Coucou les filles,
Emylou

pour un

en fin de semaine prochaine.
Bon courage pour les piqûres de livebox.
Antoine Beclere est un très bon hôpital. Il me semble qu'ils ont les meilleurs résultats de France pour les fiv.
Ton anecdote avec ton chat m'a fait sourire.
Prends soin de toi.
Kaellie, heureusement que ça a été sur la route.

pour un

comme Emylou.
J'ai aperçu le nouveau biologiste, je ne lui ai pas parlé mais il a des très bons échos.
Essaibebe, avec ton chien, tu n'auras pas besoin de faire de tests. Elle t'apprendra ta grossesse

c'est cool.
Pour tes résultats, je ne peux pas t'aider non plus. J'espère qu'ils seront utiles pour bien cibler le meilleur protocole pour toi.
Lyd16, toi aussi, pareil, pas besoin de tests puisque tu as ton chien. Les tests seront juste la confirmation.
Angel, fais gaffe si tu croises des chiens.
Prends soin de toi

.
Baboune, j'imagine que tu es toujours sur ton petit nuage et que ça se passe bien.
Sab24, tu en es où ? Donne nous des nouvelles.
Isa
J'espère que tu profites un peu du beau temps et que tu arrives à te changer les idées.
Rose, Laure, Laetitia
Laura, plein de bonnes ondes

pour un
Marion, on se croisera peut-être être demain. J'espère qu'il n'y aura pas de blocages ralentissements.
Moi, ça va tranquillement. Hier midi, j'étais super contente de manger dehors mi novembre.
En ce moment, mon chat me colle aussi. C'est un gentil petit chat mais je la soupçonne de vouloir surtout de la pâtée à volonté

.

pour que ce nouveau biologiste nous amène plein de testpositi et de
Et Emylou, ne t'en fais pas, il a laissé les consignes avant de partir.

Fiv1 : Provames - Bemfola - Orgalutran.
3 Tev

en nov 2017, jan 2018 et fév 2018
Fiv2 : Synarel - Bemfola
3 Transferts

en juin, juillet, sep 2018
Fiv3 : Provames - Bemfola - Freymadel
Transfert de J3 en nov 2018
1ere écho le 18/12 - ok
2ieme écho le 9/01 - ok
Dernier rendez-vous à JV ok

. Bébé va bien.