Fiv jean villar
- Tara33

- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
Écriture intuitive : désolée Emylou, les piqûres de lovenox 
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev
en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts
en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
Dernier rendez-vous à JV ok
. Bébé va bien.
pour moi et pour les filles du groupe
3 Tev
3 Transferts
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
- Lunasun

Salut les filles ça fait un moment que j'ai pas échangé avec vous je suis ravie de voir que ça fonctionne pour certaines et je
pour vous et pour les autres tenez bon c'est vrai c'est pas facile tous les jours je viens de faire l'expérience mon transfert n'a pas eu lieu les ovocytes ne se sont pas développés comme il faut en gros immatures j'y ai cru jusqu'à j7 malheureusement grosse déception difficile à accepter et se dire que peut être c'est la fin du fait que ma réserve ovarienne est très faible je revois le Dr la semaine prochaine pour faire le point et comprendre pourquoi ils ont pas évolué si j'ai bien retenu vous êtes toutes ou presque en attente de faire un test et je vous souhaite de tout cœur
et je çonfirme aussi le biologiste est super gentil, en plus il n'hésite pas a nous proposer de l'appeler si besoin....je sais pas si l'une d'entre vous a vécu ça ou pas c'est a dire pas de transfert.....bon courage prenez soin de vous et au plaisir de vous lire 
- EssaiBébé

- Mon centre de PMA : Non concernée
Tara33 a écrit : 18 nov. 2018 à 14:52 Coucou les filles,
Emylou![]()
pour un
en fin de semaine prochaine.
Bon courage pour les piqûres de livebox.
Antoine Beclere est un très bon hôpital. Il me semble qu'ils ont les meilleurs résultats de France pour les fiv.
Ton anecdote avec ton chat m'a fait sourire.
Essaibebe, avec ton chien, tu n'auras pas besoin de faire de tests. Elle t'apprendra ta grossessec'est cool.
Pour tes résultats, je ne peux pas t'aider non plus. J'espère qu'ils seront utiles pour bien cibler le meilleur protocole pour toi.
Lyd16, toi aussi, pareil, pas besoin de tests puisque tu as ton chien. Les tests seront juste la confirmation.
Angel, fais gaffe si tu croises des chiens.
Moi, ça va tranquillement. Hier midi, j'étais super contente de manger dehors mi novembre.
En ce moment, mon chat me colle aussi. C'est un gentil petit chat mais je la soupçonne de vouloir surtout de la pâtée à volonté.
![]()
![]()
![]()
Avec nos histoires de chats et de chiens, les filles, vous allez développer des phobies
Essai bb 2015 rdv PMA 2019
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
J7 RAS 5 follicules, légère IO
Lui 43 B6+ferritine ↗ MTHFR c.677C>T hétéro
21.05.19 GEU >12SA + ablation trompe droite
Refus prise en charge PMA
Bb couette lovenox 0.6 dès ovulation
née en 2020 MTHFR 1298
Moi 37 FCR
mutation FacteurII g.20210G>A hétéro et MTHFR c.677C>T hétéro, SAPL, divers autoAC
Essaibebe moi aussi j’ai imaginé la scène que disais tara
non mais ça marchait qu’avec mon chien il me connaissait bien heureusement imagine toutes les femmes enceinte se faire poursuivre par des chiens
Lunasun je suis désolé pour toi
mais il ont attendu jusqu’à j7?! Je pensais que le gros maxi était j6! J’espère que tu auras toute les explications à ton rendez-vous et oui pourquoi pas joindre le biologiste il est vraiment top! Je vois qu’on est pas les seuls à l’avoir vraiment apprécié!
Lunasun je suis désolé pour toi
Moi 34 ans lui 40ans
Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
petite fille 6ans
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10
45ui- 2/11 91Ui- 5/11 521Ui- 7/11 1338Ui

Essais bebe2 depuis mai 2015
2012 BB1
Pma Pellegrin 2017:
5 iac négative (mars à juillet)
Fiv1 10/11. 4embryon j2 (1 geu 3transfert negatif)
Changement de centre pma JeanVillar
FIV 2 18/10
21/10 transfert 1embryons J3 1j3 congelé
31/10
- EssaiBébé

Angel33 a écrit : 18 nov. 2018 à 18:14 Essaibebe moi aussi j’ai imaginé la scène que disais tara![]()
non mais ça marchait qu’avec mon chien il me connaissait bien heureusement imagine toutes les femmes enceinte se faire poursuivre par des chiens
![]()
Clear Bleu ferait faillite
Moi 37 FCR
née en 2020 MTHFR 1298
Moi 37 FCR
- Tara33

Coucou les filles,
Oui, j'ai bien rigolé aussi avec l'image des chiens.
Lunasum,
je ne peux pas te renseigner plus mais je crois que certaines filles ont déjà eu le cas. J'ai cru comprendre que le corps réagit mieux après plusieurs stimulations et parfois aussi à certains produits. J'espère que ton médecin trouvera le bon protocole pour toi.
Moi, ça a été ce matin pour la route. J'avais un peu peur. J'ai même discuté avec des filles dans le box du Dr P. C'est une première. On parlait des blocages. Il y en a une qui ne travaillait pas qui m'a laissé passer avant elle pour payer. C'est vraiment très sympa.
Moi, j'ai 3 follicules à gauche. 3 peut être, pas sur à droite et en plus l'ovaire se cache. A voir, j'espère en avoir plus que 3.
Je retourne en rendez vous mercredi et avec une ponction peut être vendredi.
Allez je travaille un peu.

