Les futurs bébés de 2016

edenclea

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par edenclea »

Briseys tiens moi au courant stp du résultat de ton holter ainsi que ce que va te dire la cardiologue, si il ya des risques sur la grossesse, car moi je dois faire holter rythmique et tensionnel dans deux semaines, j'ai de très grosses palpitations au point de ne plus pouvoir rester debout, et tête qui tourne à deux doigts du malaise... Et ça m'inquiète pour le bébé. Tiens moi au courant stp de ce qu'ils vont te dire...
briseys

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 64- Capio Clinique Belharra Lafourcade (Bayonne)

Message non lu par briseys »

Promis je te dirais on posera toutes les questions !
Moi ca a commencer avant hier soir et hier midi je suis aller voir gygy et pile quand il a écouter mon cœur il l'a sentis donc ma envoyer de suite à l'hôpital et on a proser le holter de suite pour savoir sur 24h !

Ils auraient du te le faire de suite non ?

Bon moi mon mari a trop peur de tout donc il aurait pas tenu plus longtemps il veut savoir se qu'il se passe !
Moi ca va je pense que c'est quand je bouge trop ... Car depuis qu'on me l'a mît jai rîen fait et ca va beaucoup mieux !!!
Moi qui voulais reprendre le boulot on verra bien ...

Jai rdv a 16h je te dirais !!!
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Edenclea, décidément

Ou en est ton souci de progestérone? Tu as refais vérifié tt ça? Et c à ce moment la qu'ils ont constaté tes palpitations?

À ta place j'irai aux urgences si c'est à ce point là. Courage!
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
edenclea

Fivette de bronze

Je me fais suivre par une cardiologue c'est pour ça que c'est plus long je ne suis pas passé par les urgences.... J'ai envoyé un mail au gyneco qui doit me suivre pdt tte ma grossesse pour lui solliciter un rdzvous entre 2 patients j'espère qu'il va me répondre.... Je sais qu'il faudrait que j'aille aux urgences mais je suis tellement faible que j'en n'ai même pas le courage.... Je me dis que vu que je ne perd pas de sang c'est que ça va.... Du moins j'espère...
Lola78

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Bruxelles Saint Luc

Message non lu par Lola78 »

Personne ne peut de déposer? Ou qd ton homme revient ce soir?

Prends soin de toi et .... Files vraiment aux urgences suis inquiète pr toi. Si j'étais pas à des centaines de km de toi je viendrai te chercher et te déposer moi-même ma belle.

Vraiment essaye de les appeler, quitte à les harceler pr t'avoir un rendez- vous. Ta santé c'est ce qu'il y a de plus précieux et maintenant vous êtes deux donc encore plus important.
07/13: hystero, opération, 4 IAC -
FIV1 04/14: 8 ovo, 4 brybrys, transfert 1: -, TEC: 2 brybrys: -
FIV2 09/14: 6 ovo, 2 brybrys transférés: -
FIV3 18/04/15: 17 ovo! 3 brybrys :cry: - 3 transférés, pds 29/04/15: -
Miracle grossesse spontanée 10/07/15, testpositif le 30, pds 3SG le 31: tx HCG 5007
briseys

Fivette d'argent

Tu sais nous aussi on passe que dans le privé on préfère mais la quand cest pour être examiné de suite les urgences au moins on est sur de passer dans la journée , on est aller au urgence gynéco comme ca moins de monde en 2h on était sortis ! Et apres cardiologue car cest franchement flippant le cœur ... Je sens bébé alors je pense que pour lui pas de soucis d'ailleurs hier ils ont pas vérifier si bébé allait bien car pour eux pas de doute c'est rassurant quand même ;-)
briseys

Fivette d'argent

Tu sais mon homme devait aller au Maroc jouer au golf aujourd'hui j'avais les boules pour lui qu'il ne puisse pas y aller mais bon la santé ... C'est important ! Essaye de voir pour y aller quand même ... Cest pas simple je me doute bien se matin je vomis pas mal pffff mais bon ... Si ça peut se réglé c'est mieux !
juju

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par juju »

Coucou les filles !!!

Bon c est bon j ai fait mon analyse d urine, j attend mtn les résultats... mais vous penser que je peux aller voir mon généraliste (qui es absent c est son remplacant...) ou c est plus raisonnable d aller voir le gyné pour les résultats...?
Apres 3 ans de PMA
FIV 4 06/15 5O 3 transféré (!)
PDS le 03/07 +++ 176 incroyable ... pds le 10/07 3379
30/09/15 c'est un ptit gars !!!
DPA prévu 16/03/2015
edenclea

Fivette de bronze

Merci les filles, vous m'avez convaincu je me suis motivée pour aller aux urgences cette après-midi. J'ai vu juste une gyneco, elle m'a fait une écho et déjà ouf rassuré bébé va bien, il mesure maintenant 3,4 cm et c'était très émouvant car c'était la première fois que je le voyais bouger ! Il remuait ses petites mains et ses petits pieds, ça fait prendre de plus en plus conscience ! Pour ma progestérone elle ne comprend pas pkoi on me l'a fait arrêter si tôt, elle m'a di qu'il faut la prendre jusqu'à l'écho des trois mois. Dieu merci ça n'a pas eu de conséquence sur ma grossesse et surtout sur mon bébé. Pour le coeur, elle ne s'est pas inquiété plus que ça, ma juste di de bien me faire surveiller par la cardiologue et de voir avec elle l'origine de ces palpitations et ces chutes de tensions. Je suis bcp rassuré, je peux a nouveau profiter de ma grossesse en tte sérénité car ça faisait une semaine que jetais un peu paniqué...

@ lola merci ma belle tu es adorable, ça me fait chaud au coeur <3

@ juju je pense que tu peux aller directement chez Ton généraliste il peut te dire si il ya un problème ou pas dans tes analyse, je pense que tu arrivera à le voir plus vite que le gyneco
Matilda

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Matilda »

Super Edenclea, c'est toujours mieux d'être rassurée.

Oui Juju tu peux aller chez ton généraliste. Les infections urinaires, ils connaissent très bien.
Moi : 32 ans, RAS ; Lui : 36 ans, OATS
12/2012 : début essais
05/2015 : FIV ICSI 1 -> 20 ovocytes, 12 fécondés, 1 transféré à J5 et 2 congelés
pregnant
1/07 : petit cœur, 6 mm!
8/10 : 22 cm, une petite fille!
:girl:
Alice est née le 24 février 2016 pink

10/2018 : Début protocole TEC pour bébé 2
13/11 : transfert TEC1
24/11 : testpositif hcg à 111, 244, 596, 1235
Echo le 17/12 : 13 mm et petit coeur!
Echo T1 23/01 : tout va bien, 6,67 cm
Echo T2 03/04 : c'est un petit garçon :boy: Gustave est né le 28 juillet 2019