Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
aude normalement toute les pma font les test pour les utérus demande leur
moi aussi si jen es deux j'en mettrai deux
moi aussi si jen es deux j'en mettrai deux
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- aude59

- Messages : 361
- Enregistré le : 20 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Cindy tu m'as l'air en forme et positive surtout 
Bon moi j'attends patiemment le retour de mes règles...
Bonne journée
Bon moi j'attends patiemment le retour de mes règles...
Bonne journée
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je vais bien jai eu mal le jour j puis plus rien jai fais comme madame toma ma dis a ma ponction 3 spasfon et doliprane et nikel. Après pour ce qui es du positif a vrai dire je sais que même si c negatif j'ai une autre solution donc je pense que c'est pour sa je suis comme sa. Après j'ai la peur au bid de ravoir une Geu si je perd ma trompe la iad sera impossible. Je les es attendu purée mes règles après ma geu 2mois mon jamais autant manqué je crois. Bon courage à toiaude59 a écrit : 19 sept. 2018 à 07:53 Cindy tu m'as l'air en forme et positive surtout
Bon moi j'attends patiemment le retour de mes règles...
Bonne journée
- J59

- Messages : 30
- Enregistré le : 29 novembre 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Coucou les filles,
De mon côté toujours rien non plus. On a fait le 2ème TEC début septembre, qui n'a pas marché.
On espère pouvoir en refaire un la semaine prochaine... Rdv demain matin pour en savoir plus.
J'avoue que mon mari et moi nous inquiétons pour le départ de Mme T, car on se dit qu'avec une gynéco en moins et toujours autant de monde, ça va rendre les rdv plus "compliqués" façon de parler.. On verra bien.
Biz et bon courage à toutes !
De mon côté toujours rien non plus. On a fait le 2ème TEC début septembre, qui n'a pas marché.
On espère pouvoir en refaire un la semaine prochaine... Rdv demain matin pour en savoir plus.
J'avoue que mon mari et moi nous inquiétons pour le départ de Mme T, car on se dit qu'avec une gynéco en moins et toujours autant de monde, ça va rendre les rdv plus "compliqués" façon de parler.. On verra bien.
Biz et bon courage à toutes !
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je pense aussi cava etre chaud pour vous.J59 a écrit : 19 sept. 2018 à 16:37 Coucou les filles,
De mon côté toujours rien non plus. On a fait le 2ème TEC début septembre, qui n'a pas marché.
On espère pouvoir en refaire un la semaine prochaine... rendez-vous demain matin pour en savoir plus.
J'avoue que mon mari et moi nous inquiétons pour le départ de Mme T, car on se dit qu'avec une gynécologue en moins et toujours autant de monde, ça va rendre les rendez-vous plus "compliqués" façon de parler.. On verra bien.
Biz et bon courage à toutes !
- Emma87

- Messages : 4350
- Enregistré le : 08 février 2015
- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
- Âge : 38
Bonjour à toutes,
Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos msg à mon attention.
Nous avons fait notre derniere tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.
Nous avons decidé d’arreter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperm.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.
Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.
Bon courage à toutes
Emma
Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos msg à mon attention.
Nous avons fait notre derniere tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.
Nous avons decidé d’arreter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperm.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.
Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.
Bon courage à toutes
Emma
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
& 2j3
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
oups c’est
dpo14 tx à 309 !
nos jumeaux
sont nés en août 2019 à 37SA 
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus
2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2
Et 1 biopsie testiculaire nég...
Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence.
Nouveau chapitre le don de sperm
Iad1 22/11/2018
Iad2 21/12/2018 dpo12
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Bonne continuation à toi aussiEmma87 a écrit : 19 sept. 2018 à 21:43 Bonjour à toutes,
Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos message à mon attention.
Nous avons fait notre dernière tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.
Nous avons decidé d’arrêter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperme.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.
Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.
Bon courage à toutes
Emma
