TEC FIV DECEMBRE qui d'autre???
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
Merci didine ...
Alaska je ne dis rien car j en suis au même point !!
Alaska je ne dis rien car j en suis au même point !!
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- TITOU44

- Messages : 65
- Enregistré le : 06 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 44- Centre Hospitalier de St Nazaire
Mati, j'ai fait de l'acupuncture avec une sage femme en libéral. ca n'a pas marché cette fois-ci mais je pense que ca m'a aidé et je recommencerais pour la suite. et d'avoir une écoute bienveillante dans ces moments là, c'est pas négligeable. elle m'aide en faisant de l'hypnose, relaxation aussi pour éventuellement réutiliser la technique lors de la ponction.
pour celles qui ont déjà eu un echec de FIV, vos règles étaient comment pour ce cycle? moi c'est une cata, hyper abondante alors que je ne suis pas comme ca.
pour celles qui ont déjà eu un echec de FIV, vos règles étaient comment pour ce cycle? moi c'est une cata, hyper abondante alors que je ne suis pas comme ca.
Moi : ras sinon 38 ans
Lui : teratospermie
un enfant sans soucis
infertilité secondaire
Juin 2018 et aout 2018 stimulation simple :
Novembre 2018 : debut du protocole FIV.
Ponction : 5/12 et transfert le 10/12 d'1J5. Prise de sang le 21/12...
Lui : teratospermie
un enfant sans soucis
infertilité secondaire
Juin 2018 et aout 2018 stimulation simple :
Novembre 2018 : debut du protocole FIV.
Ponction : 5/12 et transfert le 10/12 d'1J5. Prise de sang le 21/12...
Ma prise de sang est le 24 normalement ce qui est assez tard je suis déjà à 12j de la ponction. J'avais de toutes façons prévu de refaire un test samedi, à 15j de la ponction, mais honnêtement je n'y crois pas... En plus on savait que les chances étaient faibles. Ce qui est dur c'est de se dire qu'il va falloir tout recommencer car rien au congel... Et mon hyperstimulation toujours en cours, bide encore très gonflé, bref j'ai peur que ça arrive de nouveau la prochaine fois.Didine20 a écrit : 19 déc. 2018 à 08:21 Tu dois faire la prise de sang quand alaska??
Moi j ai été tranferé d un j5 le 11 et le 17 le test était négatif et le 18 une barre rose pale est apparue.. bon après je sais pas si c est positif j ai la prise de sang samedi...
Bon enfin, je pourrai boire du champagne à Noël...
Ah oui et je fait de l'acupuncture aussi, séances mensuelles depuis Mars. Mon acupuncteur ne cesse de me citer toutes les naissances inespérées de ses patientes, pour moi ce n'est pas probant sur ce coup ci mais bon, si ça l'est pour d'autres il faut tester!
- Roselypivoine

- Messages : 833
- Enregistré le : 08 juillet 2014
- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
C’est clair au moins champagne et huîtres pendant les fêtes !
2010 à 2014 =2 fc, 5 IAC négatives
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
FIV ICSI 1 : 2015 naissance bebe :)
2018-2019 TEC 1d ICSI =FC
TEC2 de 2 J3 =(fc précoce )
FIV ICSI 1 bis 2019 : tranfert de 2J3 ÉCHEC
Fiv ICSI 2 bis Juin>> 2embryons J3
Résultat :++++
Echo 7sa tout va bien ;)
- PDL

- Messages : 310
- Enregistré le : 09 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Bonjour, je viens içi car c'est notre 1ère FIV j'ai fait ma ponction le 6,et mon transfert le 11 a J5
Ma prise de sang est samedi 22




C'est un peu délicat de parler de ça, mais j'ai beaucoup de mal par rapport a la progestérone !
Savez vous si nous pouvons la prendre oralement ? Je crois que la pharmacienne m'avait dit que oui.
Merci de vos réponses.
Ma prise de sang est samedi 22
C'est un peu délicat de parler de ça, mais j'ai beaucoup de mal par rapport a la progestérone !
Savez vous si nous pouvons la prendre oralement ? Je crois que la pharmacienne m'avait dit que oui.
Merci de vos réponses.
- Love2018

