Les futurs bébés de Juillet 2018

Myillie

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Myillie »

lyli91 a écrit : 06 oct. 2018 à 21:21 Coucou les filles ouinnos bébé sont beau mdr
Ici tout va bien la reprise du boulot bon ben c'est dur a assumer lol
La semaine pro c'est l'adaptation de mon fils Rho lala que j'ai pas envie mais pas du tout il était bien avec son papa ....
Personnellement je serais bien venu le 13 mais je boss tampis parti remise
Coucou Lyli
J'espère que l'adaptation se passera bien, courage !
Essais bébé depuis 2015
Octobre 2017 > IAC 1 testpositif
T1 le 11/12 : Tout va bien !! pink
T2 le 03/03 : RAS, grand bébé en perspective :lol: beberoule
T3 le 07/05 : Tout va bien, il a déjà son petit caractère multiheart :enceinte:
Le 5 juillet, à la date exacte de ton terme tu es née ma merveille cigooogne

Février 2020, retour de couche, reprise des essais pour un bébé 2.
Rdv pris pour septembre, objectif -20kg.
Pras

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Pras »

Myillie a écrit : 07 oct. 2018 à 01:15 Oui on quitte le 15e pour aller dans le 94 :-)
Ah c’est top!

All, malheureusement, l’huile isio4 n’a pas eu l’effet escompté sur Léa, elle a commencé à se tordre de douleurs, elle a en effet eu de fortes coliques donc j’ai du arrêter et les coliques se sont stoppées net. Tant pis je vais attendre qu’elle grandissent encore un peu, elle aura 3 mois vendredi donc j’espere qu’elle sera vite capable de me boire ses biberons d’un coup.
Lui: 42ans, moi: 39ans RAS
dec16: FIV1 4 embryons J3, 1 transféré, reste congelé: négatif
fev17: TEC1 1 embryon J3 transféré: FC à 6SA
avr-juin17: TEC2 et TEC3: négatifs
juil17: FIV2 2 blastos J5, 1 transféré, FC très précoce
nov 7: TEC 1 blasto J5 transféré le 06/11: tests positifs
Léa, Ananya est née le 12/07/2018 à 12h12, elle pèse 2.760kgs et mesure 45cm natte natte natte
oct19: retour PMA
oct19- fev 20: FIV1 et FIV1 bis: négatifs
juil20: IAC, prises de sang positifs, 1er écho ok, ton petit coeur bat.
T1 OK, T2 le 15/12
Chouk89

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Coucou les filles !
IMG_20181001_160321_517.jpg
Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue papoter (bien que je vous lise tous les jours) !

J'espère que vous allez bien..
Je me retrouve dans beaucoup de vos Posts concernant les relations de couple. C'est pareil ici.. Je suis beaucoup plus maman que femme et j'ai eu relation très fusionnelle avec Erinn, ce qui n'arrange rien.
Sinon ma puce va bien et a bien rattrapé son "retard" de poids et de taille (elle est née à 2kg420 et 45 cm) c'est toujours un amour, je la remercie tous les jours d'être aussi merveilleuse.

Je Vous embrasse bien fort Mesdames les
Ex fivettes 💪
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Myillie

Fivette d'argent

Chouk89 a écrit : 10 oct. 2018 à 13:31 Coucou les filles !IMG_20181001_160321_517.jpg

Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue papoter (bien que je vous lise tous les jours) !

J'espère que vous allez bien..
Je me retrouve dans beaucoup de vos Posts concernant les relations de couple. C'est pareil ici.. Je suis beaucoup plus maman que femme et j'ai eu relation très fusionnelle avec Erinn, ce qui n'arrange rien.
Sinon ma puce va bien et a bien rattrapé son "retard" de poids et de taille (elle est née à 2kg420 et 45 cm) c'est toujours un amour, je la remercie tous les jours d'être aussi merveilleuse.

Je Vous embrasse bien fort Mesdames les
Ex fivettes 💪
Trop mignonne ta petite Erinn Chouk! C'est chouette d'avoir de tes nouvelles et qu'elle grandisse bien !
Ici Sibylle a fait sa visite des 3 mois lundi et pareil elle grandit et prend du poids en suivant sa courbe donc c'est top. 😁

Si tu nous lis régulièrement tu as du voir qu'on est en train de s'organiser pour se voir à la fin du mois sur Paris. Peut-être pourrais-tu te joindre à nous ? A moins que le 89 ne soit trop éloigné, j'ai du mal à me rendre compte. (En tout cas n'hésite pas à me mp ton numéro de téléphone si tu veux rejoindre le groupe WhatsApp ;-))

Comment ça va sinon les filles ?
Essais bébé depuis 2015

Chouk89

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Chouk89 »

