Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . Jai hate que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refairecha08500 a écrit : 11 sept. 2018 à 20:56Pas trop mal avec ton traitement? ton rendez-vous s'est passé comment?Cindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:39Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui.cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 22:16
d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rendez-vous? De mon côté, prise de sang faite on verra la suite![]()
pour toi
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée
Polyclinique du Parc - Saint Saulve
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
c'est bien ca, tu es courageuse, je te comprends, tu vas y arriver, tiens nous au courant, pas top que tu es mal à ton ovaire, tu peux prendre du spasfonCindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 11:40Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . j'ai hâte que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refairecha08500 a écrit : 11 sept. 2018 à 20:56Pas trop mal avec ton traitement? ton rendez-vous s'est passé comment?Cindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:39
Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui.pour toi
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée
oui première positive, donc re ce soir
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
on pense bien à toiCindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:38aude59 a écrit : 11 sept. 2018 à 07:29 Bonjour à toutes,
Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...
Nouvel échec, j'encaisse comme je peux.![]()
![]()
![]()
Bon courage à vous
Perso je comprend je suis fatigué tout sa j'ai hâte que sa soi fini.
- Cindy596

- Messages : 1463
- Enregistré le : 10 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)
Je sais pas si je vais y arrivé c'est ma dernière fiv mais au moin jaurai aucun regret est c principal pour moi au final. Je me suis battu jusqu'au bout malgré tout sa.cha08500 a écrit : 12 sept. 2018 à 20:20c'est bien ca, tu es courageuse, je te comprends, tu vas y arriver, tiens nous au courant, pas top que tu es mal à ton ovaire, tu peux prendre du spasfonCindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 11:40Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . j'ai hâte que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refairecha08500 a écrit : 11 sept. 2018 à 20:56
Pas trop mal avec ton traitement? ton rendez-vous s'est passé comment?
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée
oui première positive, donc re ce soir
- hope59

- Messages : 1132
- Enregistré le : 12 janvier 2017
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
aude je sui désoler pour toi que ta dit la gygy?
cha félicitation pour ton positif
cyndi je croise les doigt pour que sa marche
cha félicitation pour ton positif
cyndi je croise les doigt pour que sa marche
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
test
prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
je pense comme toi, il faut être positive même si c'est plus facile à dire qu'à faire, tu vas y arrivé et si tu as besoin n'hésites pas on est làCindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 20:39Je sais pas si je vais y arrivé c'est ma dernière fiv mais au moins jaurai aucun regret est c principal pour moi au final. Je me suis battu jusqu'au bout malgré tout sa.cha08500 a écrit : 12 sept. 2018 à 20:20c'est bien ca, tu es courageuse, je te comprends, tu vas y arriver, tiens nous au courant, pas top que tu es mal à ton ovaire, tu peux prendre du spasfonCindy596 a écrit : 12 sept. 2018 à 11:40
Super bien.Elle a baisser mes doses et ma rajouter orgalutran. Ponction semaine prochaine . j'ai hâte que tout soi fini. Si j'ai mal a mon ovaire ou on ma opere mais bon. Ta eu ton positif ? Pour refaire
oui première positive, donc re ce soir![]()
![]()
tu as eu combien hcg?
Celle de lundi soir 84, celle d'hier soir j'ai reçu les réusltats ce matin 273
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
Merci Hope :)hope59 a écrit : 13 sept. 2018 à 14:00 aude je sui désoler pour toi que ta dit la gynécologue?
cha félicitations pour ton positif
cyndi je croise les doigt pour que sa marche
pour l'instant je ne dis rien à personne (mon cop et mes parents sont au courant seulement) j'attend trois moiS
Ton gynnéco t'a dit quoi aude?
Je croise les doigts cindy pour toi pour que ca marche
- aude59

- Messages : 361
- Enregistré le : 20 décembre 2016
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Confirmation aujourd'hui, pds négative même si les règles ne sont pas encore là.
C'est dur pourtant je mettais promis de ne pas espérer.
Voilà encore une seule FIV et c'est fini.
Bon courage à toutes dans vos différents parcours et félicitations pour les réussites
C'est dur pourtant je mettais promis de ne pas espérer.
Voilà encore une seule FIV et c'est fini.
Bon courage à toutes dans vos différents parcours et félicitations pour les réussites
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
- cha08500

- Messages : 223
- Enregistré le : 05 août 2018
- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
- Âge : 43
Ce n'est pas simple mais courageux ce que l'on fait, :(aude59 a écrit : 14 sept. 2018 à 19:27 Confirmation aujourd'hui, prise de sang négative même si les règles ne sont pas encore là.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dur pourtant je mettais promis de ne pas espérer.
Voilà encore une seule FIV et c'est fini.
Bon courage à toutes dans vos différents parcours et félicitations pour les réussites
Merci, bon courage à toi