Caro74
De rien !
Croquette83
J'ai suivi ton conseil et appelé le CHAL ce midi et c'est bon ! en fait la réunion d'info compte comme le rdv avec le biologiste. Par contre nos rdv étaient dans le désordre donc coup de panique ! Mais finalement ça nous aura coûté que 2 jours de décalage de rdv ! ouf ! Donc merci j'ai vraiment bien fait d'appeler
Morenna7
En effet je viens de me rendre compte que tu avais raison, la machine FIV est lancée...
C'est bizarre, maintenant je ressens de l’excitation, de la peur et de l'espoir
Lily74
Mince... Mais ne regrette pas trop ton choix de faire une pause, c'est pas facile de s'arrêter quand on est lancés, surtout pour les IAC comme elles peuvent s'enchaîner vite mais je sais que pour nous, même peut-être plutôt pour moi notre pause (+ vacances ^^) nous a fait le plus grand bien ! Surtout au moral ! J'espère que cette pause vous sera bénéfique aussi et je croise les doigts pour qu'ils t'inscrivent sur le cycle de décembre ! C'est quoi leurs dates de fermetures ?
Bienvenus Sabou74
Je ne pense pas que quelqu'un te fera une réflexion sur ton âge ici parce que d'après moi nous sommes toutes des "copines de galères" peu importe notre âge
Mon AMH est à 0.7 et ça n'a pas eu l'air de trop les faire tiquer, ils regardent tous les résultats dans leur ensemble.
Pour les taux de réussite je ne me souviens plus, mais en fouillant un peu sur le net tu les trouveras et pour ce qui est des délais je ne peux te dire (pour le moment) que ceux pour les premiers rdv => c'est dans ma signature mais ça doit dépendre de pas mal des choses.

amoureux 43 ans. 17 ans de vie commune dont 14 ans de mariage