FIV DPI Montpellier
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Salut Sabtiti,
Oui ils m'ont dit pour la biopsie.
Ma ponction a eu lieu samedi dernier et je n'ai toujours pas eu d'appel pour me dire combien d'embryons ont pu etre congelés.
Les symptomes de l'hyperstim ont bien diminué depuis hier du coup ca va bien mieux.
Et toi cmt tu te sens?
LEs filles de nouvelles pour vous?
Bonne journée
Oui ils m'ont dit pour la biopsie.
Ma ponction a eu lieu samedi dernier et je n'ai toujours pas eu d'appel pour me dire combien d'embryons ont pu etre congelés.
Les symptomes de l'hyperstim ont bien diminué depuis hier du coup ca va bien mieux.
Et toi cmt tu te sens?
LEs filles de nouvelles pour vous?
Bonne journée
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Les filles, je viens d'avoir la gynécologue au téléphone.
Je suis super contente, sur les 27 ovocytes prélevés, 16 étaient matures.
Sur les 16 , 14 ont été fécondés et les 14 ont pu être vitrifiés. Bon maintenant il reste à savoir combien sont sains...
Je suis impatiente d'etre en 2019 maintenant pour la tentative de TEC
Bonne soirée,
Je suis super contente, sur les 27 ovocytes prélevés, 16 étaient matures.
Sur les 16 , 14 ont été fécondés et les 14 ont pu être vitrifiés. Bon maintenant il reste à savoir combien sont sains...
Je suis impatiente d'etre en 2019 maintenant pour la tentative de TEC
Bonne soirée,
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
Bonsoir les filles.
J ai eu le 11 decembre un transfert d un embryon, c etait le seul.. et aujourd'hui je peux dire qu'il n a pas continué a se développer
car j ai réalisé une pds hier étant à J11 post transfert, j en avais marre d attendre et j etais persuadée que ça n avait pas marché.. j avais raison ! Demain je ferai celle pour le centre. Avec mon chéri on es un peu abattu.. moi en overdose de tout... je vais laisser de côté quelques semaines la fiv et me consacrer a mon couple.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Je croise les doigts pour vos futurs transferts
Bisous
J ai eu le 11 decembre un transfert d un embryon, c etait le seul.. et aujourd'hui je peux dire qu'il n a pas continué a se développer
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Je croise les doigts pour vos futurs transferts
Bisous

Translocation
02/2017 : IMG à 34sa.
Oct 2017 : envoi examens centre DPI.
Janv 2018 : sondes prêtes.
Fev 2018 : réunion pluri.
Juin 2018 : Fiv 1 ponction juillet embryons tous atteints
Décembre 2018 : Fiv 1 bis 1 sain :
Mai 19 : Fiv 2 2 sains :
Nov 19 : Fiv 3 : 0 sains
Direction Fiv DO à l'étranger
Début Mars 2020 : Transfert 1J5
8/04 : écho 8 mm
Nov 2020 : Naissance

02/2017 : IMG à 34sa.
Oct 2017 : envoi examens centre DPI.
Janv 2018 : sondes prêtes.
Fev 2018 : réunion pluri.
Juin 2018 : Fiv 1 ponction juillet embryons tous atteints
Décembre 2018 : Fiv 1 bis 1 sain :
Mai 19 : Fiv 2 2 sains :
Nov 19 : Fiv 3 : 0 sains
Direction Fiv DO à l'étranger
Début Mars 2020 : Transfert 1J5
8/04 : écho 8 mm
Nov 2020 : Naissance
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
coucou les filles
je passe vous faire un petit coucou en ce jour de Noel pour vous donner du courage.
je sais combien les fêtes sont difficile quand on est dans ce parcours long et semé d’embûche...
mais vous êtes des warriors les filles et vous allez y arrivé, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs tentatives!
passez de belles fêtes entouré des gens qui vous aiment!!!!
gros bisous les filles
je passe vous faire un petit coucou en ce jour de Noel pour vous donner du courage.
je sais combien les fêtes sont difficile quand on est dans ce parcours long et semé d’embûche...
mais vous êtes des warriors les filles et vous allez y arrivé, je vous souhaite bonne chance pour vos futurs tentatives!
passez de belles fêtes entouré des gens qui vous aiment!!!!
gros bisous les filles
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- drey123430

- Messages : 192
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonjour à toutes,
Je vous rejoins sur ce forum. Après plus de 7mois à attendre les sondes sont enfin prêtes. Notre rendez vous pluridisciplinaire est fixé pour le mois prochain. J’ai hâte !!!
J’eSpere pouvoir échanger pleins de choses avec vous et y voir un peu plus clair dans tout ce parcours.
Au plaisir de vous lire.
A bientot
Je vous rejoins sur ce forum. Après plus de 7mois à attendre les sondes sont enfin prêtes. Notre rendez vous pluridisciplinaire est fixé pour le mois prochain. J’ai hâte !!!
J’eSpere pouvoir échanger pleins de choses avec vous et y voir un peu plus clair dans tout ce parcours.
Au plaisir de vous lire.
A bientot
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=>
. 3 
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat
Déc2019:écho T1 ok
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=>
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat
Déc2019:écho T1 ok
- Sabtiti

- Messages : 32
- Enregistré le : 08 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 38
Bonjour drey et bienvenue sur le forum !
Bonne année à toutes et j'espère le bonheur de tomber enceinte ou d'aller au bout de nos grossesses !
Pour ma part nous allons tenter le transfert normalement début Février, j'ai reçu l'ordonnance pour le traitement à prendre dès le prochain cycle et il est plus important que ce que je pensais (3provames le matin et 2 progestants le soir) mais c'est pour la bonne cause alors on sert les dents
.
Bon courage à toute !
Bonne année à toutes et j'espère le bonheur de tomber enceinte ou d'aller au bout de nos grossesses !
Pour ma part nous allons tenter le transfert normalement début Février, j'ai reçu l'ordonnance pour le traitement à prendre dès le prochain cycle et il est plus important que ce que je pensais (3provames le matin et 2 progestants le soir) mais c'est pour la bonne cause alors on sert les dents
Bon courage à toute !
Moi : 30 ans
Lui : 33 ans
1ère grossesse spontanée :09.16
03.17 : IMG 27SM
05.17 : Detection porteuse saine délétion rare sur le chromosome X - 25% risque de transmission
07.17 : demande DPI Montpellier
11.17 : acceptation commission DPI
06.18 : Sondes enfin OK - Réunion Pluri OK
11.18 : Ponction faite le 16.11 - 6 embryons vitrifiés
02.19 : 2 embryons sains transférables - TEC négatif - 1ère tentative passée
03.19 : en attente du prochain protocole
Lui : 33 ans
1ère grossesse spontanée :09.16
03.17 : IMG 27SM
05.17 : Detection porteuse saine délétion rare sur le chromosome X - 25% risque de transmission
07.17 : demande DPI Montpellier
11.17 : acceptation commission DPI
06.18 : Sondes enfin OK - Réunion Pluri OK
11.18 : Ponction faite le 16.11 - 6 embryons vitrifiés
02.19 : 2 embryons sains transférables - TEC négatif - 1ère tentative passée
03.19 : en attente du prochain protocole
- drey123430

- Messages : 192
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Bonsoir,
Je vous vois parler des traitements que vous devez prendre. Je suppose que tout cela nous est expliqué par la gynéco lors de la réunion pluridisciplinaire ? Sur quoi le Dr Anahory se base pr nous donner ces traitements car j’ai l’impression que ça varie d’une à l’autre ? J’ai hâte d’avoir cette réunion car j’ai un peu de mal à comprendre encore le fonctionnement...
Bonne soirée et à bientôt
Je vous vois parler des traitements que vous devez prendre. Je suppose que tout cela nous est expliqué par la gynéco lors de la réunion pluridisciplinaire ? Sur quoi le Dr Anahory se base pr nous donner ces traitements car j’ai l’impression que ça varie d’une à l’autre ? J’ai hâte d’avoir cette réunion car j’ai un peu de mal à comprendre encore le fonctionnement...
Bonne soirée et à bientôt
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=>
. 3 
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat
Déc2019:écho T1 ok
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=>
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat
Déc2019:écho T1 ok
- Laure

