Fivettes fin Octobre début Novembre
- Oceane69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Dans OVITRELLE y a un dosage qui est très proche de celui de la grossesse. Il m’a été fortement déconseillé de faire quoi que ce soit avant le 28 ... je te dirais mercredi si c’etais OVITRELLE ou pas 
PMA mai 2018 val d’ouest
Suivis pars madame lechatton et monsieur robert
Moi : RAS
Lui : azoospermie , oligozoospermie
Donc Fiv ISCI
30Septembre 2018 : provames
8 octobre : piqûre de Gonal F 125 ui
Ensuite piqûre declanchement ( decapeptyl)17 octobre
19 octobre : ponction
10 ovocytes , 8 ont pris
24 octobre : ils restais 3 blastocyte ils les´ on congeler car risque d’hémorragie pour moi
16 novembre : 1 er TEC
27 novembre : prise de Sang Positive 616 ui
4/12 : 2 eme prise de sang :9604 ui

Vendredi 14 décembre : 1er Echo
Donc Fiv ISCI
10 ovocytes , 8 ont pris
24 octobre : ils restais 3 blastocyte ils les´ on congeler car risque d’hémorragie pour moi
- loulette594

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
coucou Pompon, pour ma part j'ai un peu les mêmes symptômes, seins super gonflés douloureux et veineux (super), côté bas du ventre, ce weekend j'avais des tiraillements, et hier à 2 reprises des douleurs types règles... ecoeurement aussi surtout hier soir je me suis endormie avec une boule à l'estomac, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ce genre de chose, car nous sommes sous progestérone et cela peut engendrer les mêmes symptômes qu'une grossesse... je me dis juste que le travail se fait et qu'il faut attendre le verdict, même si c'est duuuuuuuuuuuuuuurPompon77 a écrit : 25 nov. 2018 à 21:39 Oh Melmel. ... je suis vraiment désolée![]()
J'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux et que tu arriveras à positiver de nouveau! Je me doute que c'est très difficile! Plein de courage a toi!
De mon côté les filles je dois faire ma prise de sang mardi... et mon corps l'envoi des tas de signaux contradictoires.... j'ai les seins gonflés hyper douloureux, et j'ai des autoroutes de veines dessus, j'ai aussi des petits maux de coeur pas vraiment des nausées, plus des écoeurements, et je suis très fatiguée. ...a côté des ça je commence à avoir des douleurs de regles
![]()
Donc je sais pas trop quoi penser.... ces douleurs me stressent un peu, j'me dis que c'est mort.... mais j'essaye de garder un peu espoir quand même.. .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'essaye de lutter contre l'envie de faire un test pipi....
Océane : encore un
fiv 1 : novembre 2018
Fiv 2
: 2 j5 congelés en attente de transfert 
09/05 : transfert d'un j5
23/05 :
taux 1130 ui 
13/06 : bébé fait 14 mm et son
bat 
T1 19/07 : tout va bien pour notre bébé d'amour
dpa prévu pour le 04/02
Fiv 2
23/05 :

dpa prévu pour le 04/02

- Oceane69

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
loulette594 a écrit : 26 nov. 2018 à 09:23coucou Pompon, pour ma part j'ai un peu les mêmes symptômes, seins super gonflés douloureux et veineux (super), côté bas du ventre, ce weekend j'avais des tiraillements, et hier à 2 reprises des douleurs types règles... ecoeurement aussi surtout hier soir je me suis endormie avec une boule à l'estomac, je pense qu'il ne faut pas trop s'attarder sur ce genre de chose, car nous sommes sous progestérone et cela peut engendrer les mêmes symptômes qu'une grossesse... je me dis juste que le travail se fait et qu'il faut attendre le verdict, même si c'est duuuuuuuuuuuuuuurPompon77 a écrit : 25 nov. 2018 à 21:39 Oh Melmel. ... je suis vraiment désolée![]()
J'espère que d'ici quelques jours ça ira mieux et que tu arriveras à positiver de nouveau! Je me doute que c'est très difficile! Plein de courage a toi!
De mon côté les filles je dois faire ma prise de sang mardi... et mon corps l'envoi des tas de signaux contradictoires.... j'ai les seins gonflés hyper douloureux, et j'ai des autoroutes de veines dessus, j'ai aussi des petits maux de coeur pas vraiment des nausées, plus des écoeurements, et je suis très fatiguée. ...a côté des ça je commence à avoir des douleurs de regles
![]()
Donc je sais pas trop quoi penser.... ces douleurs me stressent un peu, j'me dis que c'est mort.... mais j'essaye de garder un peu espoir quand même.. .![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'essaye de lutter contre l'envie de faire un test pipi....![]()
Océane : encore un, j'avais cru voir que l'ovitrelle était présent une dizaine de jour dans le corps, je crois que tu les as dépassé ? verdict mercredi du coup
![]()
![]()
Je suis moi aussi sous progestérone, donc peux être faux positif j’attend mercredi
PMA mai 2018 val d’ouest
Donc Fiv ISCI
10 ovocytes , 8 ont pris

Donc Fiv ISCI
10 ovocytes , 8 ont pris
- loulette594

- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
peut être, aller courage verdict dans 2 jours
fiv 1 : novembre 2018
Fiv 2
: 2 j5 congelés en attente de transfert 
23/05 :
taux 1130 ui 
bat 
dpa prévu pour le 04/02
Fiv 2
23/05 :

dpa prévu pour le 04/02

Oui je me dis aussi que c'est la progestérone. .. Après j'ai entendu dire que sous forme dovules y'a presque pas d'effets secondaire...je sais pas...rhaaaaaaaaaa vivement demain que je sache ça me.rend folle d attendre. Cette nuit j'ai même rêve que j'avais mes règles 
Moi: 35 ans, trompe gauche bouchée avec hydrosalpinx.
Lui: 33 ans RAS
En essai depuis Novembre 2016
1er RDV PMA CRETEIL LE 06/06/2018
Coelioscopie le 19/09: passage au bleu correct a droite, ablation trompe gauche et retrait de bcp d'adherences.
Hydrosalpinx sur la trompe droite découvert a l'écho de contrôle. On tente quand même mais sous antibio.
11/2018 début FIV 1
Transfert de 2 J2 le 17/11
1 seul J5 au congelo
Lui: 33 ans RAS
En essai depuis Novembre 2016
1er RDV PMA CRETEIL LE 06/06/2018
Coelioscopie le 19/09: passage au bleu correct a droite, ablation trompe gauche et retrait de bcp d'adherences.
Hydrosalpinx sur la trompe droite découvert a l'écho de contrôle. On tente quand même mais sous antibio.
11/2018 début FIV 1