Début IAD octobre 2017

leskev1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Coucou tout le monde

Ça fait du bien le forum reprend un peu vie lol c’était vide dans tout le monde mais vous avez raison profitez au Max!

Ella95 heureuse d’avoir de tes nouvelles il faut prendre son mal en patience mais pour recommencer sur de bonnes bases 🤞

Céline83 dis donc tout ça évolue super bien tu n’as pas à t’en faire la preuve t’es folicules sont super... mais je te comprends on a peur de mal faire et de tout gâcher

Les filles enceintes je vous voit parler de poids 😂 j’ai déjà peur pour le moment ou ce sera mon tour !! Je sais que je serais une baleine 😂😂

Sinon pour ma part j’attends mes vacances avec impatience (encore 3 semaines) et je devrais commencer le protocole rapidement après mon retour

Pour nous demain c’est repas en famille comme tous les dimanches

Bon week-end 😘
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Coucou les filles,
Ca fait méga plaisir de voir le post se réanimer.
Leskev ca va pas trop dur l'attente? tu pars en vacances? Moi les dernières semaines je ne pensais qu'à ça.
Ella Je suis triste que cette IAD4 n'ait pas fonctionné. Comment tu vas? C'est bien de retirer le polype. ma gyneco m'avait dit que ca ameliorait les accroches. et l'opération se fait très bien, y'a aucun souci. c'est peut être l'attente qui est gênante? Tu vas voir le médecin de Lanalex? :smack:
Celine quel stress tout ça! Les injections c'étaient entre 18 et 22h. et si 1 fois je la faisais plus tard ou plus tôt, c'était pas grave. En tout cas, ils évoluent bien tes follicules. Pas trop d'effet secondaires? Et les préparatifs du mariage? tu t'es bien amusé à la brocante?
Vicky comment vous vous sentez à l'approche du grand jour? pas trop dur? tes parents vont venir d'Angleterre?

Nous on était de mariage. C'était top, j'adore les mariages, même si j'étais épuisée à 22h.

pleins de bisous à toutes!
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
Vicky

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par Vicky »

Coucou les filles

J’espère que tout le monde vas bien et que vous avez passer un bon week-end !

Petit penser pour Céline ce matin .. j’espère que ton contrôle se passe bien et que les follicules ont grossis comme il faut. Tenez nous au courant de la suite :-)

Ella rester forte après avoir retirer la polype tu vas pouvoir partir sur des bon base pour que ton bébé accroche bien :-)

Lavandine j’adore les marriages c’est trop beau .. je comprends ta fatigue en début de grossesse jetait hyper fatigué c’était dur. J’ai repris beaucoup d’énergie dans ma 4ieme mois et après avoir perdu les nausées c’était trop bien. Prends soin de toi et de bébé

Leskev tu part où en vacances ... j’ai trop envie des vacances au soleil ☀️ mais c’est pas pour cette année lol

J’espère que tout les autres futures maman se porte bien .. donner nous des nouvelles

Et oui comme vous dites les filles dernier ligne droite pour moi j’ai pleins d’émotions qui passe en ce moment entre la peur et le bonheur de finalement rencontrer mon petit bonhomme qui grandis à l’intérieur de moi. La réalité est la et cest la ou on dit que le corps est magique comme même de pouvoir fabriqué bébé jus que la.

Je pense fort à vous toutes

Gros bisous 😘
moi : insuffisance ovarienne
lui : azoospermie suit as un chimiothérapie en 2012
suivi en pma depuis debut d'année 2016

IAD 1 à IAD 5 - notpregnant
IAD 6 le 19/12 - résultat le 02 janvier 2018 testpositif
30 / 01 - echo précoce petit miracle fais 16.6 mm et le coeurquibat bat fort.
06/03 echo T1 - 7cm de bonheur qui bouge bien et le cœur bat fort ❤️❤️
18/05 echo t2 - c’est un petit garçon cigbleu natte
18/07 écho t3 bébé boy vas bien et pesse déjà 2kg
Dpa 18 September
❤️François-Gabin est nee le 23 septembre ❤️
Lavandine

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 07- Clinique Pasteur (Guilherand Granges)

Message non lu par Lavandine »

Vicky, c'est normal ce que tu ressens, votre vie va changer.
Céline, cette écho????
Moi: 31 ans RAS. Lui: 35 ans, azoospermie
Essai bb1 depuis avril 2016. 2 ans d'attente...
IAD1(12/06/18): notpregnant
IAD2(09/07/18): pregnant DPO15 : 667.
22/08: 20mm et un coeurquibat
06/04/19: une petite fille nous rejoint

Essai bébé2
IAD1 (27/01/21) notpregnant
IAD2(26/02) pregnant. DPO14 : 71
22/04 : un petit voyageur qui bouge bien
T1 (10/05): 6cm et une CN fine, ça change.
T2 (22/07) : Un petit gars en forme
leskev1

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par leskev1 »

Coucou les filles

Vicky je pars à Majorque je suis vraiment pressé ça devient long
Les vacances ce sera l’année prochaine pour toi et avec ton bébé! alors ça vaut le coup d’attendre

Lavandine pour l’instant je pense beaucoup aux vacances que j’attends avec impatience!!!
Mais je t’avoue que j’ai dans ma tête le traitement et l’insémination qui va suivre...
Je sais que ça va être compliqué avec le travail et je n’ai pas envie d’en parler à mon patron meme si je sais déjà que je vais être obliger...
Malheureusement l’ancienne secrétaire qui était là avant moi est elle aussi passé par des inséminations et mon patron en a déjà après elle parce suite à ses inséminations elle s’est mise en arrêt tout de suite jusqu’à sa démission après son accouchement à la reprise du travail...
Donc je sais déjà que si je lui en parle il va penser revivre à nouveau la même situation...

J’ai aussi très peur de ma réaction si l’iad est négative... même si j’essaie de me persuader que c’est rare que ça fonctionne du premier coup ma tête garde cet espoir...
Malgré nos essais depuis 4 ans je n’ai jamais eu aucun retard de règles et je n’ai jamais fait ou même acheté un seul test de grossesse donc je pense que le premier test ou prise de sang négative va être très compliqué à gérer...

Désolé pour le roman les filles mais j’avais besoin d’exprimer mon ressenti
Jusqu’à ce soir je n’avais pas l’impression de me poser des questions ni même d’y penser, je pensais plutôt aux vacances mais le fait d’en parler fait ressortir pas mal d’interrogations et de stress 😔
2014 : essai bébé
Moi : 27 ans, RAS
Lui : 29 ans, azospermie et biopsie négative
2016 : rendez-vous PMA
Décembre 2016 : Dossier pour don de sperme
13/06/18 : nous avons un donneur natte multiheart
10/08/18 : rendez-vous gynécologue sablitime
celine83

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Belgique
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les copines

