Réserve ovarienne faible qui a eu une réussite

Avatar du membre
Gaelle91

Fivette d'or
Messages : 683
Enregistré le : 23 mars 2018
Mon centre de PMA : 94- Clinique des Noriets (Vitry Sur Seine)
Localisation : massy
Âge : 39

Message non lu par Gaelle91 »

coucou les filles

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle. suite à ma 1ère FIV,: Ponction le 24.10.18 (9 ovocytes de ponctionnés, 4 de fécondés), transfert du seul warrior à J5 le 29.10.18. J'ai eu ma PDS hier et mon taux est de 44. A vérifier demain sur la prise de sang de controle. Je vais faire la thyroïde aussi.

Bonne journée
Moi 32ans IOP et TSH sensible
Lui 37ans OATS sévère.
Ensemble depuis 7ans PACSE. bigheart
Essai bébé depuis mars 2016.
Clinique des Noriets (94)
    FIV ICSI 1 24/10/18: 9 ovocytes. 29/10/18 transfert du seul J5. 7/11/18 testpositif taux à 44/51/59 Arrêt de la grossesse + hyperstimulation FC le 26/11/18.
      FIV ICSI 2/bis 20/02 ; 08/07 : 0 embryon.
        FIV ICSI 2 Ter 10/10/19 testpositif.T1:7/12. Dpa 25/06/20
        22/06/20 Nahia 3,180kg 47,5cm
        Avatar du membre
        Poukhette

        Fivette mentor
        Messages : 9999
        Enregistré le : 24 août 2017
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Poukhette »

        Génial Gaelle natte

        Liliejp, je dois attendre janvier. Ma gynéco me demande de faire une sorte de "cure" de trois mois sans aucune stimulation hormonale de façon à nettoyer le corps, le mettre au repos et être en forme pour la stimulation de janvier. L'attente est difficile mais nécessaire.
        Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
        :boy: en 2017
        C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
        FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
        Juin 2019 : 🌟
        Avril 2020 : AMH à 0,05 !
        Changement d'alimentation et de méthode !
        7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
        Avatar du membre
        liliejp

        Fivette de diamant
        Messages : 2214
        Enregistré le : 24 août 2017
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IREMA
        Localisation : Ajaccio
        Âge : 46

        Message non lu par liliejp »

        super Gaelle crossfingers poucehaut
        Poukhette qu'entends tu par cure de repos ? tu arrêtes tous les substituts ? Q10 ? DHEA ? on se suivra peut etre si mes regles reviennent... Je reprends un protocole long fin janvier début février. Elle aurait voulu que je reprenne sur mes prochaines regles, mais apres ca me fait les 15 jours interminables d'après transfert pendant noël et nouvel an. Et je ne suis pas chez moi, je vais faire beaucoup de voiture. Alors je ne pense pas que ce soit super !!!
        Moi : AMH faible smilvener
        Lui : misteer poucehaut
        10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
        FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
        08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
        C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
        Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
        Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
        24/06 Echo coeurquibat
        T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
        Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
        Avatar du membre
        Poukhette

        Fivette mentor
        Messages : 9999
        Enregistré le : 24 août 2017
        Mon centre de PMA : Non concernée

        Message non lu par Poukhette »

        C'est une cure de repos côté stimulation donc rien de rien, ni induction, ni IAC et donc pas de stimulation pour FIV. On laisse les ovaires se reposer. Après j'ai fait 3 stimulations sur 2018 et j'ai des doses massives à chaque fois donc je conçois sa logique.
        Début PMA en 2016 avec diagnostic IO AMH 0.21
        :boy: en 2017
        C'est reparti en mars 2018 pour bébé 2
        FIV 1, 2, 3, 3 bis et 4 : notpregnant
        Juin 2019 : 🌟
        Avril 2020 : AMH à 0,05 !
        Changement d'alimentation et de méthode !
        7 fausses couches plus tard, mademoiselle est arrivée en août 2022 multiheart
        Avatar du membre
        kiki94

        Fivette novice
        Messages : 23
        Enregistré le : 17 décembre 2017
        Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

        Message non lu par kiki94 »

        Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tt arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pdt qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
        Les miracles arrivent, courage à vous toutes
        34 ans, IO, AMH 0.18; FSH 10.7
        Lui RAS
        Essai bb depuis 11/16
        FC et découverte IO 10/17
        11/17: IAC 1: nég
        12/17: IAC 2: 2 fofos de petites tailles: annulée
        01/18: IAC 2:nég
        02/18: IAC 3: neg
        FIV 1 prévue pour le 04/18 annulée 1 fofo
        Iac 4 et 5: neg
        Mauvaise répondeuse, hysteroscopie le 7/18
        Arrêt de ttes les stim et médocs à partir du 06/18,
        09/18: testpositif taux evolue
        Écho ok, le coeurquibat, traitements de choc pr éviter FC pray treefle
        11/18: 4 mois de grossesse, bébé pousse :enceinte:
        Avatar du membre
        Manie83

        Fivette d'or
        Messages : 526
        Enregistré le : 21 août 2018
        Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
        Âge : 43

        Message non lu par Manie83 »

        Salut les filles,
        Kiki94 ton message est une vrai source d'espoir et d'inspiration !!! c'est super que tu ai réussi a lâcher prise comme ça natte moi je ne pense pas en être capable encore, mais on commence juste la 1ère fiv (je commence les piqures lundi) ;-) pray fingers treefle zeen ...
        Biz
        bbras
        Essais BB1 depuis 12/2015
        Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
        Lui (36 ans) : RAS
        02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
        11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
        05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
        03/06 : Prise de sang pregnant
        30/07 : Echo T1 :boy:
        Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
        Avatar du membre
        Fannyloulou

        Fivette d'or
        Messages : 679
        Enregistré le : 07 novembre 2018
        Mon centre de PMA : 75- Clinique de la Muette (Paris 16)

        Message non lu par Fannyloulou »

        Salut à toutes,

        J ai lu ce forum.... Je tiens à dire que vous êtes toutes courageuses. Je vous admire. Aucune femme ne devrait vivre tout cela, c est difficile. J ai de l endo stade 3 que j ignorais jusqu à de forte douleur d un coup. Opérée de kyste d endometriose. Et ensuite avec un taux d amh inférieur à 1 la fiv classique nous a été proposé. Mon mari tout v bien. Fiv 1 échec pas de transfert que 2 ovocytes, pas de bonnes qualité. Je suis en mode déprime. Mon mari vit mal ma souffrance et la sienne également. J attends le retour des médecins demain. J espère Qu ils vont continuer avec nous.... Changer le protocole peut être. J avais 300 ui de puregon et synarel.... Le puregon c était ps une partie de plaisir j avais des spasmes aux abdos et au dos. Bon voilà... Je fais cette démarche dans ce forum pour essayer de tenir et de vous aider comme je le peux. A bientôt,
        Moi endometriose stade 3 smilvener , amh 0,7, traitement thyroïde , minnce , 41 ans
        Lui RAS, 40 ans poucehaut bigheart

        Octobre 2018 Fiv 1, échec pleurrs
        Février 2019 Fiv 1 bis, grossesse non évolutive,
        Janvier 2020 Fiv 2 échec. Changement de centre
        Mars 2020 pma repoussée covid 19
        Septembre 2020 Fiv 3, hypothyroïdie, poucebas traitement
        Février 2021 fiv 3 echec
        Sept et novembre 2021 fiv 3 bis duostim , échec
        Avatar du membre
        liliejp

        Fivette de diamant
        Messages : 2214
        Enregistré le : 24 août 2017
        Mon centre de PMA : Espagne
        Centre étranger : IREMA
        Localisation : Ajaccio
        Âge : 46

        Message non lu par liliejp »

        Bonsoir fannyloulou
        Le résultat de ton premier essaie permettra aux médecins d’adapter un nouveau traitement à ton cas. Les 3 premières tentatives je les ai faites avec un protocole court et du Pergoveris 300 . Là en octobre elle a voulu m’integrer du provames avant la stimulation pour me mettre les ovaires au repos. Et ils ne se sont pas réveiller au moment voulu !!! Maintenant je passe sur un protocole long avec du decapetyl et menopur.
        Ils adaptent et testent jusqu’au positif ! Enfin je l’espere
        Bonne soirée a toi.
        Et bonne soirée à vous toutes
        Kiki c’est super ta grossesse naturelle plein de bonheur à toi. Par contre comment as tu fait pour lâcher prise ? Moi je n’y arrive pas. Je pense au moins 1 fois par jour au FIV et au moins 1 fois par jour à mon désir de devenir maman. J’aimerais ne plus y penser. Lâcher prise comme on dit. Mais comment ? Avez vous des consignes ? Des idées ? Merci de m’en faire part...
        Moi : AMH faible smilvener
        Lui : misteer poucehaut
        10/17 - 01-et 10/18- 01/19 - notpregnant
        FIV 4 transfert le 2/11 . 16/11 testpositif fausse couche le 27/11 brokenheart
        08- et 11 20 // 05/21 notpregnant
        C'est décidé fini la France ! chidog En route pour l'étranger FIV DO.
        Centre trouvé, après de longues prospections et travail sur moi ce sera : IREMA à Alicante
        Après une pause de 2 années zeen FIV DO le 27 mai 2024 testpositif
        24/06 Echo coeurquibat
        T1 2/08 👍🏽 T2 29/10 👍🏽T3 6/12 1.620👍🏽
        Leria cigrose est née le 12/02/25 3k600 de bonheur
        Avatar du membre
        Isaure44

