Pour ma part c'est ma premiere grossesse et c'est vrai que part moment je me sent un peu perdu !!! entre ce qu'on doit manger, pas manger, faire pas faire ... bref !!!
Un petit récap pour celles qui ne me connaissent pas: en parcours PMA depuis 3 ans, et apres 3 fiv avec 1 seul embryon transferé (sauf a la premiere il y en avait 2...) la fiv n°4 fu la bonne !!! 3 embryons tranferé le 18 juin et un beau + le 3 juillet !!! un des plus beau jour de ma vie ... trophee
premiere écho le 30 juillet dans mon centre PMA , ou nous avons vu le coeur battre mais pas entendu ...
Nous avons pris rdv pres de chez nous, Hopital sainte Musse a toulon,le 20 aout pour la premiere vrai echo !!! trop hate !!! bon par contre du coup nous n'avons pu avoir un rdv qu avec un gyné privé, donc nous devrons payer l'echo... Mais bon ce n'est pas grave !!!
Ensuite, il faudrais que je m'occupe aussi de tout ca part rapport a mon travail... Je suis fonctionnaire donc je crois que j'ai le droit a quelque aménagement d'horaire et autres...
Voila voila !!! tellement de choses a penser du coup... !!!
Et vous les filles comment vous appréhendé tout ça ???