Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
kiki94

Fivette novice
Messages : 23
Enregistré le : 17 décembre 2017
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par kiki94 »

Le lâcher prise est plus facile à dire qu a faire!! honnêtement j étais obsédée par tous ces prb et échecs, j étais à bout, épuisée physiquement et moralement....
Nous sommes partis en vacances et avons discuté ac mon homme on a décidé de faire une pause, j avais besoin de me retrouver
au boulot c était une période assez compliquée, très chargée, les clients et collègues mettaient mes nerfs à rude épreuve!! Lol
Nous avions unnmois d août assez chargé nos 7 ans, nos anniv, je planifiais nos prochaines vac
.... tout ça réunis m a permis d avoir l esprit bien occupé et sans m en rendre compte j ai réussi à mettre les prb de côté et vivre à nouveau....
Pour info je ne prêtais même plus attention aux jrs d ovulations ...
Je peux vous assurer que je suis d une nature pessimiste, anxieuse.... mes résultats étaient vraiment mauvais et pourtant ça a fonctionné alors ne lâchez pas.... même si c est dur, qu on se prend des claques en permanence battez vous, rien n est impossible, il faut toujours garder espoir
34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18: testpositif taux evolue
Écho ok, le coeurquibat, traitements de choc pr éviter FC pray treefle
11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse :enceinte:
Avatar du membre
Fannyloulou

Fivette d'or
Messages : 679
Enregistré le : 07 novembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

Message non lu par Fannyloulou »

Félicitations kiki94 ! Ton histoire redonne espoir
Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

Coucou les filles.
Bon voila mes règles sont eeennnnffffiiiiinnnn arrivées. Je n'ai jamais été aussi contente et soulagées les voir celles ci.
Merci encore pour vos retours....
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Poukhette

Fivette mentor
Messages : 9999
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Poukhette »

C'est là où il faut admettre que les deux à trois cycles préconisés entre deux stimulations sont une forme de sagesse, même si c'est dur d'attendre ;-)
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
:boy: en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
Juin 2019 : 🌟
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
Avatar du membre
liliejp

Fivette de diamant
Messages : 2214
Enregistré le : 24 août 2017
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IREMA
Localisation : Ajaccio
Âge : 46

Message non lu par liliejp »

c'est vrai ! effectivement Poukhette
Moi : AMH faible smilvener
Lui : misteer poucehaut
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
24/06 Echo coeurquibat
T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Avatar du membre
Sandesse

Fivette de bronze
Messages : 203
Enregistré le : 26 septembre 2018
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)
Localisation : MARSEILLE

Message non lu par Sandesse »

Coucou poukhette et toutes les filles. Ca va te faire du bien de te reposer et qui sait peut-être un bb couette ??
. Maman d’un petit garçon âgé de 3 ans, 39 ans , amh à 0.4 ans et Mr 42 RAS retour pma 2021Fiv 1,2 et 3 echoués . Pause d’1.5 ans et reprise pour fiv 4 soit la derniere. Hystero ok, 8 follicule entraux sans stimulation Prise de contact avec certains centres à l’étranger ( Tunis, maroc ou espagne) si fiv 4 negative, ou abondonner le projet bb2 mais je reverai de l’avoir mon 2 eme 😪😪😪
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mayumi »

Hello les filles !

Pardon pour mon absence, ça a été très chargé à tous points de vue cette semaine ! Mais grâce à ça, elle est passée à toute vitesse ! J'ai eu mon troisième contrôle hier et tout se présente bien : 15 follicules (mais je ne connais pas leurs taille). Je continue Decapeptyl 0.1 à la même dose mais je diminue progressivement celle de Fertistartkit (j'étais à 300 UI et je passe à 225 ce week-end). Prochain contrôle lundi et en fonction de ce que ça donne, elle imagine une ponction jeudi 15 novembre.

Poukhette : repose-toi bien durant ces trois cycles. L'attente est interminable j'en suis certaine. Avez-vous des vacances prévues ? Un beau voyage peut-être ?

