1ere fiv en septembre !!! On se soutient!!

Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

Non non ils ne m'ont transféré qu'un embryon de 2 jours
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Sarafie

Fivette d'or
Messages : 519
Enregistré le : 24 juillet 2018
Mon centre de PMA : 51- CHU Reims Maison Blanche
Localisation : Fagnières
Âge : 36

Message non lu par Sarafie »

Ah ouai ?! Be ecoute cest que cest un sportif !
Moi: 29 ans + Lui: 31 ans
Essai bébé depuis 07/2017.
Pour rebooster tout ça:
- Speciafoldine pour injection de vitamines B afin de préparer la chambre de futur bébé (commencé le 25/07/2018),
- première FIV ICSI en septembre 2018 kitty : 1564 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé
- FIV1BIS: 3200 œstradiol :shock: STOP ON ARRETE TOUT - risquehyperstim trop élevé AGAIN
- FIV1BISBIS: protocole court. Transfert 2J2 le 24/05/19 notpregnant
- TEC 18/07/19 de 2J2 notpregnant
- FIV2 en cours. Début traitement le 08.11.19
Avatar du membre
Coccinelle13

Fivette de bronze
Messages : 262
Enregistré le : 27 août 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Coccinelle13 »

FELICITATIONS natte natte ONYCROIT!!alors tu voit que tout espoir été permis c un merveilleux cadeau de noël!!!
Je te rassure ton taux est normal et parfait pour un j2...

Je suis ravie pour toi!! tapmemune
Moi:36ans lui:38ans
Cause infertilité inexpliqué
1er IAC juillet 2011 testpositif d'une 1er union
IAC Sept/Nov/Déc 2017/Fév 2018 notpregnant d'une 2ème union
Fiv1 juin 2018 notpregnant
Fiv2 septembre 2018 transfert le 06/09
Pds le 17/09 testpositif 116hcg
2 petits :boy: 9 ans 😍 et 2 ans 😍
Retour parcour Pma janvier 2022 et on espére une petite :girl:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Onycroit c est un super taux encourageant ! Pas de question supplémentaire a se poser. Comme dit Sarafie, c est un sportif ! Profite de ce moment de bonheur tant attendu !

Naniie, si ca peut t aider, j avais les mêmes symptômes a la fin de mon traitement et après l arrêt ca s est transformé en mycose (instant glam supplémentaire). J ai reussi à améliorer grandement les choses avec un comprimé de Gynophilius, ce sont des probiotiques tres efficaces quand le ph des muqueuses est déséquilibré et qu on trouve en pharmacie. A voir si ca peut s utiliser avec le progestan. Ton centre pourra peut etre te donner qques conseils !

Julie, je pense fort a toi jusqu a mardi. Cette attente est rude. Courage et gardez espoir !

Didier, je pense que ca dépend du contexte. Si ils sont au courant du projet alors ce sera plus facile. Mais si ce n est pas le cas, peut être que l annonce devra être faite avant ou après les fêtes. Noël est souvent un amplificateur émotionnel et si tu redoutes une réaction forte, le faire a un moment plus neutre pourra etre plus favorable. Raconter votre parcours aidera aussi peut etre...
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

Merci Coccinelle et Ellla !
Oh oui, c'est un cadeau de Noël exceptionnel ! Je n'y croyais tellement pas.
Didier : Je rejoins Ellla. Je l'annoncerais avant ou après mais pas pendant. Après, tout dépend vraiment du caractère de chaque personne. Après, ce ne sont plus des bébés et d'une façon ou d'une autre ils doivent bien s'attendre à ce que ça arrive un jour étant donné que ta chérie n'avait pas encore d'enfant. Ca les surprendra forcément et il leur faudra du temps parce qu'avoir un petit frère ou une petite soeur à presque 30 ans, ça n'est pas courant mais c'est une si belle nouvelle !
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
Andromaque

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 28 avril 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Andromaque »

Super Onycroit, je le savais!
Félicitations ma belle! Il ne faut jamais baisser les bras natte natte
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite pleurrs
Lui 41 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
Avatar du membre
Andromaque

Fivette de bronze
Messages : 169
Enregistré le : 28 avril 2018
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Andromaque »

Onycroit, je pleure de joie. pleurrs J'ai l'impression que c'est moi qui suis enceinte multiheart
Moi 37 ans, les 2 trompes bouchées
Avril 2018 coelioscopie, retrait de la trompe droite pleurrs
Lui 41 ans RAS
FIV 1 notpregnant
FIV 2 Début le 20/11 Protocole agoniste: Décapeptyl, Ménopur 112 UI et Ovitrelle
10/12/18 11 Ovocytes
12/12 2J2 tranférés
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

Merci Andromaque ! Tu es trop chou !!! On fait vraiment de jolies "rencontres" sur ce forum :smack:
Je n'en reviens toujours pas. J'étais tellement persuadée d'avoir mes règles. Maintenant, y'a plus qu'à attendre le 2 janvier et espérer que tout aille bien.
Les filles, à ma place vous referiez une prise de sang, non ? Mon centre me dit que ce n'est pas nécessaire car mon taux est déjà supérieur à 100. J'ai besoin d'être rassurée, j'irais bien en faire une lundi... J'espère vraiment qu'il va bien évoluer pray pray pray
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo
Avatar du membre
julie35

Fivette de bronze
Messages : 115
Enregistré le : 02 mars 2018
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par julie35 »

Yessss ! Félicitations onycroit !!! Encore une belle preuve que les symptômes ne sont pas fiables .
Quel beau cadeau juump ... Ça me remonte un peu le moral je suis trop contente pour toi ....
----------------------------------------
Moi et lui : 33 ans
2015 : Essai bb1 coeurquibat
2016 : PMA => Infertilité inexpliquée :cry:
2017 : 6 cycles de stimulations simples notpregnant
2018 : 3 IAC notpregnant
sept 2018: FIV n°1 => 5 embryons J3 congelés
oct 2018 : TEC1 1 J3 notpregnant
dec 2018 : TEC2 1 J3 notpregnant
(=> 1 brybry lysé lors de la décongélation donc plus que 2 au frais)
= Pause !!
Avatar du membre
Onycroit62

Fivette de diamant
Messages : 2134
Enregistré le : 07 avril 2018
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Onycroit62 »

Merci Julie35 !
Ne perds pas espoir. J'étais persuadée d'avoir mes règles (maux de ventre, impression constante que qqch était sur le point, voire en train de couler). Pas très glamour tout ça mais rien n'était différent de d'habitude et pourtant, mon taux a l'air assez haut. Donc tu vois, rien n'est perdu, le corps n'envoie pas forcément les messages que l'on croit :-)
Moi : 36 ans / Lui : 43 ans

Bébé 1 :
Août 2018 : FIV ICSI 1 - HSO grade 3 - 0 minipingoo
Novembre 2018 : FIV ICSI 1 bis
TEF (1J2) le 30/11 pregnant
Juliette est née le 31 août 2019 ❤️
2 minipingoo

Bébé 2 :
TEC (1J5) le 19/05/22 : oeuf clair :-(
TEC (1J2) le 12/10/22 notpregnant
Février 2023 : Grossesse naturelle mais fausse couche à 8 SA brokenheart
Février 2024 : FIV ICSI 1
Transfert d'un J5 le 02/03 - Fausse couche à 8 SA
Bilan des 3 fausses couches en cours
4 J5 + 1 J6 minipingoo