Oui, j'ai bien rigolé aussi avec l'image des chiens.
Lunasum,
je ne peux pas te renseigner plus mais je crois que certaines filles ont déjà eu le cas. J'ai cru comprendre que le corps réagit mieux après plusieurs stimulations et parfois aussi à certains produits. J'espère que ton médecin trouvera le bon protocole pour toi.Moi, ça a été ce matin pour la route. J'avais un peu peur. J'ai même discuté avec des filles dans le box du Dr P. C'est une première. On parlait des blocages. Il y en a une qui ne travaillait pas qui m'a laissé passer avant elle pour payer. C'est vraiment très sympa.
Moi, j'ai 3 follicules à gauche. 3 peut être, pas sur à droite et en plus l'ovaire se cache. A voir, j'espère en avoir plus que 3.
Je retourne en rendez vous mercredi et avec une ponction peut être vendredi.
Allez je travaille un peu.
Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev
en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
3 Transferts
en juin, juillet, sep 2018
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
. Bébé va bien.
pour moi et pour les filles du groupe
3 Tev
3 Transferts
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
- EssaiBébé

Kikou les filles
Je rentre de mon écho pelvienne et de l'hystéro.
Alors rien d'anormal ni à l'écho pelvienne dessus ni en endovavinal. Examen gynéco normal et hystérosalpingographie très belle d'après le radiologue... Mon homme dit que c'est pq ça l'excite qu'il a dit ça
Verdict à gauche comme à droite, 2 follicules de 5 et 8mm.
Finalement, j'ai stressé pour rien. J'ai eu mal mais supportable et j'ai surventillé pour moins ressentir la douleur. Là je saigne, il m'a dit que j'en ai pour une bonne journée...
Le radiologue m'a dit qu'il y a 2 méthodes pour l'hystéro le ballon et la tulipe. Apparemment le ballon fait très mal... La tulipe ça fait penser à une cup, ça se ventouse, c'est désagréable et ça fait mal mais mille fois moins que ce que je m'imaginais.
J'espère que pour vous tout va bien et que vous n'êtes pas trop embêtées avec les grèves.
Je rentre de mon écho pelvienne et de l'hystéro.
Alors rien d'anormal ni à l'écho pelvienne dessus ni en endovavinal. Examen gynéco normal et hystérosalpingographie très belle d'après le radiologue... Mon homme dit que c'est pq ça l'excite qu'il a dit ça
Verdict à gauche comme à droite, 2 follicules de 5 et 8mm.
Finalement, j'ai stressé pour rien. J'ai eu mal mais supportable et j'ai surventillé pour moins ressentir la douleur. Là je saigne, il m'a dit que j'en ai pour une bonne journée...
Le radiologue m'a dit qu'il y a 2 méthodes pour l'hystéro le ballon et la tulipe. Apparemment le ballon fait très mal... La tulipe ça fait penser à une cup, ça se ventouse, c'est désagréable et ça fait mal mais mille fois moins que ce que je m'imaginais.
J'espère que pour vous tout va bien et que vous n'êtes pas trop embêtées avec les grèves.
Moi 37 FCR
née en 2020 MTHFR 1298
Moi 37 FCR
- LYD16

Cc Essai bébé,
Tu vois ca c'est bien passée, c'est chouette. Tout va bien.
Moi un peu stressée pour se rendre à Jean Villar demain par rapport au blocage. On a choisi d'y aller en train, puis tram, j'espère que ca va le faire.
Moi un peu stressée pour se rendre à Jean Villar demain par rapport au blocage. On a choisi d'y aller en train, puis tram, j'espère que ca va le faire.
Moi : RAS - Lui : OATS sévère (4 paillettes)
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est
, 1° 88ui - 2° 236ui - 3°635ui - 4° 1864ui
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs
17/10 début FIV à Jean Villar
25/01 Fiv1 - Gonal - Fyremadel - ovitrelle
04/02 - ponction - 8 ovocytes / 07/02 transfert d'un J3
19/02 - c'est
* écho T1 le 18 avril, bébé fait 7,1cm '
* Écho T2, 29/06 bébé pèse 630g - 32cm
* Écho T3 le 20/08 bébé pèse 1,8 kgs
- EssaiBébé

Kikou ma belleLYD16 a écrit : 19 nov. 2018 à 13:33 Coucou Essai bébé,
Oui à la radio finalement ça s'est bien passé et ce malgré que j'ai eu un homme vu que la nana essayait désespérément de rejoindre le cabinet... Maudits grévistes grrrr
C'est l'après où ça n'a pas été et que je suis encore pas top, je suis tombée dans les pommes en fermant les volets j'ai atterri dans mon grand pot de fleurs
Je ne supporte pas les produits de contraste...
Je continue de trembler, on dirait que j'ai parkinson... vivement que ça passe...
Pour demain, je ne sais pas l'itinéraire que t'as prévu mais pour moi le + judicieux c'est de descendre à la gare multimodale de Cenon, prendre le tram À jusqu'à porte de Bourgogne puis traverser le quai pour prendre le C jusqu'à JV.
Question distance et timing, je trouve ça plus direct que d'aller jusqu'à bx St Jean.
J'espère que tout ira bien pour toi.
Courage
Moi 37 FCR
née en 2020 MTHFR 1298
Moi 37 FCR