Et Bien Pour Ma part c'est une fois de plus DanS l'angoisse la plus extrême que je vous écris.... ce matin à l'écho les follicules étaient devenus des baleines.... 4x23mm + 1x21mm + 1x19mm !!!! Et les œstrogènes à 744. Bref ponction mercredi à mons donc sous anesthésie générale..... jusque là tout va bien... ensuite ce matin rdv chez la psy puis rdv chez mon acupunctrice.... me revoila donc revenue après une journee folle.... à la maison... prete à faire donc mon injection de blocage à 20h et ne restait plus qu'à faire à 20h30 La double dose de pregnyl Pour déclencher l'ovulation pour la ponction dans 36h.... je fais donc la première... Attend l'heure de la deuxieme... je m'installe pr preparer cette fameuse double dose.... et La c'est le drame !!!!!!!!! 😲😞😭 l'aiguille s'est détachée de la seringue et paf je perds du produit Sur La table !!! Catastrophe !!!!!! Me restait donc plus qu'au fini une dose normale de 5000 UI au lieu de la double dose de 10 000UI de pregnyl.... bref panic à bord je m'injecte qd même La dose avant de faire encore une catastrophe puis j'appelle vite l'hôpital je tombe sur une gyneco de garde con******sse.... Qui me dit que de toute façon Elle peut Qd même Pas me dépanner ce soir Que j'ai qu'à appeler Ou même venir Demain pr un controle !!!! Je m'énerve encore plus !!!! Demain il sera trop tard bon sang !!! J'appelle Erasmes.... sauf que la césarienne en plein rush... On me passe le bloc opératoire et La On me Dit de rappeler 30min Apres.... je fonce à Ma pharmacie pr tenter de ravoir une dose et me l'injecter..... telle une droguée cherchant sa dose en pleine de nuit.... sauf que la pharmacienne je m'ouvre pas.... Que j'appelle la pharmacie de garde Qui me dit qu'ils ont Pas ca de stock.... je rappelle enfin erasmes Qui me Dit Que Non c'est rien c'est pas grave.... mais tellement Sur un ton de "ouai ca Va c'est bon je sors de césarienne donc Ca va c'est Bon fais Pas chier"....
j'appelle mon acupunctrice.... Elle Toujours 100% dispo dieu merci... Qui me dit que Bon La dose étant de 5000 à 10000... de les appeler Demain mais Que pr Elle Ca ne posera pas de soucis... bref je pleure comme une conne depuis tantot... Parce que Si tout ca foire si j'ai Pas ovuler ou Quoi mercredi.... tout Ca sera de ma faute.... tout ca Parce que cette Putin d'aiguille s'est fait la malle de cette maudite seringue !!!!! Je suis une fois de plus depitee.... et les yeux complètement' rouges et piquants de pleurer non stop depuis 2h30nmaintenant.
Pas Su manger.... Pas Sur Que j'arriverai à dormir.... je m'en veux tellement... y'a qu'à Moi Que ca arrive ce genre de connerie 😭😭😭. J'étais tellement en stress....

Bref.... Voila voila les nouvelles les filles
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl:
ELLA95

Fivette de bronze
Centre étranger : ERASME

Message non lu par ELLA95 »

Coucou Céline,

Je viens de lire ton post. T’es larmes m’on fait de la peine.
Ca va aller, demain tu rappelles tout le monde Pour voir comment tu peux rattraper les choses. Tu n’as pas tout gâché, ça va aller.
Allez, en route pour la ponction de mercredi.

Lavandine, je suis toujours suivi à Erasme comme Céline pour le moment.

Merci Vicky pour les mots d’encouragements :smack:

Leskev, l’échéance approche et les angoisses avec. C’est tout à fait normal.
Profite avant tout de tes vacances et reviens-nous en forme pour la suite.

Bisous à toutes les autres.
Moi : 43 ans RAS début parcours PMA en solo le 1/08/17

IAD 1 à IAD 5: notpregnant

Polype retiré le 03/10/18 poucehaut
Julita

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens
Centre étranger : Ginefiv-Madrid

Message non lu par Julita »

Bonjour les filles !!!!

Ouch Céline je comprends ton angoisse et cette sensation de se dire que décidément on fait tout mal ...mais il y a quand même beaucoup de positif dans ce que tu nous dis :
- Des follicules nombreux et de belle taille ( alors qu'au début ce n'était pas gagné … tant au niveau de la quantité que de la qualité )
-Un millefeuille qui , si j'ai bien compris , s'est cette fois bien épaissi .
- Un résultat très positif de tes séances d'acupuncture .
- Une ponction en semaine donc avec anesthésie , ce que tu souhaitais ... :)

Le moins :
Tu as perdu un peu de produit , si réellement ça avait posé un quelconque souci ils t'auraient directement fait arrêter le cycle ...
Là tu as injecté la dose préconisée dans la notice du Pregnyl ... ça va aller ! :)

Tu as toutes les cartes en main pour que cette première FIV soit faite dans de bonnes conditions ! Courage on relève la tête et on se dit que ça va aller !

Tu vas avoir des news aujourd'hui ? Qu'est ce qu'ils te disent dans tes 2 cliniques ?

