CHU Caen

Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Linecè, bah non à part des règles douloureuses je n'ai rien (de perceptible en tout cas), c'est pour ça que je ne pense pas en avoir... Ils m'ont dit que si cette fiv ne marche pas on fera un caryotype pour voir s'il n'y a pas d'anomalie génétique et peut être une célioscopie pour vérifier l'endométriose, mais j'avoue que ça ne m'enchante pas ... mais on y est pas encore car ça va marcher fingers pray fingers !!!
Du coup pour toi je pense que ce sera sur janvier alors ...
Bonne journée à toutes
bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Linecé

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Linecé »

Oui tu as raison il faut penser POSITIF, ça va marcher fingers
En même temps si tu n’as pas d’autres symptomes y a pas de raison que tu ais de l’endometriose.
Tu es suivie par quel médecin au chu toi?
Avatar du membre
Bébé2

Fivette novice
Messages : 3
Enregistré le : 24 octobre 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 45

Message non lu par Bébé2 »

Lola a écrit : 13 sept. 2016 à 11:24 quelqu'un suivis a la PMA CHU de Caen ?? biz les filles
Je suis actuellement en parcours fiv au CHU de Caen
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Linecé, je suis suivie par le Dr Sophie L. et toi ?
Bienvenue Bébé2 :-) Ou en est tu exactement dans le parcours du "combattant" ?
Biz
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Linecé

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Linecé »

Je suis suivie par le même médecin que toi ;-)
Tu en penses quoi? Tu es satisfaite pour l’instant ?
Avatar du membre
Linecé

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Linecé »

Oui bienvenue à toi bébé 2 :-)
Avatar du membre
kiara

Fivette de diamant
Messages : 1496
Enregistré le : 26 avril 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 41

Message non lu par kiara »

Bienvenue bebe2
N'hésite pas à nous partager ton histoire et tes questions sur ton parcours si tu veux.
Personnellement, apres deux ponctions réalisée au chu, je suis satisfaite jusqu'à maintenant de l'équipe de pma et celle au bloc très à l'écoute et jeune et dynamique soucieuse de nous détendre pour que ça se passe bien. Bon courage aux nouvelles venues qui vont bientôt débuter leur premier traitement. Que les +++ pleuvent en cette fin d'année fingers :-P bizzz
début PMA: juin17
2018:FIV ICSI1: ponct:26/05/18; transf:28/05/18 notpregnant
FIV ICSI2: ponct:24/08/18; transf:27/08/18 1J3 transféré; (reste 2 EC) notpregnant
2019:TEC 1: notpregnant
TEC 2: notpregnant
30 Sept19: matricelab,RAS
2020:
Fiv ICSI3: ponct:13/01/20;0 brybry àJ5
2021: Fiv3bis: ponct: 26/02/21;17folli;0emb
19/3/21: Pb qualité d'ovocytes, bilan don d'ovocytes Caen
22/11/21 fivdo1 echec
2022: 25/02/22 fivdo2 5 ovo- 20/03 transf1embryon- négatif
2023: 06/23 don d'ovo annulé encore
Pause ds le parcours après échecs et report
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Linecé, pour le moment nous ne l'avons vu qu'une seule fois mais mis à part le fait qu'elle parle un peu vite je trouve que ça va ;-)

fingers treefle zeen treefle fingers

bbras
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour:
Avatar du membre
Linecé

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 15 janvier 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen

Message non lu par Linecé »

Oui c’est vrai qu’elle parle vite mais je pense (et j’espère) que c’est un bon médecin.
L’inconvénient c’est le retard qu’il y a à chaque rdv...
J’ai vu qu’un texte de loi autorise les absences pour les rdv. Il va donc falloir que j’en parle à mon employeur...
Tu habites dans la région caennaise ?
Avatar du membre
Manie83

Fivette d'or
Messages : 526
Enregistré le : 21 août 2018
Mon centre de PMA : 14- CHU de Caen
Âge : 43

Message non lu par Manie83 »

Linecé, oui moi aussi j'éspère ... Pour notre rdv elle n'avais que 10min de retard donc largement acceptable, par contre pour d'autre rdv on a eu jusqu'à 1h30 de retard et autant je suis patiente autant mon conjoint pas du tout ! je pouvais vois la fumée sortir des ses oreilles :lol: :lol: :lol:
Jusqu'à présent je posais 1/2 journée de congés à chaque rdv mais en effet quelqu'un sur le forum m'a dit qu'on pouvait avoir une attestation délivrée par le chu (si je ne me trompe pas) qui nous dispensait de prendre des congés et de rattraper les heures mais en effet cela implique d'en parler à son employeur, les miens sont au courant dans les grandes lignes car je ne prenais pas bcp de congès avant et donc depuis 1 an avec toutes les IAC et divers echo et pds et rdv il se sont demandé ce qui ce passais et si je n'étais pas malade alors je leur ai expliqué rapidement ...
Je travaille à Vire et habite du côté de St Martin des Besaces / Jurques

Tu as réussi a avoir tous tes rdv sur le mois de novembre si j'ai bien compris c cool ça car c'est souvent long entre chaque rdv...
Essais BB1 depuis 12/2015
Moi (36 ans) : Insuffisance Ovarienne précoce (AMH à 0.60 en 08/18 avec FSH à 12.8)
Lui (36 ans) : RAS
02 à 07/18 : 4 IAC notpregnant
11 et 12/18 : Passage en FIV ICSI - Protocole long (decapeptyl +ménopur 450ui)--> Ponction et Transfert de 2 J2 (pas de congelation) pregnant 722ui --> GEU brokenheart :cry:
05/19 : Protocole court (provames+Elonva+Ménopur 300ui) / Ponction le 17/05 / Transfert de 2J3 (pas de congelation)
03/06 : Prise de sang pregnant
30/07 : Echo T1 :boy:
Naissance de Liam le 13/02/2020 :amour: