Clinique de la dhuys

Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynéco nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché biensur mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

didie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Ah mince je suis désolé pour toi.... On attend décembre alors fingers.
Prend bien le temps de récupèrer tout ceci est éprouvant aussi bien physiquement que mentalement. :smack:
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 30 oct. 2018 à 22:27
didie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 21:51 Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
C'est gentille ça fait du bien davoir une oreille attentive.
L'ultimatum jy est pensé y a pas si longtemps que ça mais j'ai renoncer pck je voulais vraiment qu'il s'implique par lui même et non pck je le menace ... mais c'est vrai que du coup rien ne bouge.
j'ai pas cesser d'en parler cetait déjà la même histoire pour nos iac....
Je me suis tellement répèter ( une vrai radotteuse) mais Je vais quand même suivre ton conseil et repasser par la case parlotte lool
Ah les hommes? Pas simple du tout. Surtout que parfois il ne se confie pas sur la situation. Je n'ai pas eu ce problème avec le mien. Il a été très vite faire les examens. Il est beaucoup plus optimiste que moi et m'apaise car je suis une vraie boule de nerf.

Il a peut être peur des examens et de découvrir qu'il a un problème?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

didie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Désolée pour vous. Oh la la à ne rien comprendre la PMA trop de follicules IAC annulées. c'est un peu rageant tout cela.
Allez tu as raison du repos. Tu as eu quoi comme effets secondaires?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 28 oct. 2018 à 21:53 Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique

Bizz à vous les coupines fivette :smack:
j'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne serai pas de bons conseils.
Ce n'est pas normal. Ils nous faire une demande à 100% nous attendons plusieurs semaines pour avoir une réponse. Puis ça ne sert pas car certains médecins font des dépassements d'honoraires. c'est énorme l'écart 20€ sur 100€. c'est abusé ça m’énerve ce business sur la détresse et la maladie des gens.
Comment faire si nous n'avons pas d'argent? Nous n'avons pas le droit d'essayer d'avoir un enfant?
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:51
Tania781 a écrit : 30 oct. 2018 à 22:27
didie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 21:51 Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
C'est gentille ça fait du bien davoir une oreille attentive.
L'ultimatum jy est pensé y a pas si longtemps que ça mais j'ai renoncer pck je voulais vraiment qu'il s'implique par lui même et non pck je le menace ... mais c'est vrai que du coup rien ne bouge.
j'ai pas cesser d'en parler cetait déjà la même histoire pour nos iac....
Je me suis tellement répèter ( une vrai radotteuse) mais Je vais quand même suivre ton conseil et repasser par la case parlotte lool
Ah les hommes? Pas simple du tout. Surtout que parfois il ne se confie pas sur la situation. Je n'ai pas eu ce problème avec le mien. Il a été très vite faire les examens. Il est beaucoup plus optimiste que moi et m'apaise car je suis une vraie boule de nerf.

Il a peut être peur des examens et de découvrir qu'il a un problème?
Je crois pas que ce soit la peur qui bloque surtout qu'il a déjà fait des exams et qu'on sait déjà qu'il produit pas assez de zozo ...

Ce qui est rageant c'est quil lui reste que cet examen avant de pouvoir débuter notre protocole FIV !! nervous
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
Tania781

Fivette d'argent
Messages : 310
Enregistré le : 26 août 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par Tania781 »

mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:58
Tania781 a écrit : 28 oct. 2018 à 21:53 Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique

Bizz à vous les coupines fivette :smack:
j'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne serai pas de bons conseils.
Ce n'est pas normal. Ils nous faire une demande à 100% nous attendons plusieurs semaines pour avoir une réponse. Puis ça ne sert pas car certains médecins font des dépassements d'honoraires. c'est énorme l'écart 20€ sur 100€. c'est abusé ça m’énerve ce business sur la détresse et la maladie des gens.
Comment faire si nous n'avons pas d'argent? Nous n'avons pas le droit d'essayer d'avoir un enfant?
C'est exactement ça d'autant plus que c'est super frustrant d'avoir eu son 100% et souscrit à une mutuelle au tarif le plus élevé pour au final être obligé de débourser encore de l'argent.

Ça par contre on ne nous le dis pas lorsqu'on commence nous examen et nos protocole.... c'est horrible de faire son bonheur des gens sur la détresse des autres!
En somme ça me dérange pas du tout de payer au contraire c'est normal ce sont des actes médicaux mais les prix sont vraiment exorbitants et on n'est pas remboursé malgré toutes les précautions qu'on peut prendre
(mutuelle complémentaire le 100% exetera...)
♀️👧R.A.S
♂️👦OATS sévère
IAC1 Decembre 2017 notpregnant
IAC2 JANVIER 2018 notpregnant
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
💥Hyperstimulation💉
🛑Arrêt du protocole avant ponction
⏳Mars Attente du nouveau protocole pour Fiv1 isci
Mai Fiv 1 isci notpregnant
Octobre Fiv 2 isci notpregnant
2020 Je sais pas quoi faire ?! sonne
Avatar du membre
didie77

Fivette de diamant
Messages : 1712
Enregistré le : 23 mai 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Âge : 41

Message non lu par didie77 »

mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:53
didie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Désolée pour vous. Oh la la à ne rien comprendre la PMA trop de follicules IAC annulées. c'est un peu rageant tout cela.
Allez tu as raison du repos. Tu as eu quoi comme effets secondaires?
Je préfère que ce soit annulé plutôt que de me retrouver avec des jumeaux voir plus dans mon cas ça serait une grossesse à haut risque donc autant éviter !
Nausées, migraine, maux de ventre, fatigue la totale quoi
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA :cry: 19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna, multiheart 22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mllle mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
misteer tératozoospermie + ADN spermatique à 41% :cry:
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018 pregnant mais F C à 7SA 😢
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures :-(
FIV IMSI N°1 fingers Ponction le 18/04/19 10 fécondés 😍 6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019 notpregnant
TEV Septembre 2019 pregnant mais F C
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

didie77 a écrit : 01 nov. 2018 à 17:59
mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:53
didie77 a écrit : 31 oct. 2018 à 07:35 2ème IAC annulée car trop de follicules ma gynécologue nous a laissé essayer avec des rapports programmés mais ça n’a pas marché bien sûr mes règles sont arrivées lundi. Je fais une pause ce mois ci car les effets secondaires m’ont fatigué...
On verra ça en décembre !
Désolée pour vous. Oh la la à ne rien comprendre la PMA trop de follicules IAC annulées. c'est un peu rageant tout cela.
Allez tu as raison du repos. Tu as eu quoi comme effets secondaires?
Je préfère que ce soit annulé plutôt que de me retrouver avec des jumeaux voir plus dans mon cas ça serait une grossesse à haut risque donc autant éviter !
Nausées, migraine, maux de ventre, fatigue la totale quoi
Oh la la les jumeaux une hantise ça doit être rude à gérer depuis la grossesse jusqu'à qu'ils soient autonome.
J'ai des proches qui en ont eu. ça change une vie.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz
Avatar du membre
mimi93

Fivette de diamant
Messages : 2594
Enregistré le : 13 septembre 2018
Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)

Message non lu par mimi93 »

Tania781 a écrit : 01 nov. 2018 à 15:22
mimi93 a écrit : 01 nov. 2018 à 10:58
Tania781 a écrit : 28 oct. 2018 à 21:53 Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique

Bizz à vous les coupines fivette :smack:
j'ai une mutuelle d'entreprise donc je ne serai pas de bons conseils.
Ce n'est pas normal. Ils nous faire une demande à 100% nous attendons plusieurs semaines pour avoir une réponse. Puis ça ne sert pas car certains médecins font des dépassements d'honoraires. c'est énorme l'écart 20€ sur 100€. c'est abusé ça m’énerve ce business sur la détresse et la maladie des gens.
Comment faire si nous n'avons pas d'argent? Nous n'avons pas le droit d'essayer d'avoir un enfant?
C'est exactement ça d'autant plus que c'est super frustrant d'avoir eu son 100% et souscrit à une mutuelle au tarif le plus élevé pour au final être obligé de débourser encore de l'argent.

Ça par contre on ne nous le dis pas lorsqu'on commence nous examen et nos protocole.... c'est horrible de faire son bonheur des gens sur la détresse des autres!
En somme ça me dérange pas du tout de payer au contraire c'est normal ce sont des actes médicaux mais les prix sont vraiment exorbitants et on n'est pas remboursé malgré toutes les précautions qu'on peut prendre
(mutuelle complémentaire le 100% exetera...)
oui c'est exact. Je pense que si nous sommes prévenus en avance ça plus facile digérer mais lorsque ça tombe ainsi. En plus avec une telle différence.
Essai depuis 8/2017
Entrée en PMA 9/2018
misteer : RAS
mllle : AMH basse et OPK
2018
IAC annulée 11/18 endomètre trop épais :cry:
IAC 1 le 17/12 notpregnant

2019
IAC 2 le 18/01 notpregnant
02/19 besoin d'une pause sleeeep
IAC 3 le 8/03 testpositif (le 23/03)

Écho 27/03 1 cigooogne
Écho 10/04 :-o cigooogne cigooogne vous êtes 2!!! sonne
Écho: 24/04, coeurquibat coeurquibat, trisomie 13/05, T1 22/05,
DPNI, T2 poucehaut
:girl: :boy: ils sont nés le 1er novembre 2019 nounoursbiz