c'est bien ca que ce soit en protocole court pour toi :), ca va bien se passer, tiens nous au courant, pas facile mais mieux quand c'est fait vite, pas trop le temps d'y penserCindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 15:55 Bon ba voila hier téléphone vu mes résultats oestradiol son plus haut 30 a cause de mon satané kyste on part sur un protocole court avec orgalutran que je n'ai jamais eu que j'ai du faire hier soir puis a partir d'aujourdui menopur et puregon. Puis rendez-vous mardi pour la suite. Dossier anesthesie rempli, admission aussi. Sa fais bizarre car d'habitude + 1mois traitement la dans même pas 15j c terminé. Mais j'ai un p la trouille j'avoue.
(excusez moi les filles j'ai repris le boulot ce matin, donc un peu la course, désolé si je répond tard)

