Fivettes fin Octobre début Novembre

Mimita

Fivette novice
Mon centre de PMA : 83- Clinique St Michel (Toulon)

Message non lu par Mimita »

Car du coût le rôle de ovitrelle est de te déclencher ton ovulation pk la faute à ovitrelle
Oceane69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Oceane69 »

Dans OVITRELLE y a un dosage qui est très proche de celui de la grossesse. Il m’a été fortement déconseillé de faire quoi que ce soit avant le 28 ... je te dirais mercredi si c’etais OVITRELLE ou pas 😊
PMA mai 2018 val d’ouest
Suivis pars madame lechatton et monsieur robert
Moi : RAS
Lui : azoospermie , oligozoospermie
Donc Fiv ISCI
30Septembre 2018 : provames
8 octobre : piqûre de Gonal F 125 ui
Ensuite piqûre declanchement ( decapeptyl)17 octobre
19 octobre : ponction
10 ovocytes , 8 ont pris
24 octobre : ils restais 3 blastocyte ils les´ on congeler car risque d’hémorragie pour moi
16 novembre : 1 er TEC
27 novembre : prise de Sang Positive 616 ui testpositif
4/12 : 2 eme prise de sang :9604 ui fingers pregnant

Vendredi 14 décembre : 1er Echo
Mimita

Fivette novice

Jespere pour toi de tt mon cœur!!!!
moi j’ai ma ponction mercredi du coup je doit le prendre lundi soir demain quoi
Mimita

Fivette novice

Quelle était ton problème de base
Tamm

Fivette novice
Mon centre de PMA : 76- Groupe Hospitalier du Havre Jacques Monod

Message non lu par Tamm »

Je sais pas quoi penser après un rapport j'ai une des pertes rosées je suis démoraliser
Quand pensez vous?
Mimita

Fivette novice

Demande à ton médecin nos avis ne t’aiderons pas à ce sujet ça va peut être te démoraliser alors qu’il n’y a rien
loulette594

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par loulette594 »

Pompon77 a écrit : 25 nov. 2018 à 21:39 Oh Melmel. ... je suis vraiment désolée brokenheart :-( J'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux et que tu arriveras à positiver de nouveau! Je me doute que c'est très difficile! Plein de courage a toi!

De mon côté les filles je dois faire ma prise de sang mardi... et mon corps l'envoi des tas de signaux contradictoires.... j'ai les seins gonflés hyper douloureux, et j'ai des autoroutes de veines dessus :lol: , j'ai aussi des petits maux de coeur pas vraiment des nausées, plus des écoeurements, et je suis très fatiguée. ...a côté des ça je commence à avoir des douleurs de regles smilvener
Donc je sais pas trop quoi penser.... ces douleurs me stressent un peu, j'me dis que c'est mort.... mais j'essaye de garder un peu espoir quand même.. . pray pray pray fingers fingers fingers
J'essaye de lutter contre l'envie de faire un test pipi....
coucou Pompon, pour ma part j'ai un peu les mêmes symptômes, seins super gonflés douloureux et veineux (super), côté bas du ventre, ce weekend j'avais des tiraillements, et hier à 2 reprises des douleurs types règles... ecoeurement aussi surtout hier soir je me suis endormie avec une boule à l'estomac, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ce genre de chose, car nous sommes sous progestérone et cela peut engendrer les mêmes symptômes qu'une grossesse... je me dis juste que le travail se fait et qu'il faut attendre le verdict, même si c'est duuuuuuuuuuuuuuur minnce

Océane : encore un testpositif, j'avais cru voir que l'ovitrelle était présent une dizaine de jour dans le corps, je crois que tu les as dépassé ? verdict mercredi du coup fingers fingers
fiv 1 : novembre 2018 notpregnant
Fiv 2 treefle : 2 j5 congelés en attente de transfert fingers
09/05 : transfert d'un j5 fingers
23/05 : pregnant taux 1130 ui :-D
13/06 : bébé fait 14 mm et son coeurquibat bat natte
T1 19/07 : tout va bien pour notre bébé d'amour bigheart
dpa prévu pour le 04/02 bigheart
Oceane69

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Oceane69 »

loulette594 a écrit : 26 nov. 2018 à 09:23
Pompon77 a écrit : 25 nov. 2018 à 21:39 Oh Melmel. ... je suis vraiment désolée brokenheart :-( J'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux et que tu arriveras à positiver de nouveau! Je me doute que c'est très difficile! Plein de courage a toi!

