Oui j'avais déjà eu Oromone auparavant aussi. Pour l'instant pas trop d'effet secondaire. Et pour toi, tu avais bien supporté le Puregon ? Fyrémadel est utilisé pour bloquer l'ovulation si j'ai bien compris.
Pour les dates je n'ai pas encore de jour fixe, tout dépend de comment je réponds au traitement. En tout cas, pour vous donner une idée des délais, on avait assisté à la réunion d'information en février, le rdv avec le biologiste était début mars et le rdv d'explication avec la
sage-femme pour les injections fin avril. La mise en route devait arriver sur le cycle suivant. Entre temps mes problèmes de thyroïde sont revenus donc la fiv a été reporté à septembre.
J'ai eu ma première séance d'acupuncture aujourd'hui au CMCO, ca fait un bien fou !
Bonne soirée et à bientot



