Super félicitation normal tu l'a faite en avanceminouche12 a écrit : 19 déc. 2018 à 14:31 les filles, j'ai fait une prise de sang ce matin, le taux est 71 UI, qu'est ce que vous en pensez? je suis à j10 post transfert d'un 1j3
TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Sab24

- Messages : 1225
- Enregistré le : 20 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Localisation : Bergerac
- Âge : 43
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
C’est parfait bravo
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- PDL

- Messages : 310
- Enregistré le : 09 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Merci a toutes pour vos réponses rapides
Didine, oui j'ai vu ponction et transfert le même jour
, tu as ta prise de sang quand ? Tu est suivi ou ?
Pour la progestérone j'ai Progestan Gé 200mg,ce qui me gêne et qui gêne mon conjoint !!! C'est de les mettre dans le vagin ! Ça me perturbe un peu !
Du coup, je ne vais même pas tenter de les prendre par voie orale car vu tous ce que vous me dites par rapport aux effets secondaires ça ne donne pas envie !!!
J'ai déjà des gros maix de tête insupportables donc on va éviter d'en rajouter une couche !!!
Qui a sa prise de sang samedi comme moi ?!
Didine, oui j'ai vu ponction et transfert le même jour
Pour la progestérone j'ai Progestan Gé 200mg,ce qui me gêne et qui gêne mon conjoint !!! C'est de les mettre dans le vagin ! Ça me perturbe un peu !
Du coup, je ne vais même pas tenter de les prendre par voie orale car vu tous ce que vous me dites par rapport aux effets secondaires ça ne donne pas envie !!!
J'ai déjà des gros maix de tête insupportables donc on va éviter d'en rajouter une couche !!!
Qui a sa prise de sang samedi comme moi ?!
- Kissa

- Messages : 169
- Enregistré le : 06 novembre 2016
- Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)
Bravo Minouche ! C'est positif c'est super !!!!! 
Moi: 41 ans mucoviscidose + greffe bi pulmonaire 2012
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2
-> tec 2 j5 avril 2017
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17
puis fc
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017:
-> fiv 2 tec 3 20/10/17:
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril):
-> fiv 4: 5 blasto
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2
-> tec 2 j5 avril 2017
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017:
-> fiv 2 tec 3 20/10/17:
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril):
-> fiv 4: 5 blasto
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
- wendyrose

- Messages : 61
- Enregistré le : 12 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
- Âge : 43
minouche12 a écrit : 19 déc. 2018 à 14:31 les filles, j'ai fait une prise de sang ce matin, le taux est 71 UI, qu'est ce que vous en pensez? je suis à j10 post transfert d'un 1j3
super, tu y retournes après-demain normalement ça va doubler
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19
- 1 TEC le : 16/09/2019 
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien
FIV 3 Bis début 2021 .......
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien
FIV 3 Bis début 2021 .......
- Oummeriem

- Messages : 692
- Enregistré le : 25 février 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Sab24 tec 01/12
Minouche12 pds 24 (19/12)
Audreiz pds le 19/12
TRAITEMENT EN COURS
Nanab stimulation en cours
Sophie16 traitement fiv en cours
TEC
EN ATTENTE PRISE DE SANG
Wendyrose transfert pds le 19/12
Didine20 transfert 1blasto le 11 pds le 22/12
Roselypivoine transfert de 2j3 le 12 pds le 24/12
Oummeriem transfert 2j5 pds le 24/12
Alaska transfert 2j6 pds le 24/12
Didou92 1j5 le 14 pds le 26/12
Kissa transfert le 17 pds le 27/12
Sab22 transfert 1j5 pds le 29/12
Djeckelle transfert 3j2 le 8/12 pds ???
Re bientôt en traitement
Isset
Love2018
Mati
Tittou44
Les filles dites moi ou vous en êtes svp
Onuava????
Pélagie ????
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
(endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5
(transfert de j 5 transférer a j3...)
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
Transfert 2 - 10/12 2j5
- Love2018

