Petite nouvelle, besoin d’échanges
- Laure33

- Messages : 102
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 42
Coucou ça y est mon cycle a débarqué pour une fois que je les attendait même si jusqu'au bout je me suis dit peut être qu'on aura pas besoin et ben si ! Donc j1 aujourd'hui et début du traitement par Bemfola dimanche ! Ça a été les 1ère injection tu les fait où ?
Essai bébé depuis 2015
FC en 2016
MFIU 35SA sous Clomid
Juin 2018 : début parcours PMA
1ère IAC 10/10/18
2ème IAC 05/11/18
3ème IAC 29/11/18
FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
Bonsoir Laure, 
Suite à mon déménagement je n’avais plus internet, c’était l’énfer...
Du coup j’ai pas mal de retard depuis nos derniers échanges, j’en suis navrée.
Alors tu as commencé qd ton ttt et où en es tu?
De mon côté, pour reprendre un peu depuis le début, première injection de Gonal-F le 25 septembre - premier contrôle à J8 = 2 follicules de 11 et 10mm / deuxième contrôle à J11 = toujours 2 follicules mais 1 seul progresse rapidement à 15mm / troisième et dernier contrôle à J13 = follicules de 17,5 et 14,5mm / Déclenchement le soir même avec Ovitrelle et IAC le 8 octobre à J15 avec 6,8 millions de petits soldats dont 82% de vivacité
Depuis, le temps semble s’être ralenti. C’est fou à quel point l’attente entre l’IA et la prise de sang est longue...j’imaginais déjà que ça ne serait pas facile, mais je ne pensais pas que ça serait difficile à ce point !
Et toi, comment vas tu ?
Biz
Dina-
Suite à mon déménagement je n’avais plus internet, c’était l’énfer...
Du coup j’ai pas mal de retard depuis nos derniers échanges, j’en suis navrée.
Alors tu as commencé qd ton ttt et où en es tu?
De mon côté, pour reprendre un peu depuis le début, première injection de Gonal-F le 25 septembre - premier contrôle à J8 = 2 follicules de 11 et 10mm / deuxième contrôle à J11 = toujours 2 follicules mais 1 seul progresse rapidement à 15mm / troisième et dernier contrôle à J13 = follicules de 17,5 et 14,5mm / Déclenchement le soir même avec Ovitrelle et IAC le 8 octobre à J15 avec 6,8 millions de petits soldats dont 82% de vivacité
Depuis, le temps semble s’être ralenti. C’est fou à quel point l’attente entre l’IA et la prise de sang est longue...j’imaginais déjà que ça ne serait pas facile, mais je ne pensais pas que ça serait difficile à ce point !
Et toi, comment vas tu ?
Biz
Dina-
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Laure33

- Messages : 102
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 42
Coucou !
Pas de souci ne t'inquiètes pas, effectivement on se suit de 2 jours.
Mon cycle a donc débarqué fin septembre début des injections par Bemfola puis declenchement le 8 octobre par ovitrelle j'avais 1 follicule de 18mm. IAC effectuée le 10 octobre et résultats le 25 par prise de sang. Je ne connais pas le nombre de zozos je pensais pas qu'il le savait !
Oui pour moi aussi l'attente semble longue mais bon pas de choix donc je compte les jours... Je ne devrais pas car si c'est négatif...
Aucun symptômes ressenti en même temps c'est un peu tôt !
Par contre le jour de l'IAC j'ai eu mal en bas du ventre à type de douleurs de règles tu as eu ça toi ?
A très vite

Pas de souci ne t'inquiètes pas, effectivement on se suit de 2 jours.
Mon cycle a donc débarqué fin septembre début des injections par Bemfola puis declenchement le 8 octobre par ovitrelle j'avais 1 follicule de 18mm. IAC effectuée le 10 octobre et résultats le 25 par prise de sang. Je ne connais pas le nombre de zozos je pensais pas qu'il le savait !
Oui pour moi aussi l'attente semble longue mais bon pas de choix donc je compte les jours... Je ne devrais pas car si c'est négatif...
Aucun symptômes ressenti en même temps c'est un peu tôt !
Par contre le jour de l'IAC j'ai eu mal en bas du ventre à type de douleurs de règles tu as eu ça toi ?
A très vite
Essai bébé depuis 2015
FC en 2016
MFIU 35SA sous Clomid
Juin 2018 : début parcours PMA
1ère IAC 10/10/18
2ème IAC 05/11/18
3ème IAC 29/11/18
FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
Cc pour moi c’est 
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Laure33

- Messages : 102
- Enregistré le : 13 juin 2018
- Mon centre de PMA : 33- Polyclinique Jean Villar (Bruges)
- Âge : 42
Coucou pas beoin d'aller à la PDS cycle assez court pour moi aussi c'est
....
Essai bébé depuis 2015
FC en 2016
MFIU 35SA sous Clomid
Juin 2018 : début parcours PMA
1ère IAC 10/10/18
2ème IAC 05/11/18
3ème IAC 29/11/18
FIV 02/2019 :
Ponction le 21/02
Transfert le 24/02 1j3
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
Je suis dsl pour toi :/
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
Coucou par ici.. quoi de neuf depuis le temps ??
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
De mon co
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
De mon côté tt est noté dans ma signature... en plein protocole tec actuellement, rdv de contrôle ce matin au centre pma et petit bémol, l’endomètre stagne selon la sage-femme que j’ai eu au tél
cet aprèm. Je dois donc augmenter les comprimés à 2mg 3X/J et j’y retourne mercredi pour savoir si transfert lundi 7 ou mardi 8.
Voilà voilà
et vous ??
Voilà voilà
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023
- Dina92x

- Messages : 191
- Enregistré le : 14 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 80- CHU d' Amiens
- Âge : 34
Coucou
!! Trop contente , endomêtre parfait, si tout va bien rendez-vous lundi pour le transfert 
Essaie bb depuis Janvier 2015
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
ENFIN!!
Amy est née le 3 février 2023
Lui: ATS, 99% atypique / Moi: OPK
Février 2018: début du parcours PMA
Oct 2018 à Avr 2019 > 3 IAC:
FIV1 en septembre: hyper stim stade3. 28 fofos pour au final ZÉRO blasto!
FIV1bis mars 2020: annulée #COVID#
FIV1ter en juillet: hyper stim, pas de tef mais 22 fofos et 8 blastocystes congelés (5 J5+3 J6)
TEC1 le 7 décembre: 1 J5
TEC2 le 26 mai 2021: 1 J6
TEC3 le 23 octobre: 1 J6
TEC4 le 25 mai 2022: 2 J5
Amy est née le 3 février 2023