Oh oui c'est phrases ont les connais toute
Courage ma belle ! Moi aussi je passe ma vie sur les forum et les groupes pma sur fb ! Sa fait du bien de parler avec des filles qui vivent ou on vécu la même chose que nous ou presque !

Hehe je me retrouve complètement dans ton témoignage. Même si ça part de bonnes intentions, j'ai de plus en plus de mal. Les "oh 3 ans ça va tu vas finir par y arriver c'est pas trop encore..."ManéMésis a écrit : 30 oct. 2018 à 12:16 Lola51 oui j'ai vraiment du mal à encaisser les "il faut que tu te détendes, sinon ça marchera pas !" / "C'est psychologique, lache prise et tu tomberas enceinte ! Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui blabla" / "si elle pense que ça ne marchera pas, ça ne marchera pas, c'est sûr !" / "faut arrêter d'y penser tu vas tout te bloquer" / "mais non enfin y'a aucune raison que ça ne marche pas !" ... Bref toutes ces phrases à la con débitées par les copines, les beaux frères, la belle mère etc... Il y a les gentils aussi : "Oh t'as déjà la date de la ponction ? Mais c'est génial ça avance viiiite" ! Alors celle là je ne la tolère qu'ici, par la copines de fiv. Les autres j'ai juste envie de répondre "mais oui c'est génial, ça fait que 3 ans qu'on galère ! Puis la ponction une vraie partie de plaisir je suis trop contente ! J'aurais pu tomber enceinte naturellement mais soyons honnête, quand c'est trop simple on se fait chier !" ... Ah oui et les "tu verras quand tu seras enceinte et que tu vomiras tous les matins, que tu seras constipée avec des hémorroïdes ! Profite de pas encore y être va ! Après quand t'as des enfants, t'as plus de vie !" Tu les as eu aussi eux ? Bref, le prochain attentat que vous verrez à la télé, c'est moi après avoir entendu ça ^^ M'enfin, je me suis un peu isolée, sans envoyer bouler tout le monde non plus, mais il faut se protéger, même si je continue d'en parler à quelques amies bienveillantes et à mon père qui a les bons mots au bon moment. Et puis il y a des périodes comme en ce moment où je suis sur le forum tous les jours. C'est peut-être ridicule, mais je me sens moins seule. Et je peux être cynique sans choquer les bien-pensants ^^ Ouf !

Bon, je ne sais pas ce que je fais, mais deux fois déjà que j'écris et que mon message ne s'envoie pas. Je vais devoir y aller, mais effectivement Manémésis, on se reconnait bien dans ton témoignage. On se sent moins seule ici.Lilica a écrit : 30 oct. 2018 à 12:29Hehe je me retrouve complètement dans ton témoignage. Même si ça part de bonnes intentions, j'ai de plus en plus de mal. Les "oh 3 ans ça va tu vas finir par y arriver c'est pas trop encore..."ManéMésis a écrit : 30 oct. 2018 à 12:16 Lola51 oui j'ai vraiment du mal à encaisser les "il faut que tu te détendes, sinon ça marchera pas !" / "C'est psychologique, lache prise et tu tomberas enceinte ! Je connais quelqu'un qui connait quelqu'un qui blabla" / "si elle pense que ça ne marchera pas, ça ne marchera pas, c'est sûr !" / "faut arrêter d'y penser tu vas tout te bloquer" / "mais non enfin y'a aucune raison que ça ne marche pas !" ... Bref toutes ces phrases à la con débitées par les copines, les beaux frères, la belle mère etc... Il y a les gentils aussi : "Oh t'as déjà la date de la ponction ? Mais c'est génial ça avance viiiite" ! Alors celle là je ne la tolère qu'ici, par la copines de fiv. Les autres j'ai juste envie de répondre "mais oui c'est génial, ça fait que 3 ans qu'on galère ! Puis la ponction une vraie partie de plaisir je suis trop contente ! J'aurais pu tomber enceinte naturellement mais soyons honnête, quand c'est trop simple on se fait chier !" ... Ah oui et les "tu verras quand tu seras enceinte et que tu vomiras tous les matins, que tu seras constipée avec des hémorroïdes ! Profite de pas encore y être va ! Après quand t'as des enfants, t'as plus de vie !" Tu les as eu aussi eux ? Bref, le prochain attentat que vous verrez à la télé, c'est moi après avoir entendu ça ^^ M'enfin, je me suis un peu isolée, sans envoyer bouler tout le monde non plus, mais il faut se protéger, même si je continue d'en parler à quelques amies bienveillantes et à mon père qui a les bons mots au bon moment. Et puis il y a des périodes comme en ce moment où je suis sur le forum tous les jours. C'est peut-être ridicule, mais je me sens moins seule. Et je peux être cynique sans choquer les bien-pensants ^^ Ouf !sérieux c'est pas trop ya juste 10 filles qui sont tombées enceintes dans cet intervalle, j'ai juste eu le temps de faire une ceolio, 4 iac et 3 fiv alors c'est pas trop vous pouvez vous les mettre ou je pense !
Bref désolée je vous rejoins en râlant mais je me suis trop retrouvée dans ton post. J'ai un peu la rage en ce moment faut pas trop me chercher...
Et encore je ne commence la stimulation que dans 2 jours alors j'imagine pas ce que ça va être![]()
Mon pauvre chéri il s'en prend déjà plein la tronche... C'est le seul avec qui ça sort alors...