1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!
- Onycroit62

- Messages : 2134
- Enregistré le : 07 avril 2018
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 38
Non non ils ne m'ont transféré qu'un embryon de 2 jours
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
- Sarafie

- Messages : 519
- Enregistré le : 24 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
- Localisation : Fagnières
- Âge : 36
Ah ouai ?! Be ecoute cest que cest un sportif !
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018
: 1564 œstradiol
STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol
STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19
- TEC 18/07/19 de 2J2
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018
- FIV1BIS: 3200 œstradiol
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19
- TEC 18/07/19 de 2J2
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
- Coccinelle13

- Messages : 262
- Enregistré le : 27 août 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
FELICITATIONS
ONYCROIT!!alors tu voit que tout espoir été permis c un merveilleux cadeau de noël!!!
Je te rassure ton taux est normal et parfait pour un j2...
Je suis ravie pour toi!!
Je te rassure ton taux est normal et parfait pour un j2...
Je suis ravie pour toi!!
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011
d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018
d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09
116hcg
2 petits
9 ans
et 2 ans 
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018
Fiv1 juin 2018
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09
2 petits
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite
- Ellla

- Messages : 1425
- Enregistré le : 22 mars 2018
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 38
Onycroit c est un super taux encourageant ! Pas de question supplémentaire a se poser. Comme dit Sarafie, c est un sportif ! Profite de ce moment de bonheur tant attendu !
Naniie, si ca peut t aider, j avais les mêmes symptômes a la fin de mon traitement et après l arrêt ca s est transformé en mycose (instant glam supplémentaire). J ai reussi à améliorer grandement les choses avec un comprimé de Gynophilius, ce sont des probiotiques tres efficaces quand le ph des muqueuses est déséquilibré et qu on trouve en pharmacie. A voir si ca peut s utiliser avec le progestan. Ton centre pourra peut etre te donner qques conseils !
Julie, je pense fort a toi jusqu a mardi. Cette attente est rude. Courage et gardez espoir !
Didier, je pense que ca dépend du contexte. Si ils sont au courant du projet alors ce sera plus facile. Mais si ce n est pas le cas, peut être que l annonce devra être faite avant ou après les fêtes. Noël est souvent un amplificateur émotionnel et si tu redoutes une réaction forte, le faire a un moment plus neutre pourra etre plus favorable. Raconter votre parcours aidera aussi peut etre...
Naniie, si ca peut t aider, j avais les mêmes symptômes a la fin de mon traitement et après l arrêt ca s est transformé en mycose (instant glam supplémentaire). J ai reussi à améliorer grandement les choses avec un comprimé de Gynophilius, ce sont des probiotiques tres efficaces quand le ph des muqueuses est déséquilibré et qu on trouve en pharmacie. A voir si ca peut s utiliser avec le progestan. Ton centre pourra peut etre te donner qques conseils !
Julie, je pense fort a toi jusqu a mardi. Cette attente est rude. Courage et gardez espoir !
Didier, je pense que ca dépend du contexte. Si ils sont au courant du projet alors ce sera plus facile. Mais si ce n est pas le cas, peut être que l annonce devra être faite avant ou après les fêtes. Noël est souvent un amplificateur émotionnel et si tu redoutes une réaction forte, le faire a un moment plus neutre pourra etre plus favorable. Raconter votre parcours aidera aussi peut etre...
- Onycroit62

