Centre pma les diaconnesses

Avatar du membre
bebe87

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par bebe87 »

Hello sweetie, pour moi je ne peux pas te répondre j'ai eu 2 transfert négatifs. Mais je te conseil de ne t'écoute pas ton corps à chaque moment. Vit comme si rien n'était.
Bon courage et je te souhaite beaucoup de testpositif
multiheart
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto- notpregnant
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto- notpregnant
09-18 : TEC 3-1 testpositif
07 juin 2019 mon petit garçon 👦 est né en bonne santé
Avatar du membre
Sweeetie

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 22 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Sweeetie »

Merci bebe87 !
Je sais que tu as raison, mais j’ai du mal à ne pas psychoter !!
Tu fais ton TEC quand toi ?
Essais depuis octobre 2014
Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 - notpregnant
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 - notpregnant
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 - pregnant puis notpregnant
FIV 2 - Sept 18 fingers fingers fingers
Avatar du membre
bebe87

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par bebe87 »

Mon TEC sera ce vendredi
fingers fingers
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto- notpregnant
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto- notpregnant
09-18 : TEC 3-1 testpositif
07 juin 2019 mon petit garçon 👦 est né en bonne santé
Avatar du membre
Sweeetie

Fivette novice
Messages : 16
Enregistré le : 22 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 40

Message non lu par Sweeetie »

Je croise les doigts aussi 🤞🏻🤞🏻🤞🏻
Essais depuis octobre 2014
Moi : 32 ans, mutation génétique - Lui : 32 ans, mutations génétique
Octobre 2014 - septembre 2017 : essais => 2 fausses couches hyper précoces
FIV 1 - Oct 2017
Ponction : 4J3 - transfert 1J3 - notpregnant
TEC 1 - Nov 17 - 1J3 - notpregnant
TEC 2 - Janv 18 - 2J3 - pregnant puis notpregnant
FIV 2 - Sept 18 fingers fingers fingers
Avatar du membre
Mdamebonheur

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Mdamebonheur »

Salut sweetie! Tout d'abord je fingers fingers très fort et ensuite je ne peux pas trop t'aider même si moi je l'ai su a chaque positif.... c'est trop dur le psychotage mais essayer de ne pas psychotter est juste impossible alors sors promène toi profite du bon temps et bon courage..... je t'envoie plein d'onde positive.

Ps : les douleurs de règles que ce soit dans un cas où l'autre ont les a :?
M'dame OMPK m'sieur OATS sévère
6 FIV dont 3 icsi et 3 imsi en tout 19 tentatives
A la 4eme IMSI enfin testpositif nos jujus nés trop tôt 21sa :cry:
2ans après 5eme IMSI testpositif notre jolie princesse nous rempli de joie depuis 6ans
6eme IMSI pregnant mais FC biochimique
TEC1 pregnant FC biochimique
TEC2 notpregnant
DECOUVERTE DENDOMETRIOSE PARIÉTALE OPERATION
TEC3 pregnant FC biochimique

Bientôt le dernier TEC et si celui si nous donne rien je ne pense pas tenter une autre FIV IMSI
Avatar du membre
Mdamebonheur

Fivette novice
Messages : 9
Enregistré le : 09 septembre 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Mdamebonheur »

Bebe87 fingers fingers fingers fingers fingers fingers
M'dame OMPK m'sieur OATS sévère
6 FIV dont 3 icsi et 3 imsi en tout 19 tentatives
A la 4eme IMSI enfin testpositif nos jujus nés trop tôt 21sa :cry:
2ans après 5eme IMSI testpositif notre jolie princesse nous rempli de joie depuis 6ans
6eme IMSI pregnant mais FC biochimique
TEC1 pregnant FC biochimique
TEC2 notpregnant
DECOUVERTE DENDOMETRIOSE PARIÉTALE OPERATION
TEC3 pregnant FC biochimique

Bientôt le dernier TEC et si celui si nous donne rien je ne pense pas tenter une autre FIV IMSI
Avatar du membre
bebe87

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par bebe87 »

Merci les filles
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto- notpregnant
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto- notpregnant
09-18 : TEC 3-1 testpositif
07 juin 2019 mon petit garçon 👦 est né en bonne santé
Avatar du membre
Bichnard

Fivette de bronze
Messages : 218
Enregistré le : 25 mai 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par Bichnard »

bebe87 a écrit : 11 sept. 2018 à 14:03
Bichnard a écrit : 10 juil. 2018 à 11:02 Coucou les filles Comment Ca va ?

Je me prépare étant donné qu'en octobre début de FIV pour moi Au centre diaconesses!
Je voulais vous poser quelques questions si ça ne vous gêne pas ?

Comment se déroule votre parcours Avec le centre ? Votre avis
Je suis suivi par le docteur K que je trouve très rassurante !

Vous avez eu un protocole long ou court ?
Je ne sais pas vraiment sur QUoi se basent les médecins pour le choix du protocole vous savez ?

Et sinon comment se déroulent vos parcours ou en êtes vous ?

:smack:
salut bichnard comment vas tu?
T'as fait ton cœlioscopie le 24 mai, c'étais pas toi par hasard qui étais avec moi dans la même chambre?
Alors tu commence quand ton parcours?
coucou bebe87,

j'ai été opéré le 31 mai de la coelioscopie
j'ai eu la réunion d'information vendredi et aujourd'hui rdv avec le biologiste
je dois débuter mi-octobre mais apparemment si j'arrive à avoir le rendez-vous infirmier cette semaine je peux débuter la semaine prochaine. mais impossible de les avoir au téléphone, heureusement je suis voisine des diaconesses j'irai les voir demain :)
et toi tu débute quand ?
Moi: 25 ans trompes bouchées
Lui: Teratospermie
Mai2018: coelioscopie 1 débouchée
Direction FIV IMSI
19/10: provames + 5/11: GonalF 150 ui
12/11:ponction 35 ovocytes ->22 fécondables
15/11: 19 embryons à J3
17:11: 10 blastocystes vitrifiés
Transfert sur un autre cycle/ hyperstim
Tec1: pregnant puis notpregnant
Tec2: notpregnant
Tec3: 8 février testpositif
16/02 ->(14dpo) 201
18/02 -> (16dpo) 530
20/02 -> (18dpo) 1300
22/02 -> (20 dpo) 2808
25/02 -> (23dpo) 7842
07/03 -> écho
21/03 -> écho
05/04 -> écho
Avatar du membre
Maloug

Fivette de diamant
Messages : 1050
Enregistré le : 17 juillet 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Âge : 48

Message non lu par Maloug »

Bebe87, Sweeetie, je fingers pour vous !!
Sweeetie, dans mon souvenir pas de grosses différences entre les fois où ça a été négatif (la plupart) et la fois où j'ai eu un pregnant . Je ne m'y attendais pas plus que les fois précédentes... Alors maintenant j'essaie de ne plus trop chercher à interpréter, même si c'est plus facile à dire qu'à faire... Courage et patience... il faut se transformer en petits scarabées ;-)
Bon courage à toutes, où que vous en soyez !
De mon côté, c'est parti pour le traitement pour le TEC. Première piqure ce soir !
Début essais bébé 2014, bilan 2015 (plus très jeunes et misteer pas au top)
Début PMA 2016 : IAC 1 et 2 notpregnant , IAC3 testpositif
Grossesse de rêve, mais mort de bébé in utero à terme, inexpliquée (juin 2017) brokenheart Kosmil
Retour en PMA sept 2017
3 IAC notpregnant
FIV IMSI 1 Juin 2018 : 3 minipingoo J2 + 3 minipingoo J5
TEC1 juil 2018 : notpregnant
TEC2 sept 2018 : notpregnant
TEC 3 oct 2018 : pregnant :girl: :girl: Double bonheur !
N et J sont nées le 5 juillet cigrose cigrose bigheart bigheart
Avatar du membre
bebe87

Fivette de bronze
Messages : 155
Enregistré le : 03 août 2018
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par bebe87 »

Bichnard a écrit : 17 sept. 2018 à 19:17
bebe87 a écrit : 11 sept. 2018 à 14:03
Bichnard a écrit : 10 juil. 2018 à 11:02 Coucou les filles Comment Ca va ?

Je me prépare étant donné qu'en octobre début de FIV pour moi Au centre diaconesses!
Je voulais vous poser quelques questions si ça ne vous gêne pas ?

Comment se déroule votre parcours Avec le centre ? Votre avis
Je suis suivi par le docteur K que je trouve très rassurante !

Vous avez eu un protocole long ou court ?
Je ne sais pas vraiment sur QUoi se basent les médecins pour le choix du protocole vous savez ?

Et sinon comment se déroulent vos parcours ou en êtes vous ?

:smack:
salut bichnard comment vas tu?
T'as fait ton cœlioscopie le 24 mai, c'étais pas toi par hasard qui étais avec moi dans la même chambre?
Alors tu commence quand ton parcours?
coucou bebe87,

j'ai été opéré le 31 mai de la coelioscopie
j'ai eu la réunion d'information vendredi et aujourd'hui rendez-vous avec le biologiste
je dois débuter mi-octobre mais apparemment si j'arrive à avoir le rendez-vous infirmier cette semaine je peux débuter la semaine prochaine. mais impossible de les avoir au téléphone, heureusement je suis voisine des diaconesses j'irai les voir demain :)
et toi tu débute quand ?
Bonjour, moi je vais faire mon TEC ce vendredi.
C'est mon dernier congelé je fingers pour qu'il résiste à la decongelation.
Bon courage pour toi :smack:
Moi 31 , lui : 37
12-15 : Essai bb 1
12-16 : Cœlioscopie pour déboucher les 2 Trompes
11-17 : Entrée en PMA
12-17 : FIV1 - 5 ovocytes - 3 blasto - pas de transfert (utérus très antéversé et latéro dévié à gauche) ==> Congélation des 3 brys
02-18 : TEC1-1blasto- notpregnant
04-18 : TEC2 Annulé endomètre trop épais et hétérogène >14mm
05-18 : Hystéro opératoire
07-18 : TEC 2-bis-1blasto- notpregnant
09-18 : TEC 3-1 testpositif
07 juin 2019 mon petit garçon 👦 est né en bonne santé