Fiv dpi qui est dans ce parcours ?

Avatar du membre
Leyna51

Fivette de bronze
Messages : 149
Enregistré le : 22 avril 2016
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Âge : 35

Message non lu par Leyna51 »

Bonsoir les filles,

Ici j’ai démarré les premières injections le 26 au soir, j’en suis donc à ma troisième injection ce soir de menopur!

Prochain contrôle le 2 octobre!

Fleurchat, ils remettent les compteurs à zéro quand il y a grossesse logiquement ! J’avais déjà demandé en janvier..

Je pense à vous.
Courage à toutes, je me perçois qu’on vas tout finir par y arriver !
Fausse couche en Mars 2013,
Pour moi, tout est ok / Mr anomalie chromosomique 6 - 12.
FIV DPI 1 : NEGATIF.
TEC Juillet 2017 : NEGATIF.
FIV DPI 2 : NEGATIF.
FIV DPI 3 : pregnant Mais petit coeur arrêté pleurrs
FIV DPI 4 : Prévu Septembre/Octobre 2019 fingers
---> Hyperstimulation, donc 2 blastos vitrifié pray

2020, ne nous oublie pas coeurquibat

TEC FEVRIER 2020 : Négatif.
AOUT 2020 : Matrice lab fingers
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Nard moi aussi c est 2 le matin et 2 le soir
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Emilie84

Fivette de diamant
Messages : 1087
Enregistré le : 25 avril 2017
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Avignon
Âge : 35

Message non lu par Emilie84 »

Mylene a écrit : 28 sept. 2018 à 20:01 Ah oui les ovules... quelle joie... C est l'horreur... pareil je ne les supporte plus... en plus perso ça joue sur ma libido...

Emilie ça va? Au fait je voulais te demander si lautre jour tu avais pu joindre Mme Teissier par rapport à ton problème de déshydratation? Ça te le fait toujours?
Car moi depuis hier, lèvres gercees et je m'arrête pas de boire...
finalement je n'ai pas appelé, je bois bcp plus et je mets de la creme !! j'ai l'impression que ca se tasse un peu...

ma libido s'est carapatée loin je ne la trouve plus....
Moi: 28 ans
Lui : 30 + translocation 7/17
2015 : Mariage
2016 septembre : Essai BB1 naturellement
2018 :
- 5 avril : Ponction de 8 ovocytes. 7 embryons 1 triploide
- 1er septembre : 1 seul sans translocation après biopsie 1J4 transféré minipingoo
- 11/09 : t 146, 13/09 : t 422, 15/09 : t 1118, 17/09 : t 1939
- 2 octobre : 1ère écho 8,7mm bigheart tout va bien.
- 5/11 : écho T1, bébé fait 6 cm et tout va bien.
- 23/01: écho T2 : bébé fait 26 cm et 440 gr tout va bien.
DPA 27 mai 2019
Avatar du membre
Kristel

Fivette de bronze
Messages : 118
Enregistré le : 17 avril 2018
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Kristel »

Coucou les filles, début de la stimulation demain pour moi avec Menopur 225.
Je devais commencer ce soir mais ils m ont dit demain suite à mes résultats écho / prise de sang de ce matin, ça vous est déjà arrivé ce report ? J'espère que c'est pas mauvais signe ...
Lui 39 moi 35
:girl: 2013
Allô immunisation Anti KELL
Projet Dpi mai 2017 , acceptation nov 2017 a BECLERE
Rdv pluri mars 2018 / rdv gyneco mai / protocole prévu en juin-juillet mais retard dans les sondes ...reporté à septembre-octobre.
Oct : ponction 13 ovocytes fécondés -risque d hyperstim- 1 seul vitrifié, sain.
TEC prévu en dec 2018, reporté a fev 2019. notpregnant
FIV 2 : nov 2019
Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 39

Message non lu par Mylene »

Les filles si je comprend bien ce que vous dites... quand il y a grossesse ( quelle arrive à terme ou non) on repart de zéro au niveau du nombre de tentative?
Donc du coup mon qui est eu deux fiv deux grossesse
J'aurai encore 4 tentatives
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Fleurchat désolée pour ton négatif...