Oui j'ai vu que vous vous retrouviez mais je ne me vois pas conduire toute seule sur Paris et encore moins prendre les transports en commun 😢 (j'ai plus d'une heure pour rejoindre gare de Lyon)
J'aurai adoré vous voir les filles 😣
Moi 31 ans et lui 33
5 ans d'amour
Moi : Ras
Lui : zoospermie extreme
Juillet 2014 arrêt contraception
Juillet 2015 début du parcours Pma
De janv 2016 à mars 2016 : échecs des 3 inséminations
Fev 17 : fiv icsi 1 / 1 transfert d'un J5. -----
Juillet 17 : Fiv icsi 2 / pas de transfert
Octobre 17 : Fiv imsi 2 bis / transfert de 2 J5 28/10
testpositif
Rdv écho le 21/11 : annonce oeuf clair
Rdv écho le 23/11 à la Pma: tu es là. Tu as un coeur ❤
8/01/2018 T1 c'est un fille ❤❤
8/03/2018 T2 OK
22/05/2018 T3 OK
Dpa 23/07 👪
Myillie

Fivette d'argent

Chouk89 a écrit : 10 oct. 2018 à 16:10 Oui j'ai vu que vous vous retrouviez mais je ne me vois pas conduire toute seule sur Paris et encore moins prendre les transports en commun 😢 (j'ai plus d'une heure pour rejoindre gare de Lyon)
J'aurai adoré vous voir les filles 😣
Ah oui c'est dommage, c'est vrai que je viens de regarder sur la carte, je ne me souvenais plus que Champigny était si loin... 😕
Pour l'option voiture c'est la distance ou le fait de conduire sur Paris qui t'embête ? On peut peut-être trouver une solution 🤔

Sinon ce ne sera que partie remise, il faudra qu'on essaie de se voir toutes une fois que nos petits bouts seront un peu plus grands 😉😁
Essais bébé depuis 2015

ALL22BZH

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 29- CHRU Hôpital Morvan (Brest)

Message non lu par ALL22BZH »

Salut les filles !

Pras, désolée que ça n'ai pas marché, j'espère que ta louloutte a réussi à prendre du poids fingers

Ici j'ai commencé la diversification alimentaire parce que malgré les séances chez l'osthéo, Emilien régurgite.
J'ai eu beau changer son lait en passer sur du AR, pas de changement... il a beaucoup moins de régurgitation.
Pour le moment sue des purées de légumes et de fruits, je rajouterai les viandes et poissons après avoir vu le pédiatre.
Ils poussent biens tous les deux. Emilien attrape tout avec ses mains et rigole de plus en plus. Eloïse est une pipelette et chante ! C'est trop drôle !!!
Demain pédiatre, on va les mesurer et peser les p'tits loups pour leurs 3 mois.
Le 31/08, ils mesuraient 56 cms chacuns et pesaient 4,49kgs pour Eloïse et 5,4 kgs pour Emilien.
Ils mettent du 6 mois mais ça commence à devenir serrer chez Emilien.

Je les ai passé en siège-auto dos à la route depuis 15 jours, mon dos et mes bras sont soulagés !!!
J'ai pris une nouvelle poussette, sur le principe poussette canne mai duo, en côte à côte.
Moins encombrante et plus légère ! Là aussi ça soulage !
On a gardé l'autre pour les ballades en sentiers de randonnées et les cosys pour la voiture de mon mari.
On revendra celle-là après noël.

J'avais eu mon petit retour de couches une semaine après l'accouchement et saigné jusque fin août.
Depuis plus rien ... ma sage-femme m'avait dit que ce serait long.
Je sens que mon corps est fatigué entre la césarienne, les jumeaux, la reprise de la Zumba mi-septembre.
J'étais à 84 kgs pour 1m74 avant la grossesse, je suis à 79 kgs, donc ça joue aussi.
Et puis je m'impose de ne pas rester enfermer et de ne pas oublier mon aîné donc je n'arrête pas vraiment...
Ça participe à la fatigue donc pour le moment je ne m'inquiètes pas trop.
Si toujours pas de retour de cycle fin octobre j'irai voir ma sage-femme.

La semaine prochaine vacances scolaires. Mon mari a pris les deux semaines.
Ca va nous faire du bien à tous !

