Merci TAPIOCA!!!tapioca a écrit : 10 déc. 2018 à 23:00 bbensolo: très contente pour toi, sacre donneuse!
Zadig, je suis decue pour toi mais bien sûr, on y croit avec toi![]()
![]()
![]()
Vu qu'ils en garantissent deux, ils t'ont proposé quoi?
oui
Merci TAPIOCA!!!tapioca a écrit : 10 déc. 2018 à 23:00 bbensolo: très contente pour toi, sacre donneuse!
Zadig, je suis decue pour toi mais bien sûr, on y croit avec toi![]()
![]()
![]()
Vu qu'ils en garantissent deux, ils t'ont proposé quoi?

C'est un peu dur... Cette nuit, je me suis réveillée et je pensais que j'avais rêvé... Mais non c'est la réalité!EmyLou a écrit : 11 déc. 2018 à 11:38 Encore des contrôles à faire. Cela suit son cours pour être au taquet en 2019.
Comment te sens tu aujourd hui ?au rendez-vous ?
Quel bonheur!!!Mathilda75 a écrit : 11 déc. 2018 à 11:38 Ta déception et tes angoisses sont totalement justifiées... ya rien à dire c pas normal![]()
Jespr de tout coeur que ca va le faire... en attendant tu es enceinte ma belle alors prends en soin![]()
Moi ca va... beaucoup de douleurs pr la maman mais bébé va bien
J accouche dans 24j grand max![]()

Désolée pour toi Zadig , il y a certainement un problème de qualité de gamètes des donneurs !! car en double don, la qualité et la quantité devrait etre supérieure ! . Avec mes ovules (38 ans ) + sperm de donneurs(fiv +pgs chez IVI ) j'avais obtenue 8 embryons de j1 à j3 et 4 blastocystes, bon après , il me restait 1 seul après biopsie... mais c'est autre chose... Là des donneurs jeunes ? Je suis très étonnée Mais pour l'instant tout les espoirs sont permis pour ce petit embryon que tu couves , j'espère que ça marchera courage!!ZADIG a écrit : 10 déc. 2018 à 18:34 Coucou les filles,
Me voilà de retour... Je suis abattue!!! 1 seul et unique J5!!!!!!!!!! Stade BE.... soit disant une jeune donneuse certifié... Ils n'ont pas d'explication. docteur Dessapt m'a fait le discours du seul blastocyte de très bonne qualité bla bla bla .... Je suis déçue!!! Je ne pourrai pas recommencer, ni mon âge ni mes finances ne me le permettront.
Je reste concentrée sur ce warrior bien au chaud et mets tous mes espoirs en lui!!!![]()