Mylène ton taux évolue super super bien et l'écho va vite arriver.

J'ai déjà entendu parler que si il y a grossesse les compteurs se remettent à zéro mais je ne sais pas si il y a un stade de grossesse a dépasser ou si c'est à partir du moment ou on a une prise de sang positive. Il faut demander au gynéco.

Ma prise de sang est mercredi et mon stresse commence a monter...

Bon week-end à toutes! treefle
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat
Avatar du membre
Mylene

Fivette de platine
Messages : 738
Enregistré le : 19 mars 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
Localisation : Corréze
Âge : 39

Message non lu par Mylene »

J ai trouvé ca:

Une FIV (ou ICSI) conduisant à une grossesse qui se termine par une fausse couche ou une grossesse extra utérine est comptabilisée pour une tentative.

Une FIV (ou ICSI) conduisant à une grossesse qui se termine par la naissance d'un enfant peremt une prise en charge d'une autre FIV pour une seconde grossesse, aux mêmes conditions que pour la première grossesse.

Donc en fait on repart à zéro si il y a naissance d'un enfant... par contre il parle pas des IMG...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons testpositif
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA raain raain raain
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC pregnant
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm natte :enceinte:
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g :girl:
21 Mai 2019: Naissance de Justine multiheart
Avatar du membre
Maud

Fivette d'argent
Messages : 433
Enregistré le : 28 décembre 2016
Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)

Message non lu par Maud »

Moi on m a dit que du moment où il y a transfert on enlève une chance qu il y ai ou non une grossesse à terme
-Lui 41
-Moi 34
-ITG a 4 mois en 2008
-Maladie de steinert
-Début de dpi mars 2016
-Réunion pluridisciplinaire le 26 janvier 2017 -4 échecs 1 transfert mais pas accroché. -Septembre 2019 1 transfert d un petit pingouin petit coeur qui bat
Avatar du membre
Coraline

Fivette habituée
Messages : 49
Enregistré le : 27 juillet 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 34

Message non lu par Coraline »

Oh Fleurchat je suis désolé pour ton négatif courage la prochaine serait surement la bonne!

Nous on nous a dit quatre ponctions remboursés mais après tout les embryons au possible au frais peuvent être transférés.

Clairelau : Je suis suivi à Strasbourg si jamais tu as des questions n'hésite pas on peut s'entraider.

J'ai eu mon rendez vous pour l'entretien téléphonique avec la sage femme. Ca commence vraiment à etre très concret. J'ai hâte.
Mon mari 28 ans maladie génétique strumpell lorrain
Moi 26 ans RAS
Septembre 2016: début des démarches , constitution du dossier
Novembre 2017 : rendez vous pluridisciplinaire au CMCO de Strasbourg
Novembre 2018 : inscrit sur le planning pour la ponction ovarienne.
Début de la stimulation ESSAI 1 : 4 novembre 2018 (tonal F, cétrotide, Ovitrelle)
Ponction ESSAI 1 : 16 novembre 2018 (3 ovules prélevés , 1 survivant sain )
Transfert du survivant : 20 novembre 2018 ( résultat le 4 décembre : notpregnant )
Avatar du membre
Zabou052

Fivette de diamant
Messages : 1457
Enregistré le : 17 mars 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Zabou052 »

Ça avance Coraline c'est super.

Les filles j'ai fais un test de grossesse qui est positif! On voit super bien la barre, je n'étais pas sortie des toilettes qu'elle apparaissait. J'espère que ma prise de sang de mercredi va confirmer avec un beau taux.

Bon dimanche à toutes.
2 IAC notpregnant
Opération endométriose juin 2016
FIV 1:février 2017 pregnant mais fausse couche à 4 semaines de grossesse
TEC 1 juin 2017 pregnant mais fausse couche précoce TEC 2 notpregnant
Bilan fausses couches:
Mutation du gène MTHFR pour moi.
Translocation chromosomique pour chéri.
FIV DPI 1: mai 2018 2 embryons sains, transfert le 01/06: grossesse biochimique.
TEV le 19/09/2018: testpositif :boy:
L amour de ma vie est né le 27/05/2019 coeurquibat coeurquibat coeurquibat coeurquibat