Les filles je suis sur mon petit nuage depuis 2 jours... enfin un

au bout de 4 ans d'essai
Je me demande toujours s'ils ne se sont pas planté au labo... J'espère juste que je ne m'enthousiasme pas trop vite!!!!
Dis-donc Biscott elle est bienveillante ton amie...c’est vrai quoi qu’est-ce que c’est 4 ans franchement?!
Je rêve!!! Et je suis sur qu’elle fait partie des nanas qui prenait leur température...au bout de 2 cycles! Je comprends que tu n’aies pas su quoi répondre.
Sous prétexte que nous soyons plusieurs à vivre ça ont a pas le droit de « craquer »!
Je ne connais pas le détail de son parcours mais là connaissant c'est possible
Mais tu as raison, ce n'est pas parce qu'il y a trop de personnes qui sont atteints de troubles d'infertilites que cela devrait être vécue comme une "normalité" et sous estimer la souffrance!!!
J’ai fait une prise de sang y a 2 semaines pour confirmer l’absence de grossesse avant de commencer le traitement fiv (malgré que j’avais mes règles donc je savais que c’était mort) et la secrétaire du labo d’analyse (qui me connaît à force) me balance « alors vous sentez quelque chose? » avec un air niais! Je lui ai répondu sèchement « j’ai mes règles c’est Pr commencer les fiv » elle a pas répondu... le pire c’est qu’elle mavait déjà fait le coup
"Oui je sens que ma main droite va toucher violemment votre joue gauche si vous ne vous vous taisez pas immédiatement..."
Quel manque de délicatesse de certaines personnes... même dans le milieu médical...
Heureusement que tout le monde n'est pas comme ça!
Quand j'ai fait ma prise de sang jeudi, la nana qui m'a fait la piqûre m'a dit. "On s'est pas déjà vu récemment". Je lui ai répondu que si, que je passe environ toutes les 2 semaines à cause de la PMA (C'est la 1ere fois que j'en parlais ouvertement avec quelqu'un du labo). Elle m'a répondu émue qu'une de ses amies était passé par là, qu'elle en avait énormément souffert physiquement et moralement mais que cela avait fini par payé et qu'il faut s'accrocher malgré les difficultés . Elle avait réussi à me mettre la larme à l'oeil dans la façon dont elle m'a raconté cela!
Du coup quand j'ai eu les résultats positifs du labo, ça a renforcé le côté "C'est pas possible elle m'a changé les valeurs pour me faire plaisir..." C'est des bêtises, du grand n'importe quoi dans ma petite tête, mais ça me semble tellement trop beau pour être vrai que je cherche encore où est l'erreur...
Sinon hier soir repas de famille avec le bof qui se plaint de ne plus avoir de temps et de grâce matinée depuis que leur bébé est là.... pfeuuu, pourquoi il en a voulu si c'est tellement chiant? Et surtout pourquoi il nous raconte ça alors qu'il est au courant de notre parcours (mais pas encore de la bonne nouvelle). Il a même osé dire à mon homme (son frère) "ça se voit que tu n'en as pas encore"... bref, sympa l'ambiance!