Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

aude normalement toute les pma font les test pour les utérus demande leur

moi aussi si jen es deux j'en mettrai deux
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 18 sept. 2018 à 09:12 Moi je vais très bien merci ;-)
top ca :)
de mon coté première écho le 2 oct
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 18 sept. 2018 à 20:46
Cindy596 a écrit : 18 sept. 2018 à 09:12 Moi je vais très bien merci ;-)
top ca :)
de mon côté première écho le 2 oct
Cava c bientôt
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Cindy tu m'as l'air en forme et positive surtout :-)

Bon moi j'attends patiemment le retour de mes règles...

Bonne journée
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

aude59 a écrit : 19 sept. 2018 à 07:53 Cindy tu m'as l'air en forme et positive surtout :-)

Bon moi j'attends patiemment le retour de mes règles...

Bonne journée
Je vais bien jai eu mal le jour j puis plus rien jai fais comme madame toma ma dis a ma ponction 3 spasfon et doliprane et nikel. Après pour ce qui es du positif a vrai dire je sais que même si c negatif j'ai une autre solution donc je pense que c'est pour sa je suis comme sa. Après j'ai la peur au bid de ravoir une Geu si je perd ma trompe la iad sera impossible. Je les es attendu purée mes règles après ma geu 2mois mon jamais autant manqué je crois. Bon courage à toi
Avatar du membre
J59

Fivette habituée
Messages : 30
Enregistré le : 29 novembre 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par J59 »

Coucou les filles,
De mon côté toujours rien non plus. On a fait le 2ème TEC début septembre, qui n'a pas marché.
On espère pouvoir en refaire un la semaine prochaine... Rdv demain matin pour en savoir plus.
J'avoue que mon mari et moi nous inquiétons pour le départ de Mme T, car on se dit qu'avec une gynéco en moins et toujours autant de monde, ça va rendre les rdv plus "compliqués" façon de parler.. On verra bien.
Biz et bon courage à toutes !
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

J59 a écrit : 19 sept. 2018 à 16:37 Coucou les filles,
De mon côté toujours rien non plus. On a fait le 2ème TEC début septembre, qui n'a pas marché.
On espère pouvoir en refaire un la semaine prochaine... rendez-vous demain matin pour en savoir plus.
J'avoue que mon mari et moi nous inquiétons pour le départ de Mme T, car on se dit qu'avec une gynécologue en moins et toujours autant de monde, ça va rendre les rendez-vous plus "compliqués" façon de parler.. On verra bien.
Biz et bon courage à toutes !
Je pense aussi cava etre chaud pour vous.
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 19 sept. 2018 à 06:28
cha08500 a écrit : 18 sept. 2018 à 20:46
Cindy596 a écrit : 18 sept. 2018 à 09:12 Moi je vais très bien merci ;-)
top ca :)
de mon côté première écho le 2 oct
ça va c bientôt
oui, on en sera plus
Avatar du membre
Emma87

Fivette mentor
Messages : 4350
Enregistré le : 08 février 2015
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
Âge : 38

Message non lu par Emma87 »

Bonjour à toutes,

Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos msg à mon attention.

Nous avons fait notre derniere tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.

Nous avons decidé d’arreter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperm.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.

Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.

Bon courage à toutes 😘
Emma
Tu manques à nos vies depuis 2013
11/2014 : OATS/cryptozoospermie - Infection à E. Coli & Enterrococcus

2014 - 2018 PMA
2 centres
2 fiv icsi - 6 tentatives : 4 non transferts +
1j2 notpregnant & 2j3 notpregnant
Et 1 biopsie testiculaire nég...

Et je me vois sombrer, un plongeon compliqué.. je ne vois pas d’issue. Mon rêve devient silence. 💔

Nouveau chapitre le don de sperm misteer
Iad1 22/11/2018 notpregnant
Iad2 21/12/2018 dpo12 notpregnant oups c’est pregnant 😍 dpo14 tx à 309 !
cigbleu nos jumeaux cigbleu sont nés en août 2019 à 37SA 🥰
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Emma87 a écrit : 19 sept. 2018 à 21:43 Bonjour à toutes,

Je me suis absentee un moment mais j´avais besoin de temps. Je vous ai lu aussi souvent que j´ai pu et j’ai vu vos message à mon attention.

Nous avons fait notre dernière tentative en juin dernier qui fut comme d’habitude un echec.

Nous avons decidé d’arrêter les fivs conjointes et de nous consacrer au don de sperme.
Le docteur P nous avait conseillé de nous inscrire au cecos et nous sommes sur liste d’attente depuis presque un an et demi.
Nous devrions recevoir un don avant la fin de l’annee.

Saint saulve ne pratiquant pas le don, nous sommes desormais suivi à Dubois à lille.

Bon courage à toutes 😘
Emma
Bonne continuation à toi aussi :smack: Nous somme aussi sur liste d'attente depuis avril. Mais nous partirons sur la Belgique pour une première iad fin année si la dernière fiv ne fonctionne pas.