        Fivette de diamant
        Messages : 1201
        Enregistré le : 14 août 2017
        Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

        Message non lu par Isaure44 »

        kiki94 a écrit : 08 nov. 2018 à 16:17 Salut poukhette, je voulais juste te dire que parfois ça fait un bien fou.... j avais décidé de tout arrête( stimulations, DHEA, coenzyme, acupuncture, calcul des dates d ovulation... TOUT on est parti en vacances et j ai juste repris ma vie d avant!!) pendant qqes mois et c est à ce moment que je suis tombée enceinte naturellement....j ai vraiment lache prise... aujourd’hui je suis à 4 mois de grossesse alors qu il y a 6-7 mois les gyneco étaient totalement désespérés !!
        Les miracles arrivent, courage à vous toutes
        Merci pour ce message d espoir !!!
        Moi: IOP/endo
        2012/2013: 5 Stims notpregnant
        06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
        FIV 1: transformée en IAC notpregnant
        FIV 1: 4 embryons 0 transfert
        FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
        FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
        FIV 3: annulée endométrite = antibios
        FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
        09/17: nuitamour testpositif
        Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
        FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
        antibios + curetage
        FIV 4: annulée kyste X2
        FIV 4: annulée TSH
        FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
        07/02 notpregnant
        FIV 4 transformée en IAC 3
        29/05 notpregnant
        Avatar du membre
        Isaure44

        Fivette de diamant
        Messages : 1201
        Enregistré le : 14 août 2017
        Mon centre de PMA : 85- Clinique St Charles Procrealis (la Roche-Sur-Yon)

        Message non lu par Isaure44 »

        Fannyloulou a écrit : 08 nov. 2018 à 17:55 Salut à toutes,

        J ai lu ce forum.... Je tiens à dire que vous êtes toutes courageuses. Je vous admire. Aucune femme ne devrait vivre tout cela, c est difficile. J ai de l endo stade 3 que j ignorais jusqu à de forte douleur d un coup. Opérée de kyste d endometriose. Et ensuite avec un taux d amh inférieur à 1 la fiv classique nous a été proposé. Mon mari tout v bien. Fiv 1 échec pas de transfert que 2 ovocytes, pas de bonnes qualité. Je suis en mode déprime. Mon mari vit mal ma souffrance et la sienne également. J attends le retour des médecins demain. J espère Qu ils vont continuer avec nous.... Changer le protocole peut être. J avais 300 ui de puregon et synarel.... Le puregon c était ps une partie de plaisir j avais des spasmes aux abdos et au dos. Bon voilà... Je fais cette démarche dans ce forum pour essayer de tenir et de vous aider comme je le peux. A bientôt,
        FANNY LOULOU c est frequent pour les iop de ne pas aller à la ponction à la 1ere tentative.
        Moi 300 Gonal F et un seul follicule avait poussé au bout de 13 jours de stim....
        Moi: IOP/endo
        2012/2013: 5 Stims notpregnant
        06/15 nuitamour testpositif brokenheart 9SA
        FIV 1: transformée en IAC notpregnant
        FIV 1: 4 embryons 0 transfert
        FIV 1: transfert 1J2 notpregnant
        FIV 2: transfert 2J3 notpregnant
        FIV 3: annulée endométrite = antibios
        FIV 3: transfert de 2J3 testpositif mais FC 5SA+3
        09/17: nuitamour testpositif
        Écho 7 SA+4 Œuf clair (CYTOTEC 29/10/17
        FIV 4: annulée résidus FC + endométrite
        antibios + curetage
        FIV 4: annulée kyste X2
        FIV 4: annulée TSH
        FIV 4 transformée en IAC car 1fofo
        07/02 notpregnant
        FIV 4 transformée en IAC 3
        29/05 notpregnant