- Messages : 2134
- Enregistré le : 07 avril 2018
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 38
Merci Coccinelle et Ellla !
Oh oui, c'est un cadeau de Noël exceptionnel ! Je n'y croyais tellement pas.
Didier : Je rejoins Ellla. Je l'annoncerais avant ou après mais pas pendant. Après, tout dépend vraiment du caractère de chaque personne. Après, ce ne sont plus des bébés et d'une façon ou d'une autre ils doivent bien s'attendre à ce que ça arrive un jour étant donné que ta chérie n'avait pas encore d'enfant. Ca les surprendra forcément et il leur faudra du temps parce qu'avoir un petit frère ou une petite soeur à presque 30 ans, ça n'est pas courant mais c'est une si belle nouvelle !
Oh oui, c'est un cadeau de Noël exceptionnel ! Je n'y croyais tellement pas.
Didier : Je rejoins Ellla. Je l'annoncerais avant ou après mais pas pendant. Après, tout dépend vraiment du caractère de chaque personne. Après, ce ne sont plus des bébés et d'une façon ou d'une autre ils doivent bien s'attendre à ce que ça arrive un jour étant donné que ta chérie n'avait pas encore d'enfant. Ca les surprendra forcément et il leur faudra du temps parce qu'avoir un petit frère ou une petite soeur à presque 30 ans, ça n'est pas courant mais c'est une si belle nouvelle !
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
- Andromaque

- Messages : 169
- Enregistré le : 28 avril 2018
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Super Onycroit, je le savais!
Félicitations ma belle! Il ne faut jamais baisser les bras

Félicitations ma belle! Il ne faut jamais baisser les bras
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite
Lui 41 ans RAS
FIV 1
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite
Lui 41 ans RAS
FIV 1
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
- Andromaque

- Messages : 169
- Enregistré le : 28 avril 2018
- Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)
Onycroit, je pleure de joie.
J'ai l'impression que c'est moi qui suis enceinte 
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite
Lui 41 ans RAS
FIV 1
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite
Lui 41 ans RAS
FIV 1
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
- Onycroit62

- Messages : 2134
- Enregistré le : 07 avril 2018
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 38
Merci Andromaque ! Tu es trop chou !!! On fait vraiment de jolies "rencontres" sur ce forum
Je n'en reviens toujours pas. J'étais tellement persuadée d'avoir mes règles. Maintenant, y'a plus qu'à attendre le 2 janvier et espérer que tout aille bien.
Les filles, à ma place vous referiez une prise de sang, non ? Mon centre me dit que ce n'est pas nécessaire car mon taux est déjà supérieur à 100. J'ai besoin d'être rassurée, j'irais bien en faire une lundi... J'espère vraiment qu'il va bien évoluer

Je n'en reviens toujours pas. J'étais tellement persuadée d'avoir mes règles. Maintenant, y'a plus qu'à attendre le 2 janvier et espérer que tout aille bien.
Les filles, à ma place vous referiez une prise de sang, non ? Mon centre me dit que ce n'est pas nécessaire car mon taux est déjà supérieur à 100. J'ai besoin d'être rassurée, j'irais bien en faire une lundi... J'espère vraiment qu'il va bien évoluer
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Yessss ! Félicitations onycroit !!! Encore une belle preuve que les symptômes ne sont pas fiables .
Quel beau cadeau
... Ça me remonte un peu le moral je suis trop contente pour toi ....
Quel beau cadeau
----------------------------------------
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée
2017 : 6 cycles de stimulations simples
2018 : 3 IAC
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3
dec 2018 : TEC2 1 J3
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée
2017 : 6 cycles de stimulations simples
2018 : 3 IAC
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3
dec 2018 : TEC2 1 J3
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
- Onycroit62

- Messages : 2134
- Enregistré le : 07 avril 2018
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- Âge : 38
Merci Julie35 !
Ne perds pas espoir. J'étais persuadée d'avoir mes règles (maux de ventre, impression constante que qqch était sur le point, voire en train de couler). Pas très glamour tout ça mais rien n'était différent de d'habitude et pourtant, mon taux a l'air assez haut. Donc tu vois, rien n'est perdu, le corps n'envoie pas forcément les messages que l'on croit
Ne perds pas espoir. J'étais persuadée d'avoir mes règles (maux de ventre, impression constante que qqch était sur le point, voire en train de couler). Pas très glamour tout ça mais rien n'était différent de d'habitude et pourtant, mon taux a l'air assez haut. Donc tu vois, rien n'est perdu, le corps n'envoie pas forcément les messages que l'on croit
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6
Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11
Juliette est née le 31 août 2019
2
Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair
TEC (1J2) le 12/10/22
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6