Alexiiia a écrit : ↑15 sept. 2018 à 09:23
Bonjour
Je viens de lire votre post et je me permet de m incruster un petit peu ( bébé prévu pour le 4 novembre )
FIFIso j ai vu que t as petite puce avait un retard dans ta signature ton échographie de contrôle c est bien passé ? De mon côté c est pas top top j ai pour mon petit chou un rciu sévère .. seulement 1,537 a 33sa donc inférieur au 1er percentile ...
Du coup lundi hospitalisation pour amniocenthese et surveillance toute la journée pour trouver si bébé chou n a pas un problème plus grave ...
Sachant que j ai fait la dpni en début de grossesse la trisomie 21 18 et 13 sont écarté et pas de mal formation et échange artère et cordon ombilicale ok .
Si d autre sont dans ma situation je suis preneuse d avis

Bonne grossesse à toute
Hello Alexiia,
Ma T3 est le 20.09 je serais à 32 sa. Lors de ma T2 on m a parlé également d amniocentèse et de test adn mais la petite puce suit sa courbe avec une légère amélioration. Je croise les doigts pour mon écho de jeudi. Je me suis posé plein de questions après la T2 comme toi j imagine en ce moment. Du côté de mon chéri ils ne sont pas très grands, belle mere 1,55m , beau père 1,65 m( freres, soeur et neveux pas grand non plus) Mon mari est le plus grand avec 1,69 m:-)
On rentre pas tous dans les cases , les percentiles, c est une angoisse supplémentaire.
Je connais une petite fille avec un problème de croissance ( génétique ) non identifié in utero.
Mon neveu faisait 48 cm à la naissance normalement il devrait atteindre les 1,90 m
Je trouve ça rassurant qu il te garde une journée pour vérifier que bébé va bien.
Moi on m a parlé de déclenchement si jamais bébé ne grossit plus in utero.
Tu es en arrêt du coup ? Comment était ton écho T2 ? Tu auras les résultats de l amniocentèse quand ?
Tiens nous au courant

Test bébé depuis sept 2014
Moi 33 ans trompe droite bouchee + glaire acide / Lui 33 ans RAS ( pas d enfants )
2016 = 4 iac
2017 = fiv 1 mars

avec en bonus / Resultat

+

mais fausse couche 10 SA
2017 = fiv 2 septembre 1j5
Tec 1 = nov annulé
Tec 1 bis = février
échographie T1 2/05 ok
échographie T2 13/07 (22 sa+1)

407 g
échographie croissance le 22/08 : 1038 kg 34 cm