Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 09 sept. 2018 à 19:49 Oui sa peux être grave de chopper la toxo enceinte.
oui c'est ce que j'ai vu aussi, il vaut mieux être vaccine mais comme je n'y suis pas, on vera bien la suite
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

hope59 a écrit : 10 sept. 2018 à 18:41 il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
okey, si je n'y étais pas Dr P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on vera bien la suite
et vous les filles quoi de neuf?
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:18
hope59 a écrit : 10 sept. 2018 à 18:41 il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
okey, si je n'y étais pas docteur P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on verra bien la suite
et vous les filles quoi de neuf?
Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:54
cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:18
hope59 a écrit : 10 sept. 2018 à 18:41 il ni y'a pas de vaccin pour la toxo sais juste immuniser naturellement ou pas apres si tu fait attention y'a aucun souci faut pas se stresser pour sa
okey, si je n'y étais pas docteur P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on verra bien la suite
et vous les filles quoi de neuf?
Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?
d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rdv? De mon coté, prise de sang faite on vera la suite fingers
Avatar du membre
aude59

Fivette d'argent
Messages : 361
Enregistré le : 20 décembre 2016
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par aude59 »

Bonjour à toutes,

Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...

Nouvel échec, j'encaisse comme je peux. :cry: :cry: :cry:

Bon courage à vous
06/12/2016 IAC1 01/02/2017IAC2 01/03/2017IAC3 9/03/2017 IAC 4 notpregnant
Début protocole Fiv1 sept 16 ovocytes ,transfert 30/09 ,testpositif 09/10 taux à 24 11/10 taux à 45 13/10 taux à 77 16/10 taux à 174 20/10 taux à 344 24/10 taux à 143, fin 31/10 taux à 9
Début protocole Fiv2 02/01 9 ovocytes,transfert 18/01,testpositif 27/01 taux à 15,29/01 taux à 7, fin
Tec28/03 notpregnant 06/04
Début protocole Fiv3 13/05 14 ovocytes,transfert 31/05 notpregnant
Tec05/09notpregnant 14/09
Début protocole Fiv4 30/10 9 ovocytes,transfert 12/11 notpregnant
23/04/19 IAC5
19/07/19 IAC6
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

aude59 a écrit : 11 sept. 2018 à 07:29 Bonjour à toutes,

Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...

Nouvel échec, j'encaisse comme je peux. :cry: :cry: :cry:

Bon courage à vous

Perso je comprend je suis fatigué tout sa jai hâte que sa soi fini.
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 22:16
Cindy596 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:54
cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:18

okey, si je n'y étais pas docteur P me l'aurait dit je pense, je fais attention à ce que je mange, on verra bien la suite
et vous les filles quoi de neuf?
Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?
d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rendez-vous? De mon côté, prise de sang faite on verra la suite fingers
Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui. fingers pour toi
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

aude59 a écrit : 11 sept. 2018 à 07:29 Bonjour à toutes,

Pour moi transfert, mercredi dernier. Aujourd'hui saignements, c'est la fin...

Nouvel échec, j'encaisse comme je peux. :cry: :cry: :cry:

Bon courage à vous
galère tout ca, si tu as besoin de parler n'hésites pas
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 11 sept. 2018 à 08:39
cha08500 a écrit : 10 sept. 2018 à 22:16
Cindy596 a écrit : 10 sept. 2018 à 19:54

Il y a pas vaccin. Moi jy suis pas et tout vas bien. Moi je suis en traitement sa suis son cour Et toi ?
d'ac, bon courage pour ton traitement, ca va bien se passer, ce n'est pas demain ton rendez-vous? De mon côté, prise de sang faite on verra la suite fingers
Mon traitement a déjà commencé depuis vendredi. Si c aujourdui. fingers pour toi
Pas trop mal avec ton traitement? ton rdv s'est passé comment?
merci c'est gentil, je retourne faire prise de sang demain soir, résultat jeudi dans la journée