Je vous embrasse à + nounoursbiz
M : OATS sévère Mme : RAS
FIV 1 : printemps 2012 notpregnant
FIV 2 : été 2012 testpositif et un :boy: au printemps 2013
FIV 3 : printemps 2016 grossesse molaire à 8 SA -->cytotec
FIV 4 : automne 2016 FC à 5 SA
TEC 1 : printemps 2017 FC à 9 SA
FIV 5 : octobre 2017 testpositif ; :girl: et :boy: nés le 09/07/18
ALL22BZH

Fivette de platine

Salut les filles,
Du coup pour leurs 3 mois Émilien pèse 6,7 kgs pour 62 cm et Eloïse 6,02kgs pour 61,5 cm.
Ils sont à 4 biberons de 270/240ml, 210ml+purée, 180ml+compote, 210ml.
Je fais toutes mes purées et compotes maison. C’est du taf’ mais ça le fait.
La pédiatre a tiqué qu’ils mangent déjà, mais ça a calmé les régurgitations d’Emilien donc je n’allais pas faire a l´un et pas à l´autre. Et puis ceux sont des petites quantités (50/75ml max’). Donc elle a n’a pas trop insisté.
Et puis vu les loulous ils ont faim, je n’allais pas continuer à augmenter le lait non stop, elle trouvait qu’ils avaient déjà trop avec 4 bib’ de 210ml par jour 🙄 ils sont drôles ces pédiatres ! Mais ils ont faim les pauv’ loulous ! Quel casse-tête !
Myillie

Fivette d'argent

ALL22BZH a écrit : 15 oct. 2018 à 14:28 Salut les filles !

Pras, désolée que ça n'ai pas marché, j'espère que ta louloutte a réussi à prendre du poids fingers

Ici j'ai commencé la diversification alimentaire parce que malgré les séances chez l'ostéopathe, Emilien régurgite.
J'ai eu beau changer son lait en passer sur du AR, pas de changement... il a beaucoup moins de régurgitation.
Pour le moment sue des purées de légumes et de fruits, je rajouterai les viandes et poissons après avoir vu le pédiatre.
Ils poussent biens tous les deux. Emilien attrape tout avec ses mains et rigole de plus en plus. Eloïse est une pipelette et chante ! C'est trop drôle !!!
Le 31/08, ils mesuraient 56 cms chacuns et pesaient 4,49kgs pour Eloïse et 5,4 kgs pour Emilien.

Je les ai passé en siège-auto dos à la route depuis 15 jours, mon dos et mes bras sont soulagés !!!
J'ai pris une nouvelle poussette, sur le principe poussette canne mai duo, en côte à côte.
On a gardé l'autre pour les ballades en sentiers de randonnées et les cosys pour la voiture de mon mari.

J'avais eu mon petit retour de couches une semaine après l'accouchement et saigné jusque fin août.
Je sens que mon corps est fatigué entre la césarienne, les jumeaux, la reprise de la Zumba mi-septembre.
J'étais à 84 kgs pour 1m74 avant la grossesse, je suis à 79 kgs, donc ça joue aussi.
Et puis je m'impose de ne pas rester enfermer et de ne pas oublier mon aîné donc je n'arrête pas vraiment...

Waouh All ils sont super grands !!
C'est cool qu'ils aillent bien 😁
Nous ici pareil elle a bien grandi, 61cm et 6,4kg et depuis hier elle se tourne sur le ventre et elle rampe :lol: je vous dis pas la surprise quand après l'avoir laissé quelques minutes sur son tapis d'éveil je l'ai trouvé dans une tout autre position.
Bon par contre moi je tiens difficilement le rythme, ma puce tète encore toutes les 3 heures même la nuit et on a du mal à se reposer. Je ne sais pas comment vous faites pour reprendre le sport et autres activités personnellement il y a des jours où j'ai du mal à me lever.
J'espère que ça ira un peu mieux après notre déménagement ^^"
Essais bébé depuis 2015

ALL22BZH

Fivette de platine

Myillie a écrit : 16 oct. 2018 à 22:49
ALL22BZH a écrit : 15 oct. 2018 à 14:28 Salut les filles !

Ici j'ai commencé la diversification alimentaire parce que malgré les séances chez l'ostéopathe, Emilien régurgite.

Waouh All ils sont super grands !!
C'est cool qu'ils aillent bien 😁
Nous ici pareil elle a bien grandi, 61cm et 6,4kg et depuis hier elle se tourne sur le ventre et elle rampe :lol: je vous dis pas la surprise quand après l'avoir laissé quelques minutes sur son tapis d'éveil je l'ai trouvé dans une tout autre position.
Bon par contre moi je tiens difficilement le rythme, ma puce tète encore toutes les 3 heures même la nuit et on a du mal à se reposer. Je ne sais pas comment vous faites pour reprendre le sport et autres activités personnellement il y a des jours où j'ai du mal à me lever.
J'espère que ça ira un peu mieux après notre déménagement ^^"
C’est normal ! Tu allaites ! Le rythme est différent. Il faut s’écouter soi et son bébé. Bon courage à toi !