Ella , c'est plutôt "rassurant" d'avoir découvert ce polype non ? C'est peut être ce corps étranger qui empêchait la nidation et donc la réussite de tes IAD ? Je pense bein à toi et j'espère que cette opération sera couronnée de succès !

Leskev , tu pars à Mallorca ... quelle chance ... en plus à la meilleure période de l'année ... J'y ai passé une partie de mes études et c'est vraiment un endroit très agréable ! Tu peux bien sûr visiter le coeur historique de Mallorca et la cathédrale qui donnne sur la mer , mais aussi si tu peuxlouer une voiture pour aller explorer l'île ! Le petit port de Puerto Soller est magnifique, la route pour y accéder est assez montagneuse mais pas très longue ! Tu vas résider où ?

Ces vacances vont te permettre de te vider la tête , de te retrouver avec ton chéri et de revenir regonflée à bloc pour ton IA !

Les soucis de boulot ne doivent pas te pomper toute ton énergie , tuverras une fois que tu seras lancé dans ton protocole , seuls tes résultats , monitorages , echos compteront et tu oublieras ces détails
... Beaucoup de courage !!!

Bises à toutes les autres filles ! Je suis pour ma part en arrêt de travail , 6mois et demi ...pas possible d'envisager la rentrée des classes avec 90km de voiture par jour en plus des cours ... alors je me consacre pour quelques mois au " plus beau métier du monde "comme dit mon chéri !!!
Moi : RAS
Mon conjoint : Azoospermie .
Octobre 2017 IAD1 notpregnant
Novembre 2017 IAD1Bis annulée ( ovulation spontanée )
Décembre 2017 IAD 2 ( Hors délais ... et forcément notpregnant
Janvier IAD3 notpregnant
Février 2018 IAD4 pregnant :enceinte: natte 68UI
Le 12 Novembre a jamais gravé ... naissance de notre petite Madeleine cigrose cigrose cigrose
Anna392

Fivette bannie

Message non lu par Anna392 »

Bonjour les filles de retour après des vacances bien méritées j ai survolés vos postes car il y en avait beaucoup.... Céline courage ca va aller détend toi tu verras mercredi ce qui va ressortir de la ponction je fingers du coup tu en as combien qu ils pensent prélever? c est chou moi aussi ma ponction avait eu lieu un mercredi :-) pray

Pour ma part baby bouge bien ca fait bizarre mais c est magnifique je suis à 23semaines et 10kg..... pas terrible mais bon les vacances ca n aide pas beaucoup.

Il y a des IAD en attente de réponse cette semaine?

Bisous à toutes
celine83

Fivette d'or
Centre étranger : Hopital ERASME

Message non lu par celine83 »

Coucou les filles, bon hôpital ce matin. Ils ont dit que 5000 unités c’était suffisant pour le nombre de follicules que j’avais, 6.... si y en avait eu 30 la c’etait une autre histoire ! Me voilà donc plus ou moins rassurée... tant que je n’aurai Pas eu le nombre d’ovocytes prélevés je crois que j’aurai du mal à me détendre.... le bon point c’est que demain avec l’anesthésie je n’aurai Pas bcp de temps pour cogiter à tout ça donc c’est très bien !!!! Comme tu dis Julita oui il y a quand même des points positifs donc pensons à tous ceux là et détendons nous.... cette fois ci est la bonne, notre petit vainqueur doit forcément être là dans le lot !!!!

Je fonce vite au boulot et reviens vous voir tantot...
PMA depuis juin 2017
1ère IAD : 25/12/2017 NEG
2ème IAD : l'horreur....😓 ponction + IA le 09/02/2018 => notpregnant
3ème, 4eme, 5eme et 6eme IAD.... toujours NEG !!!
Aout 2018 : FIV 1. pregnant HcG a 17ui/64/20.... grossesse biochimique = fausse couche précoce... notpregnant 😔
Nov 2018 : FIV 2. transfert 2 J3. 21/11 testpositif 122/322/892/2990.... 11/12 petit brybry 6,7mm coeurquibat DPA 31juillet 2019 :girl: