Les corses et la pma

Avatar du membre
Deedeedanger

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 14 août 2018
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : plaine orientale
Âge : 46

Message non lu par Deedeedanger »

:cry: :cry:
Je suis dégoutée pour toi maty...
En même tps moi je n'ai js eu meme l'ombre d'une grossesse... donc si tu veux, je pars un peu du point zéro !
Du coup tu as bien fait de garder ton rv. Allez on croise les doigts pr toi fingers pour que tu puisses reprendre en janvier !
Bisous
Moi : 39 ans 💏 Lui : 46 ans
infertilité inexpliquée
essais depuis février 2016
admission PMA été 2017
1ere ponction FIV : janv 2018 = 17 ovocytes poussés à J5 pas de transfert
2ème ponction FIV : juin 2018 = 13 ovocytes poussés à J6 pas de transfert
3ème ponction FIV-ICSI : sept 2018 = 16 ovocytes, 3J2 au congelo + hyperstim... TEC 2J2 nov 2018 = échec ; TEC 1J2 mars 2019 = échec
4ème ponction FIV-ICSI : oct 2019 = 7 ovocytes, transfert 2J3 = testpositif. première écho 17/12/19 = bébé va bien ! A priori un petit :boy: A SUIVRE...
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Oh Zut Matty ... comme tu dis point positif tes trompes ou au moins une est redevenue perméable ! Faudra leur signaler je pense pour ton futur protocole ? Bisous de réconfort
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

En fait Deedee j’avais annulé mon rdv mais personne ne l’avait pris. Oui Lilie je vais lui en parler.
C’est sûr qu’au moins je sais qu’une grossesse naturelle peut être possible malgré mon âge.
Le gynéco m’a dit que ça arrive souvent qu’après une fiv même négative des patientes sont tombées enceintes alors qu’ellEs étaient en infertilité inexpliquée.
Pour tout vous dire on a eu un seul rapport dans cette période et je pense que c’était le 14e jour ( j’ai des cycles de 28).
Je pense que ça vaut le coup de continuer à essayer naturellement en regardant les tests d’ovulation.
Merci les filles
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Deedeedanger

Fivette de bronze
Messages : 106
Enregistré le : 14 août 2018
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
Localisation : plaine orientale
Âge : 46

Message non lu par Deedeedanger »

Maty : mais oui !!! Ms je dirais même plus : continuer à faire l'amour ms sans tous ces p***** de tests d'ovulation... sinon ça devient mécanique et on perd de vue le plaisir, l'amour, l'envie, la spontanéité... (c'est du vécu si si). Si tu as des cycles réguliers en plus...
Moi : 39 ans 💏 Lui : 46 ans
infertilité inexpliquée
essais depuis février 2016
admission PMA été 2017
1ere ponction FIV : janv 2018 = 17 ovocytes poussés à J5 pas de transfert
2ème ponction FIV : juin 2018 = 13 ovocytes poussés à J6 pas de transfert
3ème ponction FIV-ICSI : sept 2018 = 16 ovocytes, 3J2 au congelo + hyperstim... TEC 2J2 nov 2018 = échec ; TEC 1J2 mars 2019 = échec
4ème ponction FIV-ICSI : oct 2019 = 7 ovocytes, transfert 2J3 = testpositif. première écho 17/12/19 = bébé va bien ! A priori un petit :boy: A SUIVRE...
Avatar du membre
Didine20

Fivette d'or
Messages : 544
Enregistré le : 11 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Âge : 40

Message non lu par Didine20 »

Coucou les filles... desolee de mon absence... quelques petits soucis...
J espere que vous allez toutes bien...
Maty j etais contente quand j ai commencé à te lire... si c etait 1 grossesse extra uterine ton taux aurait continué à monter legerement mais il serait monté.. et perso au debut de mes grossesses extra uterine j avais des symptomes de grossesse intra uterine.. mal aux seins fatiguée apres des douleurs sont apparus mal du cote de la grossesse extra uterine douleur ds la jambe et saignement.
Je suis vraiment desolee pour toi mais alors vraiment ... apres le point positif c est que tes trompes du moins 1 trompe est bien permeable... 😉😉😉 tiens nous au courant de la suite...
Deedeedanger on sera transferée toutes les deux vers les memes dates.. 😉😉
J ai commencé mon protocole... compliqué de se piquer seule moi qui en tps normal les pjqures ne me font rien du tt mais de la faire à soi meme j ai bcp de mal...
Je n ai pas attaqué ma stimulation ça sera au alentour du 20... j au du decapeptyl.... je suis tres fatiguee bcp de bouffees de chaleur enervee par moment ( fin bcp de moment 😂😂) je suis insisposee en plus c est pas la joie je saigne enormement... fin dur dur...
J espere que toutes les autres filles vont bien.. je vous embrasse toutes tres fort...
LUI: 34 ans ...RAS misteer
MOI: 32 ans...
Perte de ma trompe gauche en 2005 :oops: :oops:
nuitamour essai depuis juin 2018
Juillet 2018: testpositif mais grossesse extra utérine... perte de ma trompe droite
Sept 2018: Début de notre aventure FIV cigooogne
FIV1: ponction 06/12 : 5 ovocytes et 3 J5
Transfert: 11/12 d un J5 et 2 au congel fingers fingers fingers
22/12: testpositif 446UI
24/12: testpositif 1157 UI
1ère écho: 23/01. 22.3mn coeurquibat
Prochaine écho T1 14/02
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Tu as raison Deedee!
Merci Didine et bon courage.
Ah oui les effets secondaires des traitements +le reste : dur dur.
Courage bisous
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Cerise20

Fivette de bronze
Messages : 150
Enregistré le : 19 septembre 2017
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)
Âge : 39

Message non lu par Cerise20 »

Désolée pour toi Maty et courage mais comme tu dis au moins tu sais que ca peut fonctionner naturellement :-D :-D :-D :-D et c'est super positif je trouve.

Didine oui pas évident je t'avoue que je n'ai pas eu beaucoup de désagréments liés au traitement mais c'et pour la bonne cause :?

Sinon les filles un peu de gaieté j'ai fais une écho de contrôle hier tout est parfait selon les mots du gynéco ma petite myrtille (qui n'en est plus une du coup) mesure 3 cm et se porte bien j'ai mon écho du 1er trimestre le 04/12 il m'a dit que normalement il pourrait nous dire le sexe, j'ai tellement hâte d'y être.


Bon courage à toutes nous sommes presque en we :-D
Essai bébé 1 depuis 3 ans
Moi : Endométriose profonde
Lui : Aucun soucis
1ER rdv PMA 03/10/17
1ere Fiv prevue fin aout
Ponction le 25/08
Transfert le 24/09 1J2
PDS le 08/10 pregnant taux 381
PDS le 15/10 taux 13 800
1ere écho le 30/10 13.2 mm coeurquibat
Echo T1 le 04/12 6.2Cm un petit garçon :boy:
Avatar du membre
Maty2b

Fivette de diamant
Messages : 1384
Enregistré le : 10 juin 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Âge : 47

Message non lu par Maty2b »

Merci Cerise,
Contente pour ta myrtille ! Ça fait du bien des bonnes nouvelles.
misteer oligospermie modérée
mllle trompes bouchées 42ans
•11/2017 FIV ICSI1 2J2 notpregnant
•01/2018 FIV ICSI2 1J2 testpositif
•05/2018 Chorioamniotite Perte de notre petit ange brokenheart à 20 SA
•11/2018 bb couette FCprécoce
•En attente d’une Fiv Pgs à Barcelone
•06/2019 Miracle un bb couette!! brokenheart curetage à 10sa
•11/2019 Nouveau miracle bb couette floower
DPA12/08/2020
Notre princesse est arrivée le
.08/2020 à 41 ans et 11 mois
Avatar du membre
Lola3012

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lola3012 »

Matty désolé ma belle je n rivais plus à me connecter !!! Tu avais besoin d info pour la geu mais j arrive bien après . Je suis tellment désolé mais miracle tu tombe enceinte ! Donc juste un petit conseil après une fc on est plus fertile . Désolé ma belle d avoir été absente et courage :smack:

Deedee j au 29 ans amh à 1,08 donc ... je suis plus vieille que toi de l intérieur mdr

Cerise super pour petite myrtille jolie :smack:

Je reviens vite les filles ce soir je suis pas dispo des bisous bisous
Avatar du membre
Lola3012

Fivette de bronze
Messages : 296
Enregistré le : 21 juin 2018
Mon centre de PMA : 13- IMR Rocca Clinique Bouchard (Marseille)

Message non lu par Lola3012 »

Je m en veux matty pfff satané ordi qui beug
J arrive après le déluge moi :oops: