TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???

Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

Merci didine ...
Alaska je ne dis rien car j en suis au même point !!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
TITOU44

Fivette fidèle
Messages : 65
Enregistré le : 06 septembre 2018
Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire

Message non lu par TITOU44 »

Mati, j'ai fait de l'acupuncture avec une sage femme en libéral. ca n'a pas marché cette fois-ci mais je pense que ca m'a aidé et je recommencerais pour la suite. et d'avoir une écoute bienveillante dans ces moments là, c'est pas négligeable. elle m'aide en faisant de l'hypnose, relaxation aussi pour éventuellement réutiliser la technique lors de la ponction.

pour celles qui ont déjà eu un echec de FIV, vos règles étaient comment pour ce cycle? moi c'est une cata, hyper abondante alors que je ne suis pas comme ca.
Moi : ras sinon 38 ans
Lui : teratospermie
un enfant sans soucis
infertilité secondaire
Juin 2018 et aout 2018 stimulation simple : notpregnant
Novembre 2018 : debut du protocole FIV.
Ponction : 5/12 et transfert le 10/12 d'1J5. Prise de sang le 21/12... fingers
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Didine20 a écrit : 19 déc. 2018 à 08:21 Tu dois faire la prise de sang quand alaska??
Moi j ai été tranferé d un j5 le 11 et le 17 le test était négatif et le 18 une barre rose pale est apparue.. bon après je sais pas si c est positif j ai la prise de sang samedi...
Ma prise de sang est le 24 normalement ce qui est assez tard je suis déjà à 12j de la ponction. J'avais de toutes façons prévu de refaire un test samedi, à 15j de la ponction, mais honnêtement je n'y crois pas... En plus on savait que les chances étaient faibles. Ce qui est dur c'est de se dire qu'il va falloir tout recommencer car rien au congel... Et mon hyperstimulation toujours en cours, bide encore très gonflé, bref j'ai peur que ça arrive de nouveau la prochaine fois.

Bon enfin, je pourrai boire du champagne à Noël... :roll: J'essaie de positiver.
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Ah oui et je fait de l'acupuncture aussi, séances mensuelles depuis Mars. Mon acupuncteur ne cesse de me citer toutes les naissances inespérées de ses patientes, pour moi ce n'est pas probant sur ce coup ci mais bon, si ça l'est pour d'autres il faut tester!
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Roselypivoine

Fivette de platine
Messages : 833
Enregistré le : 08 juillet 2014
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par Roselypivoine »

C’est clair au moins champagne et huîtres pendant les fêtes !
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives

FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :) testpositif :congrats:

2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )

FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC

Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
Avatar du membre
Alaska

Fivette de diamant
Messages : 1167
Enregistré le : 15 décembre 2018
Mon centre de PMA : 69- Natecia (Lyon)

Message non lu par Alaska »

Yes
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
PDL

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 09 novembre 2017
Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

Message non lu par PDL »

Bonjour, je viens içi car c'est notre 1ère FIV j'ai fait ma ponction le 6,et mon transfert le 11 a J5
Ma prise de sang est samedi 22🤞🤞🤞🤞🤞
C'est un peu délicat de parler de ça, mais j'ai beaucoup de mal par rapport a la progestérone !
Savez vous si nous pouvons la prendre oralement ? Je crois que la pharmacienne m'avait dit que oui.
Merci de vos réponses.
Avatar du membre
Love2018

Fivette de bronze
Messages : 216
Enregistré le : 15 décembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Love2018 »

Roselypivoine, même dans ta tristesse tu positives. Courage pour la suite.

Allez, allez...gardons espoir!
Début PMA 2015
FIV ICSI 1: 12 janvier 2018 protocole long ( Decapeptyl / Menopur/ Ovitrelle)
8 Février: Ponction (5 ovocytes donc 2 embryons)
10 Février : Transfert 2 J2
24 Février : Prise de Sang notpregnant
FIV ICSI 2: 13 Mai 2018 protocole long (Synarel / Menopur/ Ovitrelle )
8 Juin: Ponction (10 ovocytes donc 5 embryons )
11 Juin: Transfert de 2J3
25 Juin: notpregnant
TEC 1: 27 Novembre 2018 (Menopur )
10 Décembre Traitement Annulé
TEC 1 (Bis): 29 Décembre 2018 ( Menopur)
17 Janvier: Transfert de 1J3
31 Janvier: Prise de sang testpositif
Taux 141 natte
Avatar du membre
Iset

Fivette de platine
Messages : 711
Enregistré le : 25 octobre 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Iset »

Courage RoselyPivoine et Alaska!
Pour l'acupuncture j'en avais fait aussi pour ce transfert, sans succès malheureusement. Je pense que je referai quand même pour le prochain, parceque cela m'aidait à me détendre.
PDL, tu prends quoi comme progestérone? Si c'est estima, tu peux aussi le prendre par voie orale (même s'il me semble que la diffusion est un peu moins rapide/efficace), par contre je te recommande de le prendre le soir car cela provoque vraiment de la somnolence (et pour moi des maux de tête).
OPK, pb TSH - OTS

BB1 : La Muette

2018 : 4 stim notpregnant

Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.

TEC 7 (06/05/19) : testpositif DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm coeurquibat
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01, :boy: le 09/01/20

Bb2 : FOCH

TEC1 : 25/03/22 pregnant FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22 pregnant FC
TEC 3 : 19/07/22 pregnant FC 9sa

12/22 : nuitamour 6sa 4.4 mm coeurquibat
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg

28/08/23: :girl:

Fin 6 ans de parcours
Avatar du membre
Sab22

Fivette d'argent
Messages : 352
Enregistré le : 28 mars 2018
Mon centre de PMA : 49- CHU d'Angers

Message non lu par Sab22 »

PDL a écrit : 19 déc. 2018 à 09:50 Bonjour, je viens içi car c'est notre 1ère FIV j'ai fait ma ponction le 6,et mon transfert le 11 a J5
Ma prise de sang est samedi 22🤞🤞🤞🤞🤞
C'est un peu délicat de parler de ça, mais j'ai beaucoup de mal par rapport a la progestérone !
Savez vous si nous pouvons la prendre oralement ? Je crois que la pharmacienne m'avait dit que oui.
Merci de vos réponses.
Bonjour PDL et bienvenue...
Pour la voie orale, oui c’est possible et j’ai déjà fait car j’en avais marre des écoulements impromptus !! Mais j’ai vite arrêté : somnolence ++ comme si j’etais bourrée... bon courage pour te prise de sang!!! Vous serez nombreuses avant noël ;)
Moi 31a OPK
Lui 30a OATS
Essai BB1 depuis 2016
Fev 2018: pregnant mais FCS à 5SA brokenheart
4 IAC notpregnant
FIV1 le 5/10/18 -> hemoperitoine de 1,4L (cœlio en urgence et hospit 8j) + hyperstim -> 8 J5 minipingoo
TEC 1: 1J5 (4AA) en 12/18 notpregnant
TEC 2: 1J5 (4AA) en 1/19 pregnant mais FCS à 5SA+3j avec curetage brokenheart + cure de synéchies en 4/19
TEC 3: 1J5 (4AA) en 5/19 notpregnant
TEC 4: 1J5 (4AA) en 6/19 notpregnant
TEC 5: 2J5 (4AA+4BC) le 26/8/19 pregnant 12dpo 203/ 14dpo 595/ 17dpo 2177/ 19dpo 5097/ écho T1 :boy: :boy: