Clinique de la dhuys
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
C’est à cause de la retenue de la sécu sur les médocs non? Quand tu regardes le relevé c’est écrit dessus en principe
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- orchidee77

- Messages : 60
- Enregistré le : 11 octobre 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
J ai regarde mais il y a pas de retenu dessus. J espere que ca va pas etre pareil les prochaines fois
Fiv 1 en fevrier negatif
Fiv 2 en septembre pas de transfert
Fiv 2 bis en decembre echec pas de transfert
Fiv 2 bis bis en cours

Fiv 2 en septembre pas de transfert
Fiv 2 bis en decembre echec pas de transfert
Fiv 2 bis bis en cours
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
bin oui c'est bizarre alors...
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Coucou les copines vous allez bien ? Vous avancez dans vos protocoles ?
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique
Bizz à vous les coupines fivette
Moi Ça va moyen depuis un moment... c'est pas facile.... Enfin bref vous auriez une bonne mutuelle à me conseiller ?
Une qui prend bien en charge les dépassements d'honoraires par ce que j'étais à la Pro btp et c'était pas trop ça ( pour exemple ma consultation a la clinique ma coûter 100e et j'ai été remboursé 20e).
Je sais que pour la fiv ça grimpe vite niveau financier mais si j'ai une bonne mutuelle ça m'aiderait pas mal ... ps : en sachant que je veux aussi une mutuelle qui rembourse super bien au niveau dentaire et optique
Bizz à vous les coupines fivette
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Coucou Tania,
bin alors, baisse de moral?
Pour la mutuelle, je ne peux pas t'aider moi c'est une mutuelle d'entreprise obligatoire, c'est gras savoye
bin alors, baisse de moral?
Pour la mutuelle, je ne peux pas t'aider moi c'est une mutuelle d'entreprise obligatoire, c'est gras savoye
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Coucou Didie merci d'avoir répondu... je pence me tournée vers armonie mutuelle du coup je verrai bien ce que ça donne!!didie77 a écrit : 29 oct. 2018 à 17:28 Coucou Tania,
bin alors, baisse de moral?
Pour la mutuelle, je ne peux pas t'aider moi c'est une mutuelle d'entreprise obligatoire, c'est gras savoye
Oui grosse baisse de morale en ce moment je te cache pas que je pense même tout arrêter... Sans trop rentrée dans les détails je me sens pas soutenu du tout ( même l'impression que Mr s'en fiche alors que moi ça me travail jour et nuit).
Bientôt 2 mois après notre 1ere consultation , j'ai couru faire tous les examens prescrits bien sur comme d'habitude la semaine qui a suivis et tous ce que Mr me trouve a dire c'est quil a oublier de faire les siens sans pour autant prendre rdv !!!
Oublier c'est une chose mais oublier pendant 2 mois ?
Jsui désemparée, je veux le forcer à rien mais pour moi c'est soit on le fait ensemble soit bah on le fait pas du coup je suis Hyper frustré j'ai peur de regretter de l'autre coter si j'arrête mais j'ai l'impression de perdre mon temps et mon énergie pour rien à me battre seul ( surtout en sachant que de mon coter tour est Ok ....) personne pour en parler dans mon entourage je garde tous pour moi ...
Désolée du pavé mais ça fait un bien fou !
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
C'est gentille ça fait du bien davoir une oreille attentive.didie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 21:51 Tania, oh ne t’excuse pas du pavé on est là pour ça !
Moi il rechignait à faire les exams alors ultimatum : soit tu les fais soit on arrête tout. Je vais pas endurer ça toute seule...
les hommes ont une vision différente de toutes ces choses. Prends le temps de lui parler de tout ce que tu ressens. Je pense que lui aussi le veut ce bébé mais tout le côté médical et examens lui fait sûrement peur, essaie de le rassurer.
L'ultimatum jy est pensé y a pas si longtemps que ça mais j'ai renoncer pck je voulais vraiment qu'il s'implique par lui même et non pck je le menace ... mais c'est vrai que du coup rien ne bouge.
Jai pas cesser d'en parler cetait déjà la même histoire pour nos iac....
Je me suis tellement répèter ( une vrai radotteuse) mais Je vais quand même suivre ton conseil et repasser par la case parlotte lool
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!
- didie77

- Messages : 1712
- Enregistré le : 23 mai 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
- Âge : 41
C’est ça les hommes il faut répéter souvent les mêmes choses et insister pour finir par avoir ce que l’on veut 
J’espère que le dialogue portera des fruits
J’espère que le dialogue portera des fruits
Mon étoile Téo né et envolé à 39SA
19/03/2011
Mon rayon de soleil, Louna,
22/06/2012
Essai bébé 3 depuis Août 2016
mutation c.677C>T hétérozygote MTHFR +anticorps cardiolipines
tératozoospermie + ADN spermatique à 41%
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
mais F C à 7SA 
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
Ponction le 18/04/19 10 fécondés
6J5 vitrifiés
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
mais F C
Mon rayon de soleil, Louna,
Essai bébé 3 depuis Août 2016
5 F C Février 2017, Février, Juillet,Novembre 2018 et 2019.
1er IAC le 15 Juin 2018
2 ème IAC Oct18 annulée trop de fofos matures
FIV IMSI N°1
TEV Juillet 2019
TEV Septembre 2019
- Tania781

- Messages : 310
- Enregistré le : 26 août 2018
- Mon centre de PMA : 93- CFEP Floreal la Dhuys (Bagnolet)
Merci Didie J'espère aussididie77 a écrit : 30 oct. 2018 à 23:11 C’est ça les hommes il faut répéter souvent les mêmes choses et insister pour finir par avoir ce que l’on veut
J’espère que le dialogue portera des fruits![]()
Et toi du coup ou en est tu ?
IAC1 Decembre 2017
IAC2 JANVIER 2018
Janvier 2019 Fiv1 ICSI
Mai Fiv 1 isci
Octobre Fiv 2 isci
2020 Je sais pas quoi faire ?!