TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Avatar du membre
Sab24

Fivette de diamant
Messages : 1225
Enregistré le : 20 septembre 2018
Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Localisation : Bergerac
Âge : 43

Message non lu par Sab24 »

minouche12 a écrit : 19 déc. 2018 à 14:31 les filles, j'ai fait une prise de sang ce matin, le taux est 71 UI, qu'est ce que vous en pensez? je suis à j10 post transfert d'un 1j3
Super félicitation normal tu l'a faite en avance 😀🤞
notpregnant le 3/11
TEC d'un J5 le 1/12
PRISE DE SANG 186 ui le 10/12 le 12/12 530 ui :enceinte 22 s BB pèse 562grs tous va très bien
T3 32 semaine 2kg350 gros bb grosse tête césarienne programmée au 1er août
Nolhan et né le 01/08/19 a 10h12 3kg460 51 cm
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

C’est parfait bravo
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Merci a toutes pour vos réponses rapides 😉
Didine, oui j'ai vu ponction et transfert le même jour 😊, tu as ta prise de sang quand ? Tu est suivi ou ?
Pour la progestérone j'ai Progestan Gé 200mg,ce qui me gêne et qui gêne mon conjoint !!! C'est de les mettre dans le vagin ! Ça me perturbe un peu !
Du coup, je ne vais même pas tenter de les prendre par voie orale car vu tous ce que vous me dites par rapport aux effets secondaires ça ne donne pas envie !!!
J'ai déjà des gros maix de tête insupportables donc on va éviter d'en rajouter une couche !!!
Qui a sa prise de sang samedi comme moi ?!
Avatar du membre
Kissa

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 06 novembre 2016
Mon centre de PMA : 56- CH de Bretagne Sud Bodélio (Lorient)

Message non lu par Kissa »

Bravo Minouche ! C'est positif c'est super !!!!! fingers
Moi: 41 ans mucoviscidose + greffe bi pulmonaire 2012
Lui: 36 ans
Juin 2016: ponction blanche
Juillet 2016: iac1 notpregnant
septembre à décembre: protocoles fiv avec stimulations puis abandons
-> fiv 1te1 frais : février 2017 1j2 notpregnant
-> tec 2 j5 avril 2017 notpregnant
-> fiv 2 tec 1: 2 blasto congelés
1 transfert frais blasto le 14/06/17 testpositif puis fc
-> fiv 2 tec 2 juillet 2017: notpregnant
-> fiv 2 tec 3 20/10/17: notpregnant
-> fiv 3 2018 (tec janvier et avril): notpregnant
-> fiv 4: 5 blasto minipingoo
- Tec 1: 17/12/18 et pds le 27/12
Avatar du membre
Mati

Fivette de bronze
Messages : 117
Enregistré le : 08 décembre 2018
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hôpital Erasme Bruxelles

Message non lu par Mati »

Super félicitations enfin du positif
Avatar du membre
wendyrose

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 12 décembre 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 43

Message non lu par wendyrose »

minouche12 a écrit : 19 déc. 2018 à 14:31 les filles, j'ai fait une prise de sang ce matin, le taux est 71 UI, qu'est ce que vous en pensez? je suis à j10 post transfert d'un 1j3


super, tu y retournes après-demain normalement ça va doubler natte natte trop contente pour toi
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18 notpregnant
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19 notpregnant - 1 TEC le : 16/09/2019 notpregnant
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020 notpregnant
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien :-(
FIV 3 Bis début 2021 .......
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

testpositif Nos +++++ testpositif
Sab24 tec 01/12 pregnant
Minouche12 pds 24 (19/12) pregnant
Audreiz pds le 19/12 pregnant


TRAITEMENT EN COURS
Nanab stimulation en cours
Sophie16 traitement fiv en cours

TEC


EN ATTENTE PRISE DE SANG
Wendyrose transfert pds le 19/12
Didine20 transfert 1blasto le 11 pds le 22/12
Roselypivoine transfert de 2j3 le 12 pds le 24/12
Oummeriem transfert 2j5 pds le 24/12
Alaska transfert 2j6 pds le 24/12
Didou92 1j5 le 14 pds le 26/12
Kissa transfert le 17 pds le 27/12
Sab22 transfert 1j5 pds le 29/12

Djeckelle transfert 3j2 le 8/12 pds ???

Re bientôt en traitement
Isset
Love2018
Mati
Tittou44

Les filles dites moi ou vous en êtes svp
Onuava????
Pélagie ????
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
Love2018

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Love2018 »

Audreiz et Minouche12, félicitations pour vos ++++ !!!!
Tellement heureuse pour vous.
Début PMA 2015
FIV ICSI 1: 12 janvier 2018 protocole long ( Decapeptyl / Menopur/ Ovitrelle)
8 Février: Ponction (5 ovocytes donc 2 embryons)
10 Février : Transfert 2 J2
24 Février : Prise de Sang notpregnant
FIV ICSI 2: 13 Mai 2018 protocole long (Synarel / Menopur/ Ovitrelle )
8 Juin: Ponction (10 ovocytes donc 5 embryons )
11 Juin: Transfert de 2J3
25 Juin: notpregnant
TEC 1: 27 Novembre 2018 (Menopur )
10 Décembre Traitement Annulé
TEC 1 (Bis): 29 Décembre 2018 ( Menopur)
17 Janvier: Transfert de 1J3
31 Janvier: Prise de sang testpositif
Taux 141 natte
Avatar du membre
Oummeriem

Fivette d'or
Messages : 692
Enregistré le : 25 février 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Oummeriem »

Félicitation les filles
Wendyrose as tu faite ta prise de sang ? Faut quand même que tu l'a fasse
et tu as des douleurs de règles mais tjr pas de règles donc on y croit encore

Cette nuit j'ai rêvé de Crevette lol j'en I eu envie du coup on a été au magasin mon mari c pris une dorade bah maintenant j'ai envie de dorade
Niveau nourriture avec la progestérone c une apocalypse j'ai de la chance de pas avoir grossi même si je suis déjà une belle batata lol

Est ce que les filles en attente de prise de sang vous faite attention ace que vous manger ? Moi je vise les vitamines surtout vitamine E et aussi les oméga 3et6
Moi 29ans opk
Lui 37ans oligoasthénospermie sévère
En couple depuis 5ans

Fiv icsi 1 28/02/2018
stoppé le 08/03 car oestradiol 10 000
Fiv icsi 1 bis 20/05/2018
Ponction le 04/06
8blasto vitrifié
Transfert 1 - 27/06 1j5 notpregnant (endomètre a 17mm lors du déclenchement ovulation...)
Transfert 2 - 10/12 2j5 notpregnant (transfert de j 5 transférer a j3...)
Avatar du membre
wendyrose

Fivette fidèle
Messages : 61
Enregistré le : 12 décembre 2018
Mon centre de PMA : 77-Natifiv (Meaux)
Âge : 43

Message non lu par wendyrose »

Oummeriem a écrit : 19 déc. 2018 à 15:12 félicitations les filles
Wendyrose as tu faite ta prise de sang ? Faut quand même que tu l'a fasse
et tu as des douleurs de règles mais toujours pas de règles donc on y croit encore

...


Ah oui je l'ai faite mais j'ai eu mes règles hier matin ...
On part pour FIV 2 en janvier ....
Moi : 37 ans AMH en baisse Lui : 46 ans OATS - Essai bb depuis 2015
FIV 1 : 1 seul blastocyste transferé le 10/12/18 notpregnant
FIV 2 : 3 blastocystes - 1 transferé le 06/03/19 notpregnant - 1 TEC le : 16/09/2019 notpregnant
Test Matrice Lab 03/2020 ---> sur-activation immunitaire
TEC 2 le : 03/07/2020 notpregnant
Alcoolisation endométriome le 08/10/20
FIV 3 le 14/12/2020 --> 3 ovules / 1 fécondé et 0 évolution donc 1 coup pour rien :-(
FIV 3 Bis début 2021 .......