Polyclinique du Parc - Saint Saulve

Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 15:55 Bon ba voila hier téléphone vu mes résultats oestradiol son plus haut 30 a cause de mon satané kyste on part sur un protocole court avec orgalutran que je n'ai jamais eu que j'ai du faire hier soir puis a partir d'aujourdui menopur et puregon. Puis rendez-vous mardi pour la suite. Dossier anesthesie rempli, admission aussi. Sa fais bizarre car d'habitude + 1mois traitement la dans même pas 15j c terminé. Mais j'ai un p la trouille j'avoue.
c'est bien ca que ce soit en protocole court pour toi :), ca va bien se passer, tiens nous au courant, pas facile mais mieux quand c'est fait vite, pas trop le temps d'y penser
(excusez moi les filles j'ai repris le boulot ce matin, donc un peu la course, désolé si je répond tard)
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

jai deja eu protocole court sais sur sa va beaucoup plus vite, orgalustrant je les eu mais jai fait une allergie

sérieu cha on ta rien dit moi quand on a vu que j'était pas immuniser la gygy ma dit de fair attention elle ma dit avant de commencer les traitement faut fair attention pour eviter de chopper la toxo
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 07 sept. 2018 à 18:47
Cindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 15:55 Bon ba voila hier téléphone vu mes résultats oestradiol son plus haut 30 a cause de mon satané kyste on part sur un protocole court avec orgalutran que je n'ai jamais eu que j'ai du faire hier soir puis a partir d'aujourdui menopur et puregon. Puis rendez-vous mardi pour la suite. Dossier anesthesie rempli, admission aussi. Sa fais bizarre car d'habitude + 1mois traitement la dans même pas 15j c terminé. Mais j'ai un p la trouille j'avoue.
c'est bien ca que ce soit en protocole court pour toi :), ca va bien se passer, tiens nous au courant, pas facile mais mieux quand c'est fait vite, pas trop le temps d'y penser
(excusez moi les filles j'ai repris le boulot ce matin, donc un peu la course, désolé si je répond tard)
Qui est bien c qu'elle ma trouvé une solution lol et sa sera elle jusqu'au bout. apres protocole court je ne le connais pas. Jai peur de refaire une geu et sa je pense que ma peur restera jusqu'au resultats. Pas trop dur la reprise ?
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

hope59 a écrit : 07 sept. 2018 à 20:39 j'ai deja eu protocole court sais sur sa va beaucoup plus vite, orgalustrant je les eu mais j'ai fait une allergie

sérieu cha on ta rien dit moi quand on a vu que j'était pas immuniser la gynécologue ma dit de fair attention elle ma dit avant de commencer les traitement faut fair attention pour eviter de chopper la toxo
Moi jai l'air de supporté enfin je lai eu une fois lol mais devrai ravoir mardi. Moi on ma pas parlé la toxo perso mais ya une application avec ce qu'on peut manger ou pas.
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 21:22
hope59 a écrit : 07 sept. 2018 à 20:39 j'ai deja eu protocole court sais sur sa va beaucoup plus vite, orgalustrant je les eu mais j'ai fait une allergie

sérieu cha on ta rien dit moi quand on a vu que j'était pas immuniser la gynécologue ma dit de fair attention elle ma dit avant de commencer les traitement faut fair attention pour eviter de chopper la toxo
Moi j'ai l'air de supporté enfin je lai eu une fois lol mais devrai ravoir mardi. Moi on ma pas parlé la toxo perso mais ya une application avec ce qu'on peut manger ou pas.
merci les filles, personne ne m'en a parlé à st saulve, on vera bien la suite
non ca va, merci, la reprise s'est bien passée :)
heureusement que vous êtes la sinon un peu paumé, c'est quoi l'application?
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 07 sept. 2018 à 21:34
Cindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 21:22
hope59 a écrit : 07 sept. 2018 à 20:39 j'ai deja eu protocole court sais sur sa va beaucoup plus vite, orgalustrant je les eu mais j'ai fait une allergie

sérieu cha on ta rien dit moi quand on a vu que j'était pas immuniser la gynécologue ma dit de fair attention elle ma dit avant de commencer les traitement faut fair attention pour eviter de chopper la toxo
Moi j'ai l'air de supporté enfin je lai eu une fois lol mais devrai ravoir mardi. Moi on ma pas parlé la toxo perso mais ya une application avec ce qu'on peut manger ou pas.
merci les filles, personne ne m'en a parlé à st saulve, on verra bien la suite
non ca va, merci, la reprise s'est bien passée :)
heureusement que vous êtes la sinon un peu paumé, c'est quoi l'application?
Alimentation Grossesse l'application.
Avatar du membre
cha08500

Fivette de bronze
Messages : 223
Enregistré le : 05 août 2018
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Âge : 43

Message non lu par cha08500 »

Cindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 22:15
cha08500 a écrit : 07 sept. 2018 à 21:34
Cindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 21:22

Moi j'ai l'air de supporté enfin je lai eu une fois lol mais devrai ravoir mardi. Moi on ma pas parlé la toxo perso mais ya une application avec ce qu'on peut manger ou pas.
merci les filles, personne ne m'en a parlé à st saulve, on verra bien la suite
non ca va, merci, la reprise s'est bien passée :)
heureusement que vous êtes la sinon un peu paumé, c'est quoi l'application?
Alimentation Grossesse l'application.
Merci je suis entrain de la mettre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

cha08500 a écrit : 08 sept. 2018 à 12:56
Cindy596 a écrit : 07 sept. 2018 à 22:15
cha08500 a écrit : 07 sept. 2018 à 21:34

merci les filles, personne ne m'en a parlé à st saulve, on verra bien la suite
non ca va, merci, la reprise s'est bien passée :)
heureusement que vous êtes la sinon un peu paumé, c'est quoi l'application?
Alimentation Grossesse l'application.
Merci je suis entrain de la mettre
De rien
Avatar du membre
hope59

Fivette de diamant
Messages : 1132
Enregistré le : 12 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc

Message non lu par hope59 »

moi on m'en avait parler et puisje me suis renseigner si on la choppe en pleine grossesse c'est chaud donc je préfère faire attention
essai depuis janvier 2013
1 iac négatif
2 iac annulé
fiv icsi 1 annulé car par répondu au traitement
fiv1 icsi bis 1 embryon négatif
fiv icsi 2 annulé car pas répondu au traitement
tranformer en iac mais négatif
fiv imsi 6 ovocyte pas de transfert ni congeler
Février 2020 bebe surprise nuitamour test testpositif prise de sang 617 ,puis 1933 eco le 13 mars on croise les doigts.
Eco t1 faite bébé va très bien
Eco t2 faite bébé va bien c'est :boy:
Eco t3 faite bébé en dessous de la courbe eco a refaire
Baby boy es arriver le 11 octobre au lieu du 29 octobre
Avatar du membre
Cindy596

Fivette de diamant
Messages : 1463
Enregistré le : 10 janvier 2017
Mon centre de PMA : 59- Hôpital Jeanne de Flandre (Lille)

Message non lu par Cindy596 »

Oui sa peux etre grave de chopper la toxo enceinte.