Courage ineige pour la suite, malheureusement oui, si tous les transferts étaient positifs, ça serait le paradis pour tout le monde, mais hélas, parfois ça ne fonctionne pas comme on l’espère. Mais garde espoir, ça marchera à nouveau.
Miskina, les embryons sont effectivement classés selon leur qualité mais pas de rapport précis à ce sujet par écrit.
Mais les équipes ont ces informations, il suffit de leur demander.
Par exemple, comme toi je l’ignorais lors de mon premier TEC et lors du 2e, avec un médecin totalement différent, j’ai eu beaucoup de nouvelles informations pendant qu’on me préparait sur le fauteuil : notamment qu’on avait fait des ICSI alors qu’on était pas du tout au courant de ça, on pensait avoir juste eu FIV classique, que justement les ICSI ont moins bien marché que les classiques et que sur les embryons conçus, ils étaient de bonne qualité... Donc demande à parler aux biologistes, en général ils sont tout à fait disposés à parler de tout ça et donner des informations.
Par contre ne me demande pas plus de précision sur le classement, ça je ne sais pas
En tout cas, je croise les doigts pour ton essai en cours, tu peux très bien être surprise (je l’ai été pour ma part, je pensais vraiment que ça n’avait pas fonctionné et hop c’était positif !)