- Messages : 620
- Enregistré le : 03 octobre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Montpellier
- Âge : 38
Super Sabtiti ca approche! Pendant combien de temps tu auras le provames? Tu sais si les controles sont reguliers aussi? Moi j’en saurai un peu plus au prochaines regles.
Cece je suis dsl je n’etais pas venue sur cette page. Comment te sens tu? As tu eu la sage femme pour connaitre ta nouvelle date?
Drey123430, ton protocole pour la stimulation te sera dit lors de la reunion pluridisciplinaire. Ils se basent sur tous les examens que tu leur as fourni (comptage folliculaire, dosage hormonal etc..) et si tu as d’autres problemes ou risques de santé.
Bonne soiree a toutes
Cece je suis dsl je n’etais pas venue sur cette page. Comment te sens tu? As tu eu la sage femme pour connaitre ta nouvelle date?
Drey123430, ton protocole pour la stimulation te sera dit lors de la reunion pluridisciplinaire. Ils se basent sur tous les examens que tu leur as fourni (comptage folliculaire, dosage hormonal etc..) et si tu as d’autres problemes ou risques de santé.
Bonne soiree a toutes
♀ et ♂ 32ans
2006-
2015- mariage
Mai 2017 - IMG 27sa
Notre petit bonheur envolé
G
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
, transfert d’un J4
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
2006-
Mai 2017 - IMG 27sa
Porteurs sains de la même mutation génétique
Juin 2017 - inscription DPI
Déc 2017 - Dossier envoyé
Janv 2018 - Dossier accepté
Fév 2018 - Pds pour sondes
Juin 2018 - Sondes prêtes et pluri
Déc 2018 - FIV DPI1 : 27 ovocytes, hyperstim pas de transfert, 14 embryons vitrifiés
Mars 2019 - TEC1 : 8 sains,3
Avr 2019 - echo 7SA, petit coeur qui bat <3
Mai 2019 - T1 ok
Juil 2019 - T2 ok
Oct 2019 - T3 ok
Nov 2019 - Naissance de notre petit garçon
- drey123430

- Messages : 192
- Enregistré le : 14 mai 2018
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Ok merci pr ta réponse!!
Bon courage à vous toutes
Bon courage à vous toutes
Moi :33ans (NF1)
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=>
. 3 
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat
Déc2019:écho T1 ok
Mon mari : 34ans
Avril2015 : naissance de notre fille (NF1)
Janv2018: constitution dossier DPI au CHU Montpellier
Avril2018:acceptation dossier
Mai2018:prélèvement pr sondes
Janvier 2019: sondes prêtes
Février 2019: REUnion pluridisciplinaire
Mai 2019: 1ère stimulation: échec=> pas de ponction
Septembre 2019 : 2ème stimulation avec nouveau protocole => 15 ovocytes prélevés, 11 fécondés, 5 embryons sains=> transfert d’un embryon=>
Nov2019: echo 8SA bébé mesure 16mm son petit coeur bat
Déc2019:écho T1 ok
- AnaM

- Messages : 59
- Enregistré le : 26 septembre 2017
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Âge : 36
Bonjour à toutes,
J'essaie de suivre un peu les avancées.
Laure, tu as des nouvelles pour un transfert ?
Alanis77, ça en est où ?
Drey123430, bienvenue !
Réunion pluridisciplinaire pour nous le mercredi 6 février ! J'ai hâte d'en savoir plus.
Bon courage à toutes pour ce parcours et les difficultés rencontrés.
Au fait, très belle année à vous, qu'elle vous apporte tellement de belles choses attendues !
J'essaie de suivre un peu les avancées.
Laure, tu as des nouvelles pour un transfert ?
Alanis77, ça en est où ?
Drey123430, bienvenue !
Réunion pluridisciplinaire pour nous le mercredi 6 février ! J'ai hâte d'en savoir plus.
Bon courage à toutes pour ce parcours et les difficultés rencontrés.
Au fait, très belle année à vous, qu'elle vous apporte tellement de belles choses attendues !
- Moi : 30 ans - sclérose tubéreuse de Bourneville détectée en 2016 + Hydrosalpinx des 2 côtés / endométriose et adénomyose.
- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février

- Lui : 38 ans
Ensemble depuis 10 ans
Dossier dpi envoyé septembre 2017 au Chu de Montpellier attente ++ car infection (lieu de résidence : Bretagne...)
Dossier accepté en avril 2018
Prélèvements envoyés en juin 2018
Mise au point génétique ok en novembre Journée pluridisciplinaire le 6 février 2019 !
Ponction : juin 2019 / 4 embryons au frais
TEC en novembre : aucun embryon sain sur 3
survivants.
Nouvelle stimulation en février