Isaure44 : repose-toi bien ! tiens-nous au courant des résultats de ta biopsie ! je te souhaite d'y arriver au prochain cycle fingers

Liliejp : Maintenant que tes règles sont arrivée, as-tu un nouveau calendrier ?

Gaëlle : Top ! Petite danse de la victoire ! fingers fingers fingers pour la TSH (moi aussi j'ai la TSH qui me complique la vie) et pour la suite !

Kiki94 : Félicitations ! C'est dingue des histoires comme la tienne. Merci pour cette petite dose d'espoir

Manie83 : bon début de protocole ! J'espère que tu répondras bien au traitement. C'est quoi ton traitement d'ailleurs ?

Fannyloulou : merci pour ton gentil message. Le principal c'est que le couple reste soudé et ça a l'air d'être le cas chez vous. Tiens-nous au courant du retour des médecins.
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat
Avatar du membre
Zouzz

Fivette fidèle
Messages : 59
Enregistré le : 05 novembre 2018
Mon centre de PMA : 28- Centre Hospitalier de Dreux
Localisation : Thoiry
Âge : 45

Message non lu par Zouzz »

kiki94 a écrit : 08 nov. 2018 à 16:17 Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tout arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pendant qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
Les miracles arrivent, courage à vous toutes
Kiki 94,
Super nouvelle
Ton message donne espoir mes resultat amh et fsh n etant pas loin des tiens...
Faut rien lâché et y croire... même quand on lâche prise !
Pour ma part je m'autoto médicamente en vitamine et acide follique, plus test dobulations tous les 2 jours.
En attendant un deuxième avis d un autre centre de pma.
Eventuellement une seance osthéo...
Que pouvez vous me conseillez d'autre ?
Lui : 23 % de bon, 38ans
Moi : faible réserve ovarienne, 38 ans
2015 :2 stim 1 ere gonal. 2 eme decapeptyl 0,1 et menopur 400, 1 ponction 3 ovocytes,2 vide1 seul a fécondé.sa prend
1 tentative FIV, beau blasto j5 = :boy: 1 petit garçon 12/2015 mon miracle!
2018 essai bb2:
Fsh 6,3
Lh plasmatique 25,2
Oestradiol 557
amh en baisse 0,18
Pma le chesnay refus.
Pma dreux pas de réponse.traquer2 mois.le 28/01/19 la commission ok 1 Fiv.
Ethio 01/19 2 rdv.
Gynefam+ dhea 50mg+ q10+macca+bourrache+onagre
21/05deca 31/05 20 oestradiol 4 fofo. 300ui ovaleap 300 ui bemfola 07 juin stop .
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Hello les girls,
Mayumi, oui je commence les piqûres lundi soir, par 1 ampoule de decapeptyl jusqu'aux règles puis 0.5 ampoule de decapeptyl + 300ui de ménaupur... Ne pas répondre au traitement c'est ce qui me fait le plus peur en fait. Mais allez on y croit fingers treefle fingers
Des gros bisous à vous toutes et bon week-end :-D
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Mayumi

Fivette de platine
Messages : 763
Enregistré le : 11 août 2018
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Âge : 38

Message non lu par Mayumi »

Je croise les doigts Marnie ! J'ai une AMH plus basse et j'ai bien répondu. J'y crois pour toi !!
En essai BB1 depuis août 2016
Moi : 32 ans - AMH=0.53 (0.67 en 09/2018, 1 en 09/2017)
Lui : 34 ans - tout est OK

* 4 IAC de mars à juillet 2018 : notpregnant
* FIV1 en novembre 2018 : 1J5 notpregnant, 1J5 pregnant puis grossesse non-évolutive à 5 SG brokenheart, 1J5 notpregnant (grossesse biochimique), 1J6 notpregnant
* FIV2 début 2020 : 1J2 pregnant, Baby Girl est née mi-septembre coeurquibat
* Début 2021 : nuitamour , Baby Girl est née mi-novembre coeurquibat