Bon courage et je te souhaite beaucoup de
Centre pma les diaconnesses
- bebe87

- Messages : 155
- Enregistré le : 03 août 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Hello sweetie, pour moi je ne peux pas te répondre j'ai eu 2 transfert négatifs. Mais je te conseil de ne t'écoute pas ton corps à chaque moment. Vit comme si rien n'était.
Bon courage et je te souhaite beaucoup de

Bon courage et je te souhaite beaucoup de
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon
est né en bonne santé
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon
- Sweeetie

- Messages : 16
- Enregistré le : 22 août 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 40
Merci bebe87 !
Je sais que tu as raison, mais j’ai du mal à ne pas psychoter !!
Tu fais ton TEC quand toi ?
Je sais que tu as raison, mais j’ai du mal à ne pas psychoter !!
Tu fais ton TEC quand toi ?
Essais depuis octobre 2014
Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 -
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 -
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 -
puis
FIV 2 - Sept 18

Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 -
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 -
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 -
FIV 2 - Sept 18
- bebe87

- Messages : 155
- Enregistré le : 03 août 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Mon TEC sera ce vendredi

Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon
est né en bonne santé
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon
- Sweeetie

- Messages : 16
- Enregistré le : 22 août 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 40
Je croise les doigts aussi 


Essais depuis octobre 2014
Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 -
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 -
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 -
puis
FIV 2 - Sept 18

Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 -
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 -
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 -
FIV 2 - Sept 18
- Mdamebonheur

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Salut sweetie! Tout d'abord je
très fort et ensuite je ne peux pas trop t'aider même si moi je l'ai su a chaque positif.... c'est trop dur le psychotage mais essayer de ne pas psychotter est juste impossible alors sors promène toi profite du bon temps et bon courage..... je t'envoie plein d'onde positive.
Ps : les douleurs de règles que ce soit dans un cas où l'autre ont les a
Ps : les douleurs de règles que ce soit dans un cas où l'autre ont les a
M'dame OMPK m'sieur OATS sévère
6 FIV dont 3 icsi et 3 imsi en tout 19 tentatives
A la 4eme IMSI enfin
nos jujus nés trop tôt 21sa
2ans après 5eme IMSI
notre jolie princesse nous rempli de joie depuis 6ans
6eme IMSI
mais FC biochimique
TEC1
FC biochimique
TEC2
DECOUVERTE DENDOMETRIOSE PARIÉTALE OPERATION
TEC3
FC biochimique
Bientôt le dernier TEC et si celui si nous donne rien je ne pense pas tenter une autre FIV IMSI
6 FIV dont 3 icsi et 3 imsi en tout 19 tentatives
A la 4eme IMSI enfin
2ans après 5eme IMSI
6eme IMSI
TEC1
TEC2
DECOUVERTE DENDOMETRIOSE PARIÉTALE OPERATION
TEC3
Bientôt le dernier TEC et si celui si nous donne rien je ne pense pas tenter une autre FIV IMSI
- Mdamebonheur

- Messages : 9
- Enregistré le : 09 septembre 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bebe87

M'dame OMPK m'sieur OATS sévère
6 FIV dont 3 icsi et 3 imsi en tout 19 tentatives
A la 4eme IMSI enfin
nos jujus nés trop tôt 21sa
2ans après 5eme IMSI
notre jolie princesse nous rempli de joie depuis 6ans
6eme IMSI
mais FC biochimique
TEC1
FC biochimique
TEC2
DECOUVERTE DENDOMETRIOSE PARIÉTALE OPERATION
TEC3
FC biochimique
Bientôt le dernier TEC et si celui si nous donne rien je ne pense pas tenter une autre FIV IMSI
6 FIV dont 3 icsi et 3 imsi en tout 19 tentatives
A la 4eme IMSI enfin
2ans après 5eme IMSI
6eme IMSI
TEC1
TEC2
DECOUVERTE DENDOMETRIOSE PARIÉTALE OPERATION
TEC3
Bientôt le dernier TEC et si celui si nous donne rien je ne pense pas tenter une autre FIV IMSI
- bebe87

- Messages : 155
- Enregistré le : 03 août 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Merci les filles
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon
est né en bonne santé
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon
- Bichnard

- Messages : 218
- Enregistré le : 25 mai 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
coucou bebe87,bebe87 a écrit : 11 sept. 2018 à 14:03salut bichnard comment vas tu?Bichnard a écrit : 10 juil. 2018 à 11:02 Coucou les filles Comment Ca va ?
Je me prépare étant donné qu'en octobre début de FIV pour moi Au centre diaconesses!
Je voulais vous poser quelques questions si ça ne vous gêne pas ?
Comment se déroule votre parcours Avec le centre ? Votre avis
Je suis suivi par le docteur K que je trouve très rassurante !
Vous avez eu un protocole long ou court ?
Je ne sais pas vraiment sur QUoi se basent les médecins pour le choix du protocole vous savez ?
Et sinon comment se déroulent vos parcours ou en êtes vous ?
![]()
T'as fait ton cœlioscopie le 24 mai, c'étais pas toi par hasard qui étais avec moi dans la même chambre?
Alors tu commence quand ton parcours?
j'ai été opéré le 31 mai de la coelioscopie
j'ai eu la réunion d'information vendredi et aujourd'hui rdv avec le biologiste
je dois débuter mi-octobre mais apparemment si j'arrive à avoir le rendez-vous infirmier cette semaine je peux débuter la semaine prochaine. mais impossible de les avoir au téléphone, heureusement je suis voisine des diaconesses j'irai les voir demain :)
et toi tu débute quand ?
Moi: 25 ans trompes bouchées
Lui: Teratospermie
Mai2018: coelioscopie 1 débouchée
Direction FIV IMSI
19/10: provames + 5/11: GonalF 150 ui
12/11:ponction 35 ovocytes ->22 fécondables
15/11: 19 embryons à J3
17:11: 10 blastocystes vitrifiés
Transfert sur un autre cycle/ hyperstim
Tec1:
puis 
Tec2:
Tec3: 8 février
16/02 ->(14dpo) 201
18/02 -> (16dpo) 530
20/02 -> (18dpo) 1300
22/02 -> (20 dpo) 2808
25/02 -> (23dpo) 7842
07/03 -> écho
21/03 -> écho
05/04 -> écho
Lui: Teratospermie
Mai2018: coelioscopie 1 débouchée
Direction FIV IMSI
19/10: provames + 5/11: GonalF 150 ui
12/11:ponction 35 ovocytes ->22 fécondables
15/11: 19 embryons à J3
17:11: 10 blastocystes vitrifiés
Transfert sur un autre cycle/ hyperstim
Tec1:
Tec2:
Tec3: 8 février
16/02 ->(14dpo) 201
18/02 -> (16dpo) 530
20/02 -> (18dpo) 1300
22/02 -> (20 dpo) 2808
25/02 -> (23dpo) 7842
07/03 -> écho
21/03 -> écho
05/04 -> écho
- Maloug

- Messages : 1050
- Enregistré le : 17 juillet 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
- Âge : 48
Bebe87, Sweeetie, je
pour vous !!
Sweeetie, dans mon souvenir pas de grosses différences entre les fois où ça a été négatif (la plupart) et la fois où j'ai eu un
. Je ne m'y attendais pas plus que les fois précédentes... Alors maintenant j'essaie de ne plus trop chercher à interpréter, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage et patience... il faut se transformer en petits scarabées
Bon courage à toutes, où que vous en soyez !
De mon côté, c'est parti pour le traitement pour le TEC. Première piqure ce soir !
Sweeetie, dans mon souvenir pas de grosses différences entre les fois où ça a été négatif (la plupart) et la fois où j'ai eu un
Bon courage à toutes, où que vous en soyez !
De mon côté, c'est parti pour le traitement pour le TEC. Première piqure ce soir !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et
pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2
, IAC3 
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3
J2 + 3
J5
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 :
Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet

Début PMA 2016 : IAC 1 et 2
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017)
Retour en PMA sept 2017
3 IAC
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3
TEC1 juil 2018 :
TEC2 sept 2018 :
TEC 3 oct 2018 :
N et J sont nées le 5 juillet

- bebe87

- Messages : 155
- Enregistré le : 03 août 2018
- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Bonjour, moi je vais faire mon TEC ce vendredi.Bichnard a écrit : 17 sept. 2018 à 19:17coucou bebe87,bebe87 a écrit : 11 sept. 2018 à 14:03salut bichnard comment vas tu?Bichnard a écrit : 10 juil. 2018 à 11:02 Coucou les filles Comment Ca va ?
Je me prépare étant donné qu'en octobre début de FIV pour moi Au centre diaconesses!
Je voulais vous poser quelques questions si ça ne vous gêne pas ?
Comment se déroule votre parcours Avec le centre ? Votre avis
Je suis suivi par le docteur K que je trouve très rassurante !
Vous avez eu un protocole long ou court ?
Je ne sais pas vraiment sur QUoi se basent les médecins pour le choix du protocole vous savez ?
Et sinon comment se déroulent vos parcours ou en êtes vous ?
![]()
T'as fait ton cœlioscopie le 24 mai, c'étais pas toi par hasard qui étais avec moi dans la même chambre?
Alors tu commence quand ton parcours?
j'ai été opéré le 31 mai de la coelioscopie
j'ai eu la réunion d'information vendredi et aujourd'hui rendez-vous avec le biologiste
je dois débuter mi-octobre mais apparemment si j'arrive à avoir le rendez-vous infirmier cette semaine je peux débuter la semaine prochaine. mais impossible de les avoir au téléphone, heureusement je suis voisine des diaconesses j'irai les voir demain :)
et toi tu débute quand ?
C'est mon dernier congelé je
Bon courage pour toi
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon
est né en bonne santé
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto-
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto-
09-18 : TEC 3-1
07 juin 2019 mon petit garçon