Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite
- Gaelle91

- Messages : 683
- Enregistré le : 23 mars 2018
- Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
- Localisation : massy
- Âge : 39
coucou les filles
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. suite à ma 1ère FIV,: Ponction le 24.10.18 (9 ovocytes de ponctionnés, 4 de fécondés), transfert du seul warrior à J5 le 29.10.18. J'ai eu ma PDS hier et mon taux est de 44. A vérifier demain sur la prise de sang de controle. Je vais faire la thyroïde aussi.
Bonne journée
Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. suite à ma 1ère FIV,: Ponction le 24.10.18 (9 ovocytes de ponctionnés, 4 de fécondés), transfert du seul warrior à J5 le 29.10.18. J'ai eu ma PDS hier et mon taux est de 44. A vérifier demain sur la prise de sang de controle. Je vais faire la thyroïde aussi.
Bonne journée
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
.T1:7/12. Dpa 25/06/20
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE.
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
Génial Gaelle 
Liliejp, je dois attendre janvier. Ma gynéco me demande de faire une sorte de "cure" de trois mois sans aucune stimulation hormonale de façon à nettoyer le corps, le mettre au repos et être en forme pour la stimulation de janvier. L'attente est difficile mais nécessaire.
Liliejp, je dois attendre janvier. Ma gynéco me demande de faire une sorte de "cure" de trois mois sans aucune stimulation hormonale de façon à nettoyer le corps, le mettre au repos et être en forme pour la stimulation de janvier. L'attente est difficile mais nécessaire.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
super Gaelle
Poukhette qu'entends tu par cure de repos ? tu arrêtes tous les substituts ? Q10 ? DHEA ? on se suivra peut etre si mes regles reviennent... Je reprends un protocole long fin janvier début février. Elle aurait voulu que je reprenne sur mes prochaines regles, mais apres ca me fait les 15 jours interminables d'après transfert pendant noël et nouvel an. Et je ne suis pas chez moi, je vais faire beaucoup de voiture. Alors je ne pense pas que ce soit super !!!
Poukhette qu'entends tu par cure de repos ? tu arrêtes tous les substituts ? Q10 ? DHEA ? on se suivra peut etre si mes regles reviennent... Je reprends un protocole long fin janvier début février. Elle aurait voulu que je reprenne sur mes prochaines regles, mais apres ca me fait les 15 jours interminables d'après transfert pendant noël et nouvel an. Et je ne suis pas chez moi, je vais faire beaucoup de voiture. Alors je ne pense pas que ce soit super !!!
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
C'est une cure de repos côté stimulation donc rien de rien, ni induction, ni IAC et donc pas de stimulation pour FIV. On laisse les ovaires se reposer. Après j'ai fait 3 stimulations sur 2018 et j'ai des doses massives à chaque fois donc je conçois sa logique.
Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
en 2017
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 :
Juin 2019 :
Avril 2020 : AMH à 0,05 !
Changement d'alimentation et de méthode !
7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022
- kiki94

- Messages : 23
- Enregistré le : 17 décembre 2017
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)
Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tt arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pdt qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
Les miracles arrivent, courage à vous toutes
Les miracles arrivent, courage à vous toutes
34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18:
taux evolue
Écho ok, le
, traitements de choc pr éviter FC

11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse
Lui RAS
Essai bb depuis 11/16
FC et découverte IO 10/17
11/17: IAC 1: nég
12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
01/18: IAC 2:nég
02/18: IAC 3: neg
FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
Iac 4 et 5: neg
Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
09/18:
Écho ok, le
11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse
Salut les filles,
Kiki94 ton message est une vrai source d'espoir et d'inspiration !!! c'est super que tu ai réussi a lâcher prise comme ça
moi je ne pense pas en être capable encore, mais on commence juste la 1ère fiv (je commence les piqures lundi)
...
Biz

Kiki94 ton message est une vrai source d'espoir et d'inspiration !!! c'est super que tu ai réussi a lâcher prise comme ça
Biz

Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
722ui --> GEU

05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
- Fannyloulou

- Messages : 679
- Enregistré le : 07 novembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)
Salut à toutes,
J ai lu ce forum.... Je tiens à dire que vous êtes toutes courageuses. Je vous admire. Aucune femme ne devrait vivre tout cela, c est difficile. J ai de l endo stade 3 que j ignorais jusqu à de forte douleur d un coup. Opérée de kyste d endometriose. Et ensuite avec un taux d amh inférieur à 1 la fiv classique nous a été proposé. Mon mari tout v bien. Fiv 1 échec pas de transfert que 2 ovocytes, pas de bonnes qualité. Je suis en mode déprime. Mon mari vit mal ma souffrance et la sienne également. J attends le retour des médecins demain. J espère Qu ils vont continuer avec nous.... Changer le protocole peut être. J avais 300 ui de puregon et synarel.... Le puregon c était ps une partie de plaisir j avais des spasmes aux abdos et au dos. Bon voilà... Je fais cette démarche dans ce forum pour essayer de tenir et de vous aider comme je le peux. A bientôt,
J ai lu ce forum.... Je tiens à dire que vous êtes toutes courageuses. Je vous admire. Aucune femme ne devrait vivre tout cela, c est difficile. J ai de l endo stade 3 que j ignorais jusqu à de forte douleur d un coup. Opérée de kyste d endometriose. Et ensuite avec un taux d amh inférieur à 1 la fiv classique nous a été proposé. Mon mari tout v bien. Fiv 1 échec pas de transfert que 2 ovocytes, pas de bonnes qualité. Je suis en mode déprime. Mon mari vit mal ma souffrance et la sienne également. J attends le retour des médecins demain. J espère Qu ils vont continuer avec nous.... Changer le protocole peut être. J avais 300 ui de puregon et synarel.... Le puregon c était ps une partie de plaisir j avais des spasmes aux abdos et au dos. Bon voilà... Je fais cette démarche dans ce forum pour essayer de tenir et de vous aider comme je le peux. A bientôt,
Moi endometriose stade 3
, amh 0,7, traitement thyroïde ,
, 41 ans
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
traitement
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
Lui RAS, 40 ans
Octobre 2018 Fiv 1, échec
Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
Mars 2020 pma repoussée covid 19
Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie,
Février 2021 fiv 3 echec
Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
- liliejp

- Messages : 2214
- Enregistré le : 24 août 2017
- Mon centre de PMA : Espagne
- Centre étranger : IREMA
- Localisation : Ajaccio
- Âge : 46
Bonsoir fannyloulou
Le résultat de ton premier essaie permettra aux médecins d’adapter un nouveau traitement à ton cas. Les 3 premières tentatives je les ai faites avec un protocole court et du Pergoveris 300 . Là en octobre elle a voulu m’integrer du provames avant la stimulation pour me mettre les ovaires au repos. Et ils ne se sont pas réveiller au moment voulu !!! Maintenant je passe sur un protocole long avec du decapetyl et menopur.
Ils adaptent et testent jusqu’au positif ! Enfin je l’espere
Bonne soirée a toi.
Et bonne soirée à vous toutes
Kiki c’est super ta grossesse naturelle plein de bonheur à toi. Par contre comment as tu fait pour lâcher prise ? Moi je n’y arrive pas. Je pense au moins 1 fois par jour au FIV et au moins 1 fois par jour à mon désir de devenir maman. J’aimerais ne plus y penser. Lâcher prise comme on dit. Mais comment ? Avez vous des consignes ? Des idées ? Merci de m’en faire part...
Le résultat de ton premier essaie permettra aux médecins d’adapter un nouveau traitement à ton cas. Les 3 premières tentatives je les ai faites avec un protocole court et du Pergoveris 300 . Là en octobre elle a voulu m’integrer du provames avant la stimulation pour me mettre les ovaires au repos. Et ils ne se sont pas réveiller au moment voulu !!! Maintenant je passe sur un protocole long avec du decapetyl et menopur.
Ils adaptent et testent jusqu’au positif ! Enfin je l’espere
Bonne soirée a toi.
Et bonne soirée à vous toutes
Kiki c’est super ta grossesse naturelle plein de bonheur à toi. Par contre comment as tu fait pour lâcher prise ? Moi je n’y arrive pas. Je pense au moins 1 fois par jour au FIV et au moins 1 fois par jour à mon désir de devenir maman. J’aimerais ne plus y penser. Lâcher prise comme on dit. Mais comment ? Avez vous des consignes ? Des idées ? Merci de m’en faire part...
Moi : AMH faible
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
fausse couche le 27/11 
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
En route pour l'étranger FIV DO.
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
FIV DO le 27 mai 2024
24/06 Echo
T1 2/08
T2 29/10
T3 6/12 1.620
Leria
est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
Lui :
10/17 - 01-et 10/18- 01/19 -
FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11
08- et 11 20 // 05/21
C'est décidé fini la France !
Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
Après une pause de 2 années
24/06 Echo
T1 2/08
Leria
- Isaure44

- Messages : 1201
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
Merci pour ce message d espoir !!!kiki94 a écrit : 08 nov. 2018 à 16:17 Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tout arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pendant qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
Les miracles arrivent, courage à vous toutes
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15
9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
mais FC 5SA+3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
2012/2013: 5 Stims
06/15
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
- Isaure44

- Messages : 1201
- Enregistré le : 14 août 2017
- Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)
FANNY LOULOU c est frequent pour les iop de ne pas aller à la ponction à la 1ere tentative.Fannyloulou a écrit : 08 nov. 2018 à 17:55 Salut à toutes,
J ai lu ce forum.... Je tiens à dire que vous êtes toutes courageuses. Je vous admire. Aucune femme ne devrait vivre tout cela, c est difficile. J ai de l endo stade 3 que j ignorais jusqu à de forte douleur d un coup. Opérée de kyste d endometriose. Et ensuite avec un taux d amh inférieur à 1 la fiv classique nous a été proposé. Mon mari tout v bien. Fiv 1 échec pas de transfert que 2 ovocytes, pas de bonnes qualité. Je suis en mode déprime. Mon mari vit mal ma souffrance et la sienne également. J attends le retour des médecins demain. J espère Qu ils vont continuer avec nous.... Changer le protocole peut être. J avais 300 ui de puregon et synarel.... Le puregon c était ps une partie de plaisir j avais des spasmes aux abdos et au dos. Bon voilà... Je fais cette démarche dans ce forum pour essayer de tenir et de vous aider comme je le peux. A bientôt,
Moi 300 Gonal F et un seul follicule avait poussé au bout de 13 jours de stim....
Moi: IOP/endo
2012/2013: 5 Stims
06/15
9SA
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
mais FC 5SA+3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
2012/2013: 5 Stims
06/15
FIV 1: transformée en IAC
FIV 1: 4 embryons 0 transfert
FIV 1: transfert 1J2
FIV 2: transfert 2J3
FIV 3: annulée endométrite = antibios
FIV 3: transfert de 2J3
09/17:
Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
antibios + curetage
FIV 4: annulée kyste X2
FIV 4: annulée TSH
FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
07/02
FIV 4 transformée en IAC 3
29/05