De mon côté les filles je dois faire ma prise de sang mardi... et mon corps l'envoi des tas de signaux contradictoires.... j'ai les seins gonflés hyper douloureux, et j'ai des autoroutes de veines dessus :lol: , j'ai aussi des petits maux de coeur pas vraiment des nausées, plus des écoeurements, et je suis très fatiguée. ...a côté des ça je commence à avoir des douleurs de regles smilvener
Donc je sais pas trop quoi penser.... ces douleurs me stressent un peu, j'me dis que c'est mort.... mais j'essaye de garder un peu espoir quand même.. . pray pray pray fingers fingers fingers
J'essaye de lutter contre l'envie de faire un test pipi....
coucou Pompon, pour ma part j'ai un peu les mêmes symptômes, seins super gonflés douloureux et veineux (super), côté bas du ventre, ce weekend j'avais des tiraillements, et hier à 2 reprises des douleurs types règles... ecoeurement aussi surtout hier soir je me suis endormie avec une boule à l'estomac, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ce genre de chose, car nous sommes sous progestérone et cela peut engendrer les mêmes symptômes qu'une grossesse... je me dis juste que le travail se fait et qu'il faut attendre le verdict, même si c'est duuuuuuuuuuuuuuur minnce

Océane : encore un testpositif, j'avais cru voir que l'ovitrelle était présent une dizaine de jour dans le corps, je crois que tu les as dépassé ? verdict mercredi du coup fingers fingers

Je suis moi aussi sous progestérone, donc peux être faux positif j’attend mercredi 🤞🤞
PMA mai 2018 val d’ouest
Suivis pars madame lechatton et monsieur robert
Moi : RAS
Lui : azoospermie , oligozoospermie
Donc Fiv ISCI
30Septembre 2018 : provames
8 octobre : piqûre de Gonal F 125 ui
Ensuite piqûre declanchement ( decapeptyl)17 octobre
19 octobre : ponction
10 ovocytes , 8 ont pris
24 octobre : ils restais 3 blastocyte ils les´ on congeler car risque d’hémorragie pour moi
16 novembre : 1 er TEC
27 novembre : prise de Sang Positive 616 ui testpositif
4/12 : 2 eme prise de sang :9604 ui fingers pregnant

Vendredi 14 décembre : 1er Echo
loulette594

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par loulette594 »

peut être, aller courage verdict dans 2 jours
fiv 1 : novembre 2018 notpregnant
Fiv 2 treefle : 2 j5 congelés en attente de transfert fingers
09/05 : transfert d'un j5 fingers
23/05 : pregnant taux 1130 ui :-D
13/06 : bébé fait 14 mm et son coeurquibat bat natte
T1 19/07 : tout va bien pour notre bébé d'amour bigheart
dpa prévu pour le 04/02 bigheart
Pompon77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pompon77 »

Oui je me dis aussi que c'est la progestérone. .. Après j'ai entendu dire que sous forme dovules y'a presque pas d'effets secondaire...je sais pas...rhaaaaaaaaaa vivement demain que je sache ça me.rend folle d attendre. Cette nuit j'ai même rêve que j'avais mes règles :cry:
Moi: 35 ans, trompe gauche bouchée avec hydrosalpinx.
Lui: 33 ans RAS
En essai depuis Novembre 2016
1er RDV PMA CRETEIL LE 06/06/2018
Coelioscopie le 19/09: passage au bleu correct a droite, ablation trompe gauche et retrait de bcp d'adherences.
Hydrosalpinx sur la trompe droite découvert a l'écho de contrôle. On tente quand même mais sous antibio.
11/2018 début FIV 1 fingers Transfert de 2 J2 le 17/11 notpregnant 1 seul J5 au congelo