Coucou melmel
Alors je peux pas te dire personnellement car je début ma première fiv et que je n'ai pas encore commencé les injections. Mais j'ai une amie qui en a fait une avant moi et elle était dans un état émotionnel proche du tiens. Ton corps est bombardé d'hormones qui mettent notre humeur et nos sentiments a rude épreuve!
Je pense que dans cette configuration cela peut te paraître insurmontable mais essaye de garder en vue l'objectif de ces piqûres plutôt que les piqûres en elle même. Penses petite juste que c'est le chemin difficile pour arriver à ton bébé!
As tu essaye de te les faire toi même les injections ? Peut être de gérer les piqûres tu auras moins l'impression de les subir mais plutôt d'en être maître?
En tout cas j'espère que ça ira!
[/quote]
Merci.
oui j'essaie de me rassurer en me disant que dans quelques jours j'aurais 1 (ou 2!!) bébé dans mon ventre....
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi dur...J'ai tenu la première semaine de piqûre, mais là je n'y arrive plus...Résultat je me mets dans un tel état de stress, que je serai incapable de me les faire toute seule. Et je ne veux surtout pas que mon copain me les fasse non plus...Au contraire, le fait que ce soit un infirmier qui me les fasse, cela m'oblige à "garder la face" et à me calmer...
Je vais essayer de les faire dans la cuisse, peut être que ce sera moins douloureux...
Bon courage à toi en tout cas. Quand commences-tu les injections?
Avec Provames, j'ai eu mes règles 6 jours en avance, du coup tout a été décalé (en avance pour une fois!!

)
Moi: 32 ans, porteuse d'une maladie génétique récessive sur X (mortelle pour les garçons seulemt) et Lui: 35 ans RAS
-
Mars à Juin 2018: Grossesse spontanée. Le foetus est un garçon atteint-> IMG a 14 SA
-
DPI n°1 (Oct 2018): 11 ovocytes, 6 fécondés. Après DPI: 1 seule fille -> test

-
DPI n°2 (Jan 2019): 8 ovocytes, 4 fecondés. Après DPI: 1 seule fille -> test

-
DPI n°3 (mai 2019): hyperstim + pb ovulation (decapeptyl) = 8 ovocytes mais 0 embryon

-
Juillet 2019: Grossesse spontanée. Biopsie Tropho--> Bébé est SAIN