Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 11 sept. 2018 à 20:56
Cindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:39
cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 22:16

d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rendez-vous? De mon côté, prise de sang faite on verra la suite fingers
Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui. fingers pour toi
Pas trop mal avec ton traitement? ton rendez-vous s'est passé comment?
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée
Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . Jai hate que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refaire
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 11:40
cha08500 a écrit : 11 sept. 2018 à 20:56
Cindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:39
Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui. fingers pour toi
Pas trop mal avec ton traitement? ton rendez-vous s'est passé comment?
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée
Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . j'ai hâte que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refaire
c'est bien ca, tu es courageuse, je te comprends, tu vas y arriver, tiens nous au courant, pas top que tu es mal à ton ovaire, tu peux prendre du spasfon
oui première positive, donc re ce soir
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:38
aude59 a écrit : 11 sept. 2018 à 07:29 Bonjour à toutes,

Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...

Nouvel échec, j'encaisse comme je peux. :cry: :cry: :cry:

Bon courage à vous

Perso je comprend je suis fatigué tout sa j'ai hâte que sa soi fini.
on pense bien à toi
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 12 sept. 2018 à 20:20
Cindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 11:40
cha08500 a écrit : 11 sept. 2018 à 20:56

Pas trop mal avec ton traitement? ton rendez-vous s'est passé comment?
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée
Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . j'ai hâte que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refaire
c'est bien ca, tu es courageuse, je te comprends, tu vas y arriver, tiens nous au courant, pas top que tu es mal à ton ovaire, tu peux prendre du spasfon
oui première positive, donc re ce soir
Je sais pas si je vais y arrivé c'est ma dernière fiv mais au moin jaurai aucun regret est c principal pour moi au final. Je me suis battu jusqu'au bout malgré tout sa. ;-) fingers fingers tu as eu combien hcg?
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

aude je sui désoler pour toi que ta dit la gygy?

cha félicitation pour ton positif

cyndi je croise les doigt pour que sa marche
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 20:39
cha08500 a écrit : 12 sept. 2018 à 20:20
Cindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 11:40

Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . j'ai hâte que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refaire
c'est bien ca, tu es courageuse, je te comprends, tu vas y arriver, tiens nous au courant, pas top que tu es mal à ton ovaire, tu peux prendre du spasfon
oui première positive, donc re ce soir
Je sais pas si je vais y arrivé c'est ma dernière fiv mais au moins jaurai aucun regret est c principal pour moi au final. Je me suis battu jusqu'au bout malgré tout sa. ;-) fingers fingers tu as eu combien hcg?
je pense comme toi, il faut être positive même si c'est plus facile à dire qu'à faire, tu vas y arrivé et si tu as besoin n'hésites pas on est là
Celle de lundi soir 84, celle d'hier soir j'ai reçu les réusltats ce matin 273
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

hope59 a écrit : 13 sept. 2018 à 14:00 aude je sui désoler pour toi que ta dit la gynécologue?

cha félicitations pour ton positif

cyndi je croise les doigt pour que sa marche
Merci Hope :)
pour l'instant je ne dis rien à personne (mon cop et mes parents sont au courant seulement) j'attend trois moiS
Ton gynnéco t'a dit quoi aude?
Je croise les doigts cindy pour toi pour que ca marche
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Confirmation aujourd'hui, pds négative même si les règles ne sont pas encore là. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est dur pourtant je mettais promis de ne pas espérer.

Voilà encore une seule FIV et c'est fini.

Bon courage à toutes dans vos différents parcours et félicitations pour les réussites
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Dernière ponction lundi pour moi. :-D
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

aude59 a écrit : 14 sept. 2018 à 19:27 Confirmation aujourd'hui, prise de sang négative même si les règles ne sont pas encore là. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

C'est dur pourtant je mettais promis de ne pas espérer.

Voilà encore une seule FIV et c'est fini.

Bon courage à toutes dans vos différents parcours et félicitations pour les réussites
Ce n'est pas simple mais courageux ce que l'on fait, :(
Merci, bon courage à toi