Comme l'annonce mon titre je suis nouvelle sur ce forum mais pas dans ce type de parcours.
En effet il y a 5 ans nous avons déjà eu recours, avec mon conjoint, à la PMA, qui après 3 cycles de stimulation et une IAC à abouti à une jolie petite pepette
Il y a maintenant 1an et demi nous avons décidé de lui donner un petit frère ou une petite sœur.. Malheureusement la nature n'est pas trop de notre côté.. Du coup retour en PMA..
Rdv, examens...mes résultats ne sont pas top mais rien d'anormal car avec mon conjoint nous n'avons "rien" de vraiment compliqué... Moi j'ai un taux de MNH faible et je produit peu d'ovocytes et pour mon mari ses spermatozoïdes ne sont pas les plus rapides qu'ils existent..
Notre obstétricien nous conseille d'essayer par nous même c'est donc reparti pour la stimulation simple sur 3 cycles... Résultat : rien, puis sur 3 IAC : rien et donc rdv cette semaine pour la FIV et c'est là que je me suis décidée à venir sur le forum car je suis pleine de doutes, de peurs, de questions fasse à ce qui nous attend et qui d'autres que des personnes ayant vécus des parcours similaires pour comprendre et épauler.
Alors voilà je me suis un peu "lachée"