- Messages : 216
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Audreiz et Minouche12, félicitations pour vos ++++ !!!!
Tellement heureuse pour vous.
Tellement heureuse pour vous.
Début PMA 2015
FIV ICSI 1: 12 janvier 2018 protocole long ( Decapeptyl / Menopur/ Ovitrelle)
8 Février: Ponction (5 ovocytes donc 2 embryons)
10 Février : Transfert 2 J2
24 Février : Prise de Sang
FIV ICSI 2: 13 Mai 2018 protocole long (Synarel / Menopur/ Ovitrelle )
8 Juin: Ponction (10 ovocytes donc 5 embryons )
11 Juin: Transfert de 2J3
25 Juin:
TEC 1: 27 Novembre 2018 (Menopur )
10 Décembre Traitement Annulé
TEC 1 (Bis): 29 Décembre 2018 ( Menopur)
17 Janvier: Transfert de 1J3
31 Janvier: Prise de sang
Taux 141
FIV ICSI 1: 12 janvier 2018 protocole long ( Decapeptyl / Menopur/ Ovitrelle)
8 Février: Ponction (5 ovocytes donc 2 embryons)
10 Février : Transfert 2 J2
24 Février : Prise de Sang
FIV ICSI 2: 13 Mai 2018 protocole long (Synarel / Menopur/ Ovitrelle )
8 Juin: Ponction (10 ovocytes donc 5 embryons )
11 Juin: Transfert de 2J3
25 Juin:
TEC 1: 27 Novembre 2018 (Menopur )
10 Décembre Traitement Annulé
TEC 1 (Bis): 29 Décembre 2018 ( Menopur)
17 Janvier: Transfert de 1J3
31 Janvier: Prise de sang
Taux 141
- Oummeriem

- Messages : 692
- Enregistré le : 25 février 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Félicitation les filles
Wendyrose as tu faite ta prise de sang ? Faut quand même que tu l'a fasse
et tu as des douleurs de règles mais tjr pas de règles donc on y croit encore
Cette nuit j'ai rêvé de Crevette lol j'en I eu envie du coup on a été au magasin mon mari c pris une dorade bah maintenant j'ai envie de dorade
Niveau nourriture avec la progestérone c une apocalypse j'ai de la chance de pas avoir grossi même si je suis déjà une belle batata lol
Est ce que les filles en attente de prise de sang vous faite attention ace que vous manger ? Moi je vise les vitamines surtout vitamine E et aussi les oméga 3et6
Wendyrose as tu faite ta prise de sang ? Faut quand même que tu l'a fasse
et tu as des douleurs de règles mais tjr pas de règles donc on y croit encore
Cette nuit j'ai rêvé de Crevette lol j'en I eu envie du coup on a été au magasin mon mari c pris une dorade bah maintenant j'ai envie de dorade
Niveau nourriture avec la progestérone c une apocalypse j'ai de la chance de pas avoir grossi même si je suis déjà une belle batata lol
Est ce que les filles en attente de prise de sang vous faite attention ace que vous manger ? Moi je vise les vitamines surtout vitamine E et aussi les oméga 3et6
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
(endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5
(transfert de j 5 transférer a j3...)
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans
Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5
Transfert 2 - 10/12 2j5
- wendyrose

- Messages : 61
- Enregistré le : 12 décembre 2018
- Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
- Âge : 43
Oummeriem a écrit : 19 déc. 2018 à 15:12 félicitations les filles
Wendyrose as tu faite ta prise de sang ? Faut quand même que tu l'a fasse
et tu as des douleurs de règles mais toujours pas de règles donc on y croit encore
...
Ah oui je l'ai faite mais j'ai eu mes règles hier matin ...
On part pour FIV 2 en janvier ....
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19
- 1 TEC le : 16/09/2019 
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien
FIV 3 Bis début 2021 .......
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien
FIV 3 Bis début 2021 .......