Linecé, oui moi aussi j'éspère ... Pour notre rdv elle n'avais que 10min de retard donc largement acceptable, par contre pour d'autre rdv on a eu jusqu'à 1h30 de retard et autant je suis patiente autant mon conjoint pas du tout ! je pouvais vois la fumée sortir des ses oreilles
Jusqu'à présent je posais 1/2 journée de congés à chaque rdv mais en effet quelqu'un sur le forum m'a dit qu'on pouvait avoir une attestation délivrée par le chu (si je ne me trompe pas) qui nous dispensait de prendre des congés et de rattraper les heures mais en effet cela implique d'en parler à son employeur, les miens sont au courant dans les grandes lignes car je ne prenais pas bcp de congès avant et donc depuis 1 an avec toutes les IAC et divers echo et pds et rdv il se sont demandé ce qui ce passais et si je n'étais pas malade alors je leur ai expliqué rapidement ...
Je travaille à Vire et habite du côté de St Martin des Besaces / Jurques
Tu as réussi a avoir tous tes rdv sur le mois de novembre si j'ai bien compris c cool ça car c'est souvent long entre chaque rdv...
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation)

722ui --> GEU

05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang
30/07 : Echo T1
Naissance de Liam le 13/02/2020
