Fivettes fin Octobre début Novembre

MelMel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MelMel »

loulette594 a écrit : 30 oct. 2018 à 16:19 d’ailleurs j'aurais une petite question, ils ne m'ont pas précisé, mais doit-on être à jeun pour les prises de sang et écho de contrôle ?
Hello,
Non pas besoin. tu peux prendre ton petit déj avant! :-)
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon :shock:
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN coeurquibat
MelMel

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par MelMel »

Katlyn a écrit : 30 oct. 2018 à 11:34 Coucou les filles,

Comment allez-vous? Où en êtes-vous?

Ici ça va, j'ai eu ma ponction hier, la récolte a été bonne puisque j'ai eu 16 ovocytes. Bon tous ne sont pas matures mais c'est déjà 10 de mieux que les précédentes tentatives. Maintenant on attend l'appel du labo pour connaitre le nombre d'embryons faits.
Petit imprévu, ils ne pourront pas me faire de transfert sur ce cycle car j'ai un taux de progestérone trop élevé. Donc on part sur des TEC à partir de décembre.

J'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous. fingers
Hello Katlyn,
Tiens nous au courant sur le nombre d'embryons qui ont pris! je t'envoie plein d'ondes positives!
TEC en décembre? ils les congèlent en attendant?
petite question pour toi qui a fait plusieurs FIV déjà: Quelle est le niveau de douleur lors de la ponction sur une échelle de 1 à 10? c'est pour me préparer psychologiquement....
Merci et tiens nous au courant! :-)
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
- Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA :cry:
- DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test notpregnant
- DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon :shock:
- Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN coeurquibat
Sbcl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Sbcl »

MelMel a écrit : 30 oct. 2018 à 17:49
Sbcl a écrit : 30 oct. 2018 à 17:22 Melmel bienvenue.

Alors j'ai fait que une stimulation pour une première fiv. ..

J'ai commencé avec provames le 08/10/18 ,après j'ai commencé le menopur 300Ul le 17/10 et le 22/10 j'ai ataque le fyremadel. Contrôle tout les deux jours au tout les jours. .. et puis j'ai du arrêt le traitement le 25/10. Mais j'ai fait encore le déclenchement avec ovitrelle ce jour là. .. alors mois les plus douloureux ça été de devoirs arrêt presque à la fin.. et le déclenchement j'ai aussi où de fortes douleurs, je sais pas si ausdi dû à l endometriose . Sinon même si crains les piqûres ça ce passe plutôt bien.
Merci :-)
rolalala vivement la fin de ce truc....J'ai hâte d'avoir ma date de début d'ovitrelle pour arrêter toutes ses piqures..
tu as eu 9 jours d'injection au total. Je comprends pas pourquoi ça dure aussi longtemps chez moi...
Je te souhaite bon courage pour la ponction!
Je pense que tu n'a pas tout lu. J'ai du arrêt avant la fin du traitement. C'est pour ça que j'ai pas finni toutes les piqûres. .. donc j'ai pas où ma ponction. .. c'est toujours un peu dure mentalement , vu que j'étais déjà bien avancé dans mon traitement. .. mais sais comme ça.
Moi - endometriose et faible réservé ovarienne
Lui- tout va bien
loulette594

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par loulette594 »

MelMel a écrit : 30 oct. 2018 à 18:18
loulette594 a écrit : 30 oct. 2018 à 16:19 d’ailleurs j'aurais une petite question, ils ne m'ont pas précisé, mais doit-on être à jeun pour les prises de sang et écho de contrôle ?
Hello,
Non pas besoin. tu peux prendre ton petit déj avant! :-)
merci pour ta réponse :)
fiv 1 : novembre 2018 notpregnant
Fiv 2 treefle : 2 j5 congelés en attente de transfert fingers
09/05 : transfert d'un j5 fingers
23/05 : pregnant taux 1130 ui :-D
13/06 : bébé fait 14 mm et son coeurquibat bat natte
T1 19/07 : tout va bien pour notre bébé d'amour bigheart
dpa prévu pour le 04/02 bigheart
Pompon77

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 94- CHI de Créteil

Message non lu par Pompon77 »

Coucou les filles.
Comme prévu 1er contrôle ce matin, prise de sang et écho! Impressionnant comme c'est à la chaine!!
Les contrôles sont de 7h30 a 9h, je suis arrivée à 8h10 (je suis en vacances donc j'ai laissé la priorité à celles qui bossent) et j'ai eu le numéro 21 dans la file d'attente :shock:
Malgré ça tout s'enchaîne vite et a 9h30 jetais dehors. Tout va bien à part le nouvel hydrosalpinx sur la trompe droite, la gynéco me confirme que j'aurai un traitement antibio des le déclenchement et jusqu'au test de grossesse pour éviter qu'il ne grossesse et ne gâche tout.
Donc je commence les injections demain soir avec un autre contrôle mardi et vendredi de la semaine prochaine et une ponction qui devrait se faire entre le 12 et le 16.
fingers
Les.choses sérieuses commencent Enfin!
Moi: 35 ans, trompe gauche bouchée avec hydrosalpinx.
Lui: 33 ans RAS
En essai depuis Novembre 2016
1er RDV PMA CRETEIL LE 06/06/2018
Coelioscopie le 19/09: passage au bleu correct a droite, ablation trompe gauche et retrait de bcp d'adherences.
Hydrosalpinx sur la trompe droite découvert a l'écho de contrôle. On tente quand même mais sous antibio.
11/2018 début FIV 1 fingers Transfert de 2 J2 le 17/11 notpregnant 1 seul J5 au congelo
loulette594

Fivette de platine

c'est cool que tu ais des infos sur le moment de la ponction, j'aimerais que ce soit pareil pour moi aussi, car mon chéri doit faire des déplacements avec le boulot et ça nous arrangerait d'avoir une fourchette dans les délais... pour moi premier contrôle vendredi matin je verrais bien.

en tout cas bon courage pour le début des injections ça devrait pas tarder non plus pour moi, je doute pas que ça soit à la chaîne, finalement on se dit qu'on est loin d’être seules dans ce combat, moi j'ai halluciné pendant la réunion d'information on était une trentaine de couples :shock: :shock:

je te souhaite plein de courage on se tient au courant fingers fingers pray pray
Sbcl

Fivette de bronze

Coucou les filles

Ponpom77 quand j'ai fait ma stimulation les contrôles ce faisait de 7h à 8h . Et je croisé 2/3 femmes, et nous ont c'est pas trop à l'avance pour les contrôles, comme quoi ça change à chaque centre. ...
Bon une nouvelle étape bientôt, tu verras ça ira bien ce passé.
Lui- tout va bien
Sbcl

Fivette de bronze

loulette594 a écrit : 31 oct. 2018 à 14:54 c'est cool que tu ais des infos sur le moment de la ponction, j'aimerais que ce soit pareil pour moi aussi, car mon chéri doit faire des déplacements avec le boulot et ça nous arrangerait d'avoir une fourchette dans les délais... pour moi premier contrôle vendredi matin je verrais bien.

en tout cas bon courage pour le début des injections ça devrait pas tarder non plus pour moi, je doute pas que ça soit à la chaîne, finalement on se dit qu'on est loin d’être seules dans ce combat, moi j'ai halluciné pendant la réunion d'information on était une trentaine de couples :shock: :shock:

je te souhaite plein de courage on se tient au courant fingers fingers pray pray
C'est vrai que des fois ont se rend pas compte de combien de couple sont dans ce combat. ..
Tu as dit que vous étiez nombreux au moment de réunion d'information, j'avais jamais entendu ça. Je savez pas que ça se faisait avec d'autre couple.
Un tout cas pas dans mon centre pma, ce tout individuel. ..
Lui- tout va bien
loulette594

Fivette de platine

non en fait dans le centre de Lille, avant de commencer nous sommes obligé de passer par une réunion d'information, il y en a une par mois et c'est un passage obligé avant le début du traitement, 2 médecins sont la et nous explique tout le déroulement de la FIV et ça se fait en collectif oui mais personne ne sait pourquoi vous êtes là.

mais oui à Lille c'est obligatoire
Sbcl

Fivette de bronze

Je savez pas que ça se fessait. ..
Je suis contente que ça soit pas comme ça dans mon centre pma... ça me rendrait malade, la peur de croisé quelqu'un connue. ..
Après bon la vie elle est comme ça, ont n'est pour rien. .. mais de fois les personnes sont un peut méchante. ..
Lui- tout va bien