Salut les filles !
Pras, désolée que ça n'ai pas marché, j'espère que ta louloutte a réussi à prendre du poids
Ici j'ai commencé la diversification alimentaire parce que malgré les séances chez l'osthéo, Emilien régurgite.
J'ai eu beau changer son lait en passer sur du AR, pas de changement... il a beaucoup moins de régurgitation.
Pour le moment sue des purées de légumes et de fruits, je rajouterai les viandes et poissons après avoir vu le pédiatre.
Ils poussent biens tous les deux. Emilien attrape tout avec ses mains et rigole de plus en plus. Eloïse est une pipelette et chante ! C'est trop drôle !!!
Demain pédiatre, on va les mesurer et peser les p'tits loups pour leurs 3 mois.
Le 31/08, ils mesuraient 56 cms chacuns et pesaient 4,49kgs pour Eloïse et 5,4 kgs pour Emilien.
Ils mettent du 6 mois mais ça commence à devenir serrer chez Emilien.
Je les ai passé en siège-auto dos à la route depuis 15 jours, mon dos et mes bras sont soulagés !!!
J'ai pris une nouvelle poussette, sur le principe poussette canne mai duo, en côte à côte.
Moins encombrante et plus légère ! Là aussi ça soulage !
On a gardé l'autre pour les ballades en sentiers de randonnées et les cosys pour la voiture de mon mari.
On revendra celle-là après noël.
J'avais eu mon petit retour de couches une semaine après l'accouchement et saigné jusque fin août.
Depuis plus rien ... ma sage-femme m'avait dit que ce serait long.
Je sens que mon corps est fatigué entre la césarienne, les jumeaux, la reprise de la Zumba mi-septembre.
J'étais à 84 kgs pour 1m74 avant la grossesse, je suis à 79 kgs, donc ça joue aussi.
Et puis je m'impose de ne pas rester enfermer et de ne pas oublier mon aîné donc je n'arrête pas vraiment...
Ça participe à la fatigue donc pour le moment je ne m'inquiètes pas trop.
Si toujours pas de retour de cycle fin octobre j'irai voir ma sage-femme.
La semaine prochaine vacances scolaires. Mon mari a pris les deux semaines.
Ca va nous faire du bien à tous !
Je vous embrasse à +