J’ai trouvé ce forum hier, et après avoir fait la lecture de plusieurs messages, je me lance à mon tour. Je me souviens avoir souvent lu l’incompréhension de vos proches et je me retrouve bcp dans vos témoignages. Ce pk j’aimerais également échanger ici, avec vous.
Pour vous raconter mon histoire depuis le début, mon compagnon et moi essayons depuis déjà 3 ans d’avoir un bb. Ma gynéco nous avait déjà prescrit quelques examens parce qu’elle trouvait mes cycles très irréguliers. Ses doutes ont été confirmés lorsque nous avons découvert que je souffrais du symptôme des ovaires polykystes. Du côté de mon conjoint le spermogramme n’étant pas au top lui non plus, ma gynéco nous a conseillé de nous diriger vers un centre pma où nous sommes maintenant suivi depuis le mois de février. Après avoir refait quelques examens, nous avons reçu cette été la decision du staff et nous partirons sur les iac. Hier nous avons revus notre gynéco de la pma, qui m’a remis mon ttt pour commencer un premier essais la semaine prochaine au deuxième jour du cycle. J’ai l’impression d’attendre ça depuis tellement longtemps que j’ai vraiment hâte de commencer les choses sérieuses, mais dans le même temps, je me sens un peu stressée par rapport aux piqûres et à leurs effets, mais aussi par rapport au travail et aux sautes d’humeur... j’espère que tt se passera bien!
Voilà je pense avoir tt dit. J’espère avoir des réponses. Bonne soirée,
Dina