ah non Zadig on a dit positif…ZADIG a écrit : 10 déc. 2018 à 21:48Merci EMYLOU...EmyLou a écrit : 10 déc. 2018 à 21:41 Zadig : tu as fait ton maximum. Evacue ta déception.
Ivi te propose t'il une consultation avec leur psy, est-ce compris dans ton contrat ?
https://www.fiv.fr/bebe-sequencage-adn-embryon/
Au UK, ils ont trouvé une méthode plus efficace que le DPI. En 16h, ils arrivent à ne sélectionner que les embryons sains.
Sur 7J5, seulement 3 embryons étaient sains et le 1er transfert a été un succès.
L'embryoscope a bien aidé à faire ce tri, tu as fait le bon choix.
Tu as raison de mentaliser que tu as un warrior et oui il faut croire en cette petite vie qui t'attend.
Extériorise tout ce négatif, purge toute cette pression et demain tu vas tout transformer en positif, fais toi plaisir c'est tout ce qui compte.
L'architecture de Barcelone est magnifique, profite.
Je croise fort les doigts pour toi et babychou.
Bises
J'espère de tout coeur que ce soit le seul et unique bon embryon. Mais je ne pense pas avoir lu ici un positif lorsqu'il n'y avait qu'un seul embryon... Je vais tout faire afin de ne pas perdre cette unique petite chance mais je me prépare au pire... hélas.
regarde le recap de moncoeur tu verras y'a plein de reussite au premimer transfert viewtopic.php?f=12&t=4400&p=691136&hilit=recap#p691136
reste positive ce warrior a besoind e sentir qu'il s'est pas battu pour rien et que tu crois en lui