Coucou les filles
Vicky je pars à Majorque je suis vraiment pressé ça devient long
Les vacances ce sera l’année prochaine pour toi et avec ton bébé! alors ça vaut le coup d’attendre
Lavandine pour l’instant je pense beaucoup aux vacances que j’attends avec impatience!!!
Mais je t’avoue que j’ai dans ma tête le traitement et l’insémination qui va suivre...
Je sais que ça va être compliqué avec le travail et je n’ai pas envie d’en parler à mon patron meme si je sais déjà que je vais être obliger...
Malheureusement l’ancienne secrétaire qui était là avant moi est elle aussi passé par des inséminations et mon patron en a déjà après elle parce suite à ses inséminations elle s’est mise en arrêt tout de suite jusqu’à sa démission après son accouchement à la reprise du travail...
Donc je sais déjà que si je lui en parle il va penser revivre à nouveau la même situation...
J’ai aussi très peur de ma réaction si l’iad est négative... même si j’essaie de me persuader que c’est rare que ça fonctionne du premier coup ma tête garde cet espoir...
Malgré nos essais depuis 4 ans je n’ai jamais eu aucun retard de règles et je n’ai jamais fait ou même acheté un seul test de grossesse donc je pense que le premier test ou prise de sang négative va être très compliqué à gérer...
Désolé pour le roman les filles mais j’avais besoin d’exprimer mon ressenti
Jusqu’à ce soir je n’avais pas l’impression de me poser des questions ni même d’y penser, je pensais plutôt aux vacances mais le fait d’en parler fait ressortir pas mal d’interrogations et de stress

2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur
10/08/18 : rendez-vous gynécologue