Fiv dpi qui est dans ce parcours ?
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Oh non Flo vraiment triste pour toi... je bosse imaginé ta peine... mais tu es forte tu vas ta relever de cette déception...
Tu dois tout recommencer ou tu as des pingouins sur la banquise?
Tu dois tout recommencer ou tu as des pingouins sur la banquise?
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Non, j'ai plus de pingouin, c'était le dernier.....
Rdv avec le référent qui nous suit a Béclère le 26 nov pour caler le prochain protocole.
Ce qui me tracasse le plus, c'est combien il nous reste d'essai.
Je m'explique : normalement, on a le droit d'après la loi a 3 essais pour obtenir une grossesse. Comme ça a marché l'année dernière, est-ce que je repart de 1 ou ils comptent que c'est la 3 et c'est notre dernier essai ???
Rdv avec le référent qui nous suit a Béclère le 26 nov pour caler le prochain protocole.
Ce qui me tracasse le plus, c'est combien il nous reste d'essai.
Je m'explique : normalement, on a le droit d'après la loi a 3 essais pour obtenir une grossesse. Comme ça a marché l'année dernière, est-ce que je repart de 1 ou ils comptent que c'est la 3 et c'est notre dernier essai ???
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Nath83

- Messages : 160
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : CPMA lausanne
01/16Essai bébé
06/17 1er consultation infertilité
Diagnostic: pas assez de nageurs, anomalie génétique chez mon mari (xyy +m)
12/17 ponction (11 ovocytes, dont 8 matures
À 6j: reste 3 blastocytes
01/18: résultats Dpi: 1 sain
30/01/18 transfert de l'embryon sain
8/02/18 résultats
14/02/18 descente au enfer, fausse couche
11.05.18 fiv2, 21 ponctionnés, 12 matures, à 6j 5 blastocytes biopsiés.
2 brybry sains ❤
23.08.18 transfert 1 embryon sain de 5j
7.09.18
4.10.18 fin de développement, curetage 7s

06/17 1er consultation infertilité
Diagnostic: pas assez de nageurs, anomalie génétique chez mon mari (xyy +m)
12/17 ponction (11 ovocytes, dont 8 matures
À 6j: reste 3 blastocytes
01/18: résultats Dpi: 1 sain
30/01/18 transfert de l'embryon sain
8/02/18 résultats
14/02/18 descente au enfer, fausse couche
11.05.18 fiv2, 21 ponctionnés, 12 matures, à 6j 5 blastocytes biopsiés.
2 brybry sains ❤
23.08.18 transfert 1 embryon sain de 5j
7.09.18
4.10.18 fin de développement, curetage 7s
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
Oh non.... Je suis désolée pour toi Flo. Tu as eu combien de ponction avec un transfert au moins ?
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
Apparemment deux... Cela dit j'ai entendu dire qu'une grossesse remettait les compteurs à zéro.... Je te le souhaite de tout cœur.
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Fleurchat

- Messages : 2808
- Enregistré le : 18 décembre 2015
- Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
- Localisation : Blain (44)
- Âge : 47
Oui, j'ai eu 2 ponctions avec un transfert après donc, en théorie, il m'en reste qu'une sauf si la grossesse de l'an dernier remet les compteurs a zéro, ce qui me laisserai plus de chances.
Même si je sais qu'une seule suffit, ça me rassurerait.....
Même si je sais qu'une seule suffit, ça me rassurerait.....
DPI Béclère 07-2015
Pluri 28-01-2016
DPI1 09-2016: 21
11-2016 : TEC 2J5,
DPI2 05-2017: 26
08-2017: dpni&amnio +T21
29-09-17:
01-2018: rétention tropho => chir D. Raad
09-2018: TEC 1j6,
DPI3 01-2019: 20
29-10-19:
10-2020: TEC 1J5,
01-2021: TEC 1J6
06-21: rétention tropho => chir D. BenGuigui
07-21: dernier TEC 1J5,
- Nath83

- Messages : 160
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : CPMA lausanne
Maud,
C'est vrai que c'est pas très glamour ces ovules de progestérone.
Moi ça commence à me dégoûter grave.
Tu mets combien.
Moi deux le matin, 2 le soir.
C'est vrai que c'est pas très glamour ces ovules de progestérone.
Moi ça commence à me dégoûter grave.
Tu mets combien.
Moi deux le matin, 2 le soir.
01/16Essai bébé
06/17 1er consultation infertilité
Diagnostic: pas assez de nageurs, anomalie génétique chez mon mari (xyy +m)
12/17 ponction (11 ovocytes, dont 8 matures
À 6j: reste 3 blastocytes
01/18: résultats Dpi: 1 sain
30/01/18 transfert de l'embryon sain
8/02/18 résultats
14/02/18 descente au enfer, fausse couche
11.05.18 fiv2, 21 ponctionnés, 12 matures, à 6j 5 blastocytes biopsiés.
2 brybry sains ❤
23.08.18 transfert 1 embryon sain de 5j
7.09.18
4.10.18 fin de développement, curetage 7s

06/17 1er consultation infertilité
Diagnostic: pas assez de nageurs, anomalie génétique chez mon mari (xyy +m)
12/17 ponction (11 ovocytes, dont 8 matures
À 6j: reste 3 blastocytes
01/18: résultats Dpi: 1 sain
30/01/18 transfert de l'embryon sain
8/02/18 résultats
14/02/18 descente au enfer, fausse couche
11.05.18 fiv2, 21 ponctionnés, 12 matures, à 6j 5 blastocytes biopsiés.
2 brybry sains ❤
23.08.18 transfert 1 embryon sain de 5j
7.09.18
4.10.18 fin de développement, curetage 7s
- Mylene

- Messages : 738
- Enregistré le : 19 mars 2016
- Mon centre de PMA : 34- CHU Arnaud De Villeneuve (Montpellier)
- Localisation : Corréze
- Âge : 39
Ah oui les ovules... quelle joie... C est l'horreur... pareil je ne les supporte plus... en plus perso ça joue sur ma libido...
Emilie ça va? Au fait je voulais te demander si lautre jour tu avais pu joindre Mme Teissier par rapport à ton problème de déshydratation? Ça te le fait toujours?
Car moi depuis hier, lèvres gercees et je m'arrête pas de boire...
Emilie ça va? Au fait je voulais te demander si lautre jour tu avais pu joindre Mme Teissier par rapport à ton problème de déshydratation? Ça te le fait toujours?
Car moi depuis hier, lèvres gercees et je m'arrête pas de boire...
JANV 2016 envoi dossier complet CHRU Arnaud de Villeneuve à Montpellier
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA

NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm

30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
MARS 2016 dossier DPI accepté
JUIN 2016 sondes prêtes
SEPT 2016 RDV pluri
JANV 2017 1er protocole ponction sans transfert
AVRIL 2017 TEC1 Transfert de 2 embryons
JUIN 2017 fausses couche à 9 SA
NOV 2017 FIV DPI 2 Hyperstim, pas de ponction
AVRIL 2018 FIV DPI 2 bis Ponction sans transfert hyperstim
SEPT 2018 TEC
12 Novembre 2018 écho T1 5,8cm 160bpm
30 janvier 2019: écho T2 29cm 573g
21 Mai 2019: Naissance de Justine
- Virgin54

- Messages : 503
- Enregistré le : 20 septembre 2016
- Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
- Âge : 43
J'ai eu aussi 4 ovules par jour jusqu'à 12 sa.... Je n'en pouvais plus, le bonheur d'arrêter mais bon c'est pour la bonne cause !
Ensemble depuis 2008, Mariage en juillet 2017
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
, transfert le 9 juillet.
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
Diagnostic de la maladie pour moi en août 2012 après décès de ma nièce.
DPN en Novembre 2013 : oui notre louloute est saine et est notre rayon de soleil depuis le 11/05/2014.
FIV DPI 1(octobre et novembre 2017) : aucun embryon sain
FIV DPI 1 bis (avril 2018) : 3 embryons sains vitrifiés
Écho à 7 sa : 9 mm
Accouchement prévu le 4 avril.
Rupture de la poche des eaux le 27 janvier.
Naissance de Manon le 1er mars
- Nath83

- Messages : 160
- Enregistré le : 05 mars 2018
- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
- Centre étranger : CPMA lausanne
J'ai aussi les Lèvres gercées et la peau assez sècheS. Parcontre à cause de mes fortes nausées, j'ai pas vraiment soif. Je me force à boire.
Oh ces ovules, c'est claire que ça joue sur la libido. Pour moi c'est néant. Heureusement que je n'ai plus de libido, car la gygy a bien dit que vu mes complication il fallait s'abstenir.
Bonne nuit et bon courage à toutes.
Je penses bien à toi fleurchat, gardes espoir.
Oh ces ovules, c'est claire que ça joue sur la libido. Pour moi c'est néant. Heureusement que je n'ai plus de libido, car la gygy a bien dit que vu mes complication il fallait s'abstenir.
Bonne nuit et bon courage à toutes.
Je penses bien à toi fleurchat, gardes espoir.
01/16Essai bébé
06/17 1er consultation infertilité
Diagnostic: pas assez de nageurs, anomalie génétique chez mon mari (xyy +m)
12/17 ponction (11 ovocytes, dont 8 matures
À 6j: reste 3 blastocytes
01/18: résultats Dpi: 1 sain
30/01/18 transfert de l'embryon sain
8/02/18 résultats
14/02/18 descente au enfer, fausse couche
11.05.18 fiv2, 21 ponctionnés, 12 matures, à 6j 5 blastocytes biopsiés.
2 brybry sains ❤
23.08.18 transfert 1 embryon sain de 5j
7.09.18
4.10.18 fin de développement, curetage 7s

06/17 1er consultation infertilité
Diagnostic: pas assez de nageurs, anomalie génétique chez mon mari (xyy +m)
12/17 ponction (11 ovocytes, dont 8 matures
À 6j: reste 3 blastocytes
01/18: résultats Dpi: 1 sain
30/01/18 transfert de l'embryon sain
8/02/18 résultats
14/02/18 descente au enfer, fausse couche
11.05.18 fiv2, 21 ponctionnés, 12 matures, à 6j 5 blastocytes biopsiés.
2 brybry sains ❤
23.08.18 transfert 1 embryon sain de 5j
7.09.18
4.10.18 fin de développement, curetage 7s