Hello,loulette594 a écrit : 30 oct. 2018 à 16:19 d’ailleurs j'aurais une petite question, ils ne m'ont pas précisé, mais doit-on être à jeun pour les prises de sang et écho de contrôle ?
Non pas besoin. tu peux prendre ton petit déj avant!

Hello,loulette594 a écrit : 30 oct. 2018 à 16:19 d’ailleurs j'aurais une petite question, ils ne m'ont pas précisé, mais doit-on être à jeun pour les prises de sang et écho de contrôle ?

Hello Katlyn,Katlyn a écrit : 30 oct. 2018 à 11:34 Coucou les filles,
Comment allez-vous? Où en êtes-vous?
Ici ça va, j'ai eu ma ponction hier, la récolte a été bonne puisque j'ai eu 16 ovocytes. Bon tous ne sont pas matures mais c'est déjà 10 de mieux que les précédentes tentatives. Maintenant on attend l'appel du labo pour connaitre le nombre d'embryons faits.
Petit imprévu, ils ne pourront pas me faire de transfert sur ce cycle car j'ai un taux de progestérone trop élevé. Donc on part sur des TEC à partir de décembre.
J'espère que vous allez bien et que tout ce passe bien pour vous.![]()

Je pense que tu n'a pas tout lu. J'ai du arrêt avant la fin du traitement. C'est pour ça que j'ai pas finni toutes les piqûres. .. donc j'ai pas où ma ponction. .. c'est toujours un peu dure mentalement , vu que j'étais déjà bien avancé dans mon traitement. .. mais sais comme ça.MelMel a écrit : 30 oct. 2018 à 17:49MerciSbcl a écrit : 30 oct. 2018 à 17:22 Melmel bienvenue.
Alors j'ai fait que une stimulation pour une première fiv. ..
J'ai commencé avec provames le 08/10/18 ,après j'ai commencé le menopur 300Ul le 17/10 et le 22/10 j'ai ataque le fyremadel. Contrôle tout les deux jours au tout les jours. .. et puis j'ai du arrêt le traitement le 25/10. Mais j'ai fait encore le déclenchement avec ovitrelle ce jour là. .. alors mois les plus douloureux ça été de devoirs arrêt presque à la fin.. et le déclenchement j'ai aussi où de fortes douleurs, je sais pas si ausdi dû à l endometriose . Sinon même si crains les piqûres ça ce passe plutôt bien.
rolalala vivement la fin de ce truc....J'ai hâte d'avoir ma date de début d'ovitrelle pour arrêter toutes ses piqures..
tu as eu 9 jours d'injection au total. Je comprends pas pourquoi ça dure aussi longtemps chez moi...
Je te souhaite bon courage pour la ponction!

merci pour ta réponse :)MelMel a écrit : 30 oct. 2018 à 18:18Hello,loulette594 a écrit : 30 oct. 2018 à 16:19 d’ailleurs j'aurais une petite question, ils ne m'ont pas précisé, mais doit-on être à jeun pour les prises de sang et écho de contrôle ?
Non pas besoin. tu peux prendre ton petit déj avant!![]()

C'est vrai que des fois ont se rend pas compte de combien de couple sont dans ce combat. ..loulette594 a écrit : 31 oct. 2018 à 14:54 c'est cool que tu ais des infos sur le moment de la ponction, j'aimerais que ce soit pareil pour moi aussi, car mon chéri doit faire des déplacements avec le boulot et ça nous arrangerait d'avoir une fourchette dans les délais... pour moi premier contrôle vendredi matin je verrais bien.
en tout cas bon courage pour le début des injections ça devrait pas tarder non plus pour moi, je doute pas que ça soit à la chaîne, finalement on se dit qu'on est loin d’être seules dans ce combat, moi j'ai halluciné pendant la réunion d'information on était une trentaine de couples![]()
![]()
je te souhaite plein de courage on se tient au courant![]()
![]()
![]()
![]()