Nouvelle en PMA au cmco de Strasbourg

Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Salut les filles,

Oui j'avais déjà eu Oromone auparavant aussi. Pour l'instant pas trop d'effet secondaire. Et pour toi, tu avais bien supporté le Puregon ? Fyrémadel est utilisé pour bloquer l'ovulation si j'ai bien compris.

Pour les dates je n'ai pas encore de jour fixe, tout dépend de comment je réponds au traitement. En tout cas, pour vous donner une idée des délais, on avait assisté à la réunion d'information en février, le rdv avec le biologiste était début mars et le rdv d'explication avec la
sage-femme pour les injections fin avril. La mise en route devait arriver sur le cycle suivant. Entre temps mes problèmes de thyroïde sont revenus donc la fiv a été reporté à septembre.

J'ai eu ma première séance d'acupuncture aujourd'hui au CMCO, ca fait un bien fou ! poucehaut

Bonne soirée et à bientot
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Super vaness tu as ton rdv c est déjà une bonne chose, moi aussi j ai docteur B et j apprécie beaucoup!! ELLA Pour le puregon oui j ai bien supporter, j espère que pour toi tout se fera bien, du coup d après ton expérience je serais plus amenée à faire la fiv sur novembre ...on verra !!
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Ok c'est rassurant pour le Puregon.
J'espère que les délais seront les plus courts possibles pour vous !

Bonne soirée les filles :-)
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Vaness067

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Vaness067 »

Oui Elvida j'ai hâte de la rencontrer si je pouvais accélérer le temps jusqua fin octobre lol, Ella merci à toi aussi C'est sympa si on peut essayer de se suivre on se sent un peu moin seule face à tous ce qui nous attend 😊

Bonne soirée les filles
Chéri 26 ans OATS modéré
Moi 26 ans ras

En couple depuis 9 ans, mariée depuis 2 ans bigheart

En essai bébé 1 depuis juillet 2016

Iac 1 janvier 18 : notpregnant
Iac 2 avril 18 : notpregnant
Iac 3 mai 18 : notpregnant
Hysteroscopie en juin 18 ras
Iac 4 août 18 : notpregnant

1er rdv fiv le 23/10 au cmco de schiltigheim
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

COucou les filles comment vous allez?? ELLA les injections se passent bien bien? D ailleurs tu les fait toi même? Vaness tu verra le temps passera vite on es déjà en septembre!! Notre mission en attendant notre tour: supportrices d ELLA pompom
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Vaness067

Fivette novice
Messages : 17
Enregistré le : 08 août 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Vaness067 »

Coucou elvida ça va bien et toi ? Oui déjà le 2 septembre C'est vrai que le temps passe vite ☺ exactement notre mission C'est d'être la supportrice de Ella hihi chacune son tour et j'espère qu'on aura toute les 3 notre petit miracle bientôt ☺ moi pour les lac au début mon mari me piquer pour les 2 premières, et ensuite je me suis piqué moi même 😊
Chéri 26 ans OATS modéré
Moi 26 ans ras

En couple depuis 9 ans, mariée depuis 2 ans bigheart

En essai bébé 1 depuis juillet 2016

Iac 1 janvier 18 : notpregnant
Iac 2 avril 18 : notpregnant
Iac 3 mai 18 : notpregnant
Hysteroscopie en juin 18 ras
Iac 4 août 18 : notpregnant

1er rdv fiv le 23/10 au cmco de schiltigheim
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

Oui merci moi j ai la forme alors
Qu il y a 1 semaine j étais déprimé... :? Moi aussi je faisait les pikouz seule mon mari ne supporte pas, rien que de voir l aiguilles il est mal lol
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !

Merci pour tout ce soutien, ca fait chaud au coeur bigheart ! J'adore cette idée de se soutenir à tour de rôle ! Le temps passera vite pour vous aussi !

Pour l'instant pas d'injection, Oromone est à prendre en comprimé, c'est toujours ça de gagné ! Mais je ne vais pas faire les injections moi-même, même si le Puregon s'injecte avec un stylo ce qui facilite la tâche. Après discussion avec une amie qui est passée par le même protocole, elle me conseillait de faire appel à une infirmière pour ne pas avoir à gérer des choses supplémentaires. Du coup, c'est ce que je vais faire. Et si un jour, nous devons en faire une nous même, ce sera mon chéri qui s'en occupera. Il est totalement ok pour apprendre à les faire si besoin.

Sinon niveau émotionnel c'est la suite des montagnes russes. Les phases d'angoisses et d'impatience s'alternent. J'ai aussi eu (encore!) une nouvelle annonce de grossesse autour de moi, ce qui devient de plus en plus difficile à gérer. Et l’incompréhension des personnes autour qui ne comprennent pas que c'est compliqué à gérer ou qui nous évitent. Bref ! J'essaie de rester positive et je me concentre sur la semaine à venir !

Bonne soirée à vous et à bientôt !
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Avatar du membre
Elvida

Fivette de diamant
Messages : 2579
Enregistré le : 25 juillet 2017
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Elvida »

SAlut ELLA, on comprend bien.... c est pour ca que je me dis d un côté TAnt mieux si nous n en parlons pas autour de nous, personne ne pourrait Vraiment comprendre tout se qu on vit ... courage ma belle ici tu peu venir te décharger et nous on saura exactement se que tu ressent 😉 Tiens nous au courant de ta 1 ere écho demain
Moi 32 ans RAS.
LUI 37 ans teratozoospermie
entree PMA 01/2017 pour BB 2
2018 échecs 2 stim simple et 4 IAC..

FIV 1: janvier 2019 : 9 ovocytes ponctionnés aucun fécondés
FIV 1 bis prévu pour juin/juillet mais ......Dieu en a décidé autrement pregnant le 30 mars.

🌷Notre petit miracle est née le 8/12/19 :amour:
Avatar du membre
Ellla

Fivette de diamant
Messages : 1425
Enregistré le : 22 mars 2018
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)
Âge : 38

Message non lu par Ellla »

Hello les filles !

1ere écho ce matin ! 18 follicules et 4mm pour l endometre... je n ai pas vraiment de référence mais la sage femme et le médecin avaient l air satisfaits ! Je commence Puregon demain soir ! Les choses sérieuses commencent muuscle !

Bonne journée à vous :smack:
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.