Coucou les filles... desolee de mon absence... quelques petits soucis...
J espere que vous allez toutes bien...
Maty j etais contente quand j ai commencé à te lire... si c etait 1 grossesse extra uterine ton taux aurait continué à monter legerement mais il serait monté.. et perso au debut de mes grossesses extra uterine j avais des symptomes de grossesse intra uterine.. mal aux seins fatiguée apres des douleurs sont apparus mal du cote de la grossesse extra uterine douleur ds la jambe et saignement.
Je suis vraiment desolee pour toi mais alors vraiment ... apres le point positif c est que tes trompes du moins 1 trompe est bien permeable...

tiens nous au courant de la suite...
Deedeedanger on sera transferée toutes les deux vers les memes dates..

J ai commencé mon protocole... compliqué de se piquer seule moi qui en tps normal les pjqures ne me font rien du tt mais de la faire à soi meme j ai bcp de mal...
Je n ai pas attaqué ma stimulation ça sera au alentour du 20... j au du decapeptyl.... je suis tres fatiguee bcp de bouffees de chaleur enervee par moment ( fin bcp de moment

) je suis insisposee en plus c est pas la joie je saigne enormement... fin dur dur...
J espere que toutes les autres filles vont bien.. je vous embrasse toutes tres fort...
LUI: 34 ans ...RAS
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005

essai depuis juin 2018
Juillet 2018:

mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV

FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel

22/12:

446UI
24/12: