Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- kiki94

- Messages : 23
- Enregistré le : 17 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Le lâcher prise est plus facile à dire qu a faire!! honnêtement j étais obsédée par tous ces prb et échecs, j étais à bout, épuisée physiquement et moralement....
Nous sommes partis en vacances et avons discuté ac mon homme on a décidé de faire une pause, j avais besoin de me retrouver
au boulot c était une période assez compliquée, très chargée, les clients et collègues mettaient mes nerfs à rude épreuve!! Lol
Nous avions unnmois d août assez chargé nos 7 ans, nos anniv, je planifiais nos prochaines vac
.... tout ça réunis m a permis d avoir l esprit bien occupé et sans m en rendre compte j ai réussi à mettre les prb de côté et vivre à nouveau....
Pour info je ne prêtais même plus attention aux jrs d ovulations ...
Je peux vous assurer que je suis d une nature pessimiste, anxieuse.... mes résultats étaient vraiment mauvais et pourtant ça a fonctionné alors ne lâchez pas.... même si c est dur, qu on se prend des claques en permanence battez vous, rien n est impossible, il faut toujours garder espoir
Nous sommes partis en vacances et avons discuté ac mon homme on a décidé de faire une pause, j avais besoin de me retrouver
au boulot c était une période assez compliquée, très chargée, les clients et collègues mettaient mes nerfs à rude épreuve!! Lol
Nous avions unnmois d août assez chargé nos 7 ans, nos anniv, je planifiais nos prochaines vac
.... tout ça réunis m a permis d avoir l esprit bien occupé et sans m en rendre compte j ai réussi à mettre les prb de côté et vivre à nouveau....
Pour info je ne prêtais même plus attention aux jrs d ovulations ...
Je peux vous assurer que je suis d une nature pessimiste, anxieuse.... mes résultats étaient vraiment mauvais et pourtant ça a fonctionné alors ne lâchez pas.... même si c est dur, qu on se prend des claques en permanence battez vous, rien n est impossible, il faut toujours garder espoir
34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18:
taux evolue
Écho ok, le
, traitements de choc pr éviter FC

11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18:
Écho ok, le
11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Félicitations kiki94 ! Ton histoire redonne espoir
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Coucou les filles.
Bon voila mes règles sont eeennnnffffiiiiinnnn arrivées. Je n'ai jamais été aussi contente et soulagées les voir celles ci.
Merci encore pour vos retours....
Bon voila mes règles sont eeennnnffffiiiiinnnn arrivées. Je n'ai jamais été aussi contente et soulagées les voir celles ci.
Merci encore pour vos retours....
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
C'est là où il faut admettre que les deux à trois cycles préconisés entre deux stimulations sont une forme de sagesse, même si c'est dur d'attendre 
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
c'est vrai ! effectivement Poukhette
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Sandesse

- Messages : 203
- Enregistré le : 26 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
- Localisation : MARSEILLE
Coucou poukhette et toutes les filles. Ca va te faire du bien de te reposer et qui sait peut-être un bb couette ??
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 


- Mayumi

- Messages : 763
- Enregistré le : 11 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 38
Hello les filles !
Pardon pour mon absence, ça a été très chargé à tous points de vue cette semaine ! Mais grâce à ça, elle est passée à toute vitesse ! J'ai eu mon troisième contrôle hier et tout se présente bien : 15 follicules (mais je ne connais pas leurs taille). Je continue Decapeptyl 0.1 à la même dose mais je diminue progressivement celle de Fertistartkit (j'étais à 300 UI et je passe à 225 ce week-end). Prochain contrôle lundi et en fonction de ce que ça donne, elle imagine une ponction jeudi 15 novembre.
Poukhette : repose-toi bien durant ces trois cycles. L'attente est interminable j'en suis certaine. Avez-vous des vacances prévues ? Un beau voyage peut-être ?
Isaure44 : repose-toi bien ! tiens-nous au courant des résultats de ta biopsie ! je te souhaite d'y arriver au prochain cycle
Liliejp : Maintenant que tes règles sont arrivée, as-tu un nouveau calendrier ?
Gaëlle : Top ! Petite danse de la victoire !
pour la TSH (moi aussi j'ai la TSH qui me complique la vie) et pour la suite !
Kiki94 : Félicitations ! C'est dingue des histoires comme la tienne. Merci pour cette petite dose d'espoir
Manie83 : bon début de protocole ! J'espère que tu répondras bien au traitement. C'est quoi ton traitement d'ailleurs ?
Fannyloulou : merci pour ton gentil message. Le principal c'est que le couple reste soudé et ça a l'air d'être le cas chez vous. Tiens-nous au courant du retour des médecins.
Pardon pour mon absence, ça a été très chargé à tous points de vue cette semaine ! Mais grâce à ça, elle est passée à toute vitesse ! J'ai eu mon troisième contrôle hier et tout se présente bien : 15 follicules (mais je ne connais pas leurs taille). Je continue Decapeptyl 0.1 à la même dose mais je diminue progressivement celle de Fertistartkit (j'étais à 300 UI et je passe à 225 ce week-end). Prochain contrôle lundi et en fonction de ce que ça donne, elle imagine une ponction jeudi 15 novembre.
Poukhette : repose-toi bien durant ces trois cycles. L'attente est interminable j'en suis certaine. Avez-vous des vacances prévues ? Un beau voyage peut-être ?
Isaure44 : repose-toi bien ! tiens-nous au courant des résultats de ta biopsie ! je te souhaite d'y arriver au prochain cycle
Liliejp : Maintenant que tes règles sont arrivée, as-tu un nouveau calendrier ?
Gaëlle : Top ! Petite danse de la victoire !
Kiki94 : Félicitations ! C'est dingue des histoires comme la tienne. Merci pour cette petite dose d'espoir
Manie83 : bon début de protocole ! J'espère que tu répondras bien au traitement. C'est quoi ton traitement d'ailleurs ?
Fannyloulou : merci pour ton gentil message. Le principal c'est que le couple reste soudé et ça a l'air d'être le cas chez vous. Tiens-nous au courant du retour des médecins.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
* FIV2 début 2020 : 1J2
* Début 2021 :
- Zouzz

- Messages : 59
- Enregistré le : 05 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
- Localisation : Thoiry
- Âge : 45
Kiki 94,kiki94 a écrit : 08 nov. 2018 à 16:17 Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tout arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pendant qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
Les miracles arrivent, courage à vous toutes
Super nouvelle
Ton message donne espoir mes resultat amh et fsh n etant pas loin des tiens...
Faut rien lâché et y croire... même quand on lâche prise !
Pour ma part je m'autoto médicamente en vitamine et acide follique, plus test dobulations tous les 2 jours.
En attendant un deuxième avis d un autre centre de pma.
Eventuellement une seance osthéo...
Que pouvez vous me conseillez d'autre ?
Lui : 23 % de bon, 38ans
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 =
1 petit garçon 12/2015 mon miracle!
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 =
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
Hello les girls,
Mayumi, oui je commence les piqûres lundi soir, par 1 ampoule de decapeptyl jusqu'aux règles puis 0.5 ampoule de decapeptyl + 300ui de ménaupur... Ne pas répondre au traitement c'est ce qui me fait le plus peur en fait. Mais allez on y croit
Des gros bisous à vous toutes et bon week-end

Mayumi, oui je commence les piqûres lundi soir, par 1 ampoule de decapeptyl jusqu'aux règles puis 0.5 ampoule de decapeptyl + 300ui de ménaupur... Ne pas répondre au traitement c'est ce qui me fait le plus peur en fait. Mais allez on y croit
Des gros bisous à vous toutes et bon week-end

Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
722ui --> GEU

05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
- Mayumi

- Messages : 763
- Enregistré le : 11 août 2018
- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
- Âge : 38
Je croise les doigts Marnie ! J'ai une AMH plus basse et j'ai bien répondu. J'y crois pour toi !!
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
, 1J5
puis grossesse non-évolutive à 5 SG
, 1J5
(grossesse biochimique), 1J6 
* FIV2 début 2020 : 1J2
, Baby Girl est née mi-septembre
* Début 2021 :
, Baby Girl est née mi-novembre
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK
* 4 IAC de mars à juillet 2018 :
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5
* FIV2 début 2020 : 1J2
* Début 2021 :