- Messages : 216
- Enregistré le : 15 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Roselypivoine, même dans ta tristesse tu positives. Courage pour la suite.
Allez, allez...gardons espoir!
Allez, allez...gardons espoir!
Début PMA 2015
FIV ICSI 1: 12 janvier 2018 protocole long ( Decapeptyl / Menopur/ Ovitrelle)
8 Février: Ponction (5 ovocytes donc 2 embryons)
10 Février : Transfert 2 J2
24 Février : Prise de Sang
FIV ICSI 2: 13 Mai 2018 protocole long (Synarel / Menopur/ Ovitrelle )
8 Juin: Ponction (10 ovocytes donc 5 embryons )
11 Juin: Transfert de 2J3
25 Juin:
TEC 1: 27 Novembre 2018 (Menopur )
10 Décembre Traitement Annulé
TEC 1 (Bis): 29 Décembre 2018 ( Menopur)
17 Janvier: Transfert de 1J3
31 Janvier: Prise de sang
Taux 141
FIV ICSI 1: 12 janvier 2018 protocole long ( Decapeptyl / Menopur/ Ovitrelle)
8 Février: Ponction (5 ovocytes donc 2 embryons)
10 Février : Transfert 2 J2
24 Février : Prise de Sang
FIV ICSI 2: 13 Mai 2018 protocole long (Synarel / Menopur/ Ovitrelle )
8 Juin: Ponction (10 ovocytes donc 5 embryons )
11 Juin: Transfert de 2J3
25 Juin:
TEC 1: 27 Novembre 2018 (Menopur )
10 Décembre Traitement Annulé
TEC 1 (Bis): 29 Décembre 2018 ( Menopur)
17 Janvier: Transfert de 1J3
31 Janvier: Prise de sang
Taux 141
Courage RoselyPivoine et Alaska!
Pour l'acupuncture j'en avais fait aussi pour ce transfert, sans succès malheureusement. Je pense que je referai quand même pour le prochain, parceque cela m'aidait à me détendre.
PDL, tu prends quoi comme progestérone? Si c'est estima, tu peux aussi le prendre par voie orale (même s'il me semble que la diffusion est un peu moins rapide/efficace), par contre je te recommande de le prendre le soir car cela provoque vraiment de la somnolence (et pour moi des maux de tête).
Pour l'acupuncture j'en avais fait aussi pour ce transfert, sans succès malheureusement. Je pense que je referai quand même pour le prochain, parceque cela m'aidait à me détendre.
PDL, tu prends quoi comme progestérone? Si c'est estima, tu peux aussi le prendre par voie orale (même s'il me semble que la diffusion est un peu moins rapide/efficace), par contre je te recommande de le prendre le soir car cela provoque vraiment de la somnolence (et pour moi des maux de tête).
OPK, pb TSH - OTS
BB1 : La Muette
2018 : 4 stim
Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.
TEC 7 (06/05/19) :
DPO 14 : 231, DPO 16 : 597, DPO 23 : 4079
5sa+6 : 3mm
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01,
le 09/01/20
Bb2 : FOCH
TEC1 : 25/03/22
FC 6sa
TEC 2 : 10/06/22
FC
TEC 3 : 19/07/22
FC 9sa
12/22 :
6sa 4.4 mm 
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours
BB1 : La Muette
2018 : 4 stim
Fiv1 (Oct. 18) : 22 ovocytes, 15 fécondés, 19 embryons, 11 J5.
TEC 7 (06/05/19) :
5sa+6 : 3mm
T1 11sa+6: 6 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 525g
T3 32sa+1 : 43 cm 2,2kg
Pré éclampsie 06/01,
Bb2 : FOCH
TEC1 : 25/03/22
TEC 2 : 10/06/22
TEC 3 : 19/07/22
12/22 :
T1 12sa : 5.5 cm
T2 21sa+5 : 25 cm 465g
T3 31sa+1: 42 cm 1.7kg
28/08/23:
Fin 6 ans de parcours
Bonjour PDL et bienvenue...PDL a écrit : 19 déc. 2018 à 09:50 Bonjour, je viens içi car c'est notre 1ère FIV j'ai fait ma ponction le 6,et mon transfert le 11 a J5
Ma prise de sang est samedi 22
C'est un peu délicat de parler de ça, mais j'ai beaucoup de mal par rapport a la progestérone !
Savez vous si nous pouvons la prendre oralement ? Je crois que la pharmacienne m'avait dit que oui.
Merci de vos réponses.
Pour la voie orale, oui c’est possible et j’ai déjà fait car j’en avais marre des écoulements impromptus !! Mais j’ai vite arrêté : somnolence ++ comme si j’etais bourrée... bon courage pour te prise de sang!!! Vous serez nombreuses avant noël ;)
Moi 31a OPK
Lui 30a OATS
Essai BB1 depuis 2016
Fev 2018:
mais FCS à 5SA
•4 IAC
•FIV1 le 5/10/18 -> hemoperitoine de 1,4L (cœlio en urgence et hospit 8j) + hyperstim -> 8 J5
•TEC 1: 1J5 (4AA) en 12/18
•TEC 2: 1J5 (4AA) en 1/19
mais FCS à 5SA+3j avec curetage
+ cure de synéchies en 4/19
•TEC 3: 1J5 (4AA) en 5/19
•TEC 4: 1J5 (4AA) en 6/19
•TEC 5: 2J5 (4AA+4BC) le 26/8/19
12dpo 203/ 14dpo 595/ 17dpo 2177/ 19dpo 5097/ écho T1
Lui 30a OATS
Essai BB1 depuis 2016
Fev 2018:
•4 IAC
•FIV1 le 5/10/18 -> hemoperitoine de 1,4L (cœlio en urgence et hospit 8j) + hyperstim -> 8 J5
•TEC 1: 1J5 (4AA) en 12/18
•TEC 2: 1J5 (4AA) en 1/19
•TEC 3: 1J5 (4AA) en 5/19
•TEC 4: 1J5 (4AA) en 6/19
•TEC 5: 2J5 (4AA+4BC